Fashion Brand Strong In & Nbsp
FashionLa force de la marque, l 'amourModeBien que fatigué, mais très satisfait, c 'est lui qui est le Directeur général de la ville et le Directeur général Lin hui.
? On estime à 60 000 le nombre de personnes qui circulent le matin, qui ne devrait pas être inférieur à 120 000 par jour, et presque tout le monde cite des sacs d 'emballage de marchandises, ce qui montre que le consommateur est d' accord et que la beauté de la ville et de la musique font un premier pas. ?Hier après - midi à 15 heures, après une cérémonie d 'ouverture qui a vu une foule exceptionnelle dans le magasin, Lin Hui, pleine de lumière, a re?u une interview.
Il a déclaré que le monde des cinq et un cercle commercial avait toujours été chaud et froid au Sud, tandis que le bonheur et la ville étaient en train de transformer rapidement le nord.Ces marques de mode rapide joueront un puissant effet d 'incitation en permettant aux femmes agées de 16 à 40 ans d' acheter les produits qu 'elles veulent.
Après avoir visité le magasin, on a constaté que les prix des produits vendus à Zara, c & a, h & M, pull & Bear n 'étaient pas très élevés, que les t - shirts s' élevaient à environ 100 dollars, que les jeans co?taient environ 200 dollars et que les robes longues étaient de 100 à 200 dollars.Le prix est vraiment très attrayant par rapport à la marque de vêtements dans le grand magasin actuel.
De la paix à la beauté jusqu 'à la joie et à la Ville, dans le Hunan, le monde des affaires, après de nombreuses années de plaisanteries, a été au service du public, maintenant au service du public, parce que le positionnement des magasins a changé: pour les consommateurs.Avec l 'introduction réussie de marques internationales telles que LV, gucci, Zara, h & M, on peut dire que la Feuille de route de Changsha pour les produits de luxe a été largement mise au point et que l' on s' efforcera ensuite d 'affiner davantage de marques et que les villes et les musiciens continueront de s' adapter pour répondre aux besoins des consommateurs.
- Related reading
Weifang: Aider L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement à Accélérer La Mise à Niveau
|Les Exportations De Vêtements De La Ville De Heze Se Sont Considérablement Accrues.
|- Actualité | La Tenue De Séminaires Puning 2012 De La Stratégie De Développement De La Marque De Vêtements Chinois
- Http: / / blog. | Le Sens Commun De L 'Habillement: Quelques Astuces Pour Empêcher Les Pyjamas En Soie
- Shoes | L 'Industrie De La Chaussure Nationale A Connu Waterloo, Oser Demander Où Est Le Chemin De L' Avenir
- Point chaud local | Shanghai Université Polytechnique De Hebei Huai à La Pauvreté Des Enfants De Don De Vêtements
- Fashion | Les Hommes Ne Peuvent Pas Hasard En Cale?on Extérieur Et L'Effet De Différentes Occasions Avec Des Règles De Chargement
- Info | Chang Chen Hui Cerruti 1881 En Automne Et En Hiver, Le Défilé De Mode
- Point chaud local | Shandong Weifang International Luxury Exhibition
- Thème du marché | Com.NET.CN Xiaoshuozhengweibeibeibeibeibeibeibeibeibeizhuanjiaozhuojiaoyuan.Com.NET
- Http: / / blog. | Vous Pourriez être Un Expert De La Mode.
- évolution du marché | Cette Année, La Croissance De L'économie De L'Industrie Textile De La Chine Va Continuer
- Cerruti 1881 - Cerruti 1881
- 盤點《49日》鄭日宇趙顯宰等服裝搭配
- Quand La Saison Des Chaussures Populaires Confort Et Mode
- La Ville Textile: Fleur De Printemps Du Marché De La Mode En écharpe
- La Maison Peut également être Habillé Esthétique & Nbsp; Des étoiles De La Maison De Vêtements Analytique
- Berluti - Berruti
- Des Vêtements D'Hiver, De Publier La Semaine De La Mode
- Wenzhou Teng Xu Vêtements, Et Ainsi De Suite Plus De 200 Entreprises De Vêtements Pour Former Des "Porte - Vêtements" Pour Lancer Le Voyage Rouge
- 春天刮起粉紅色風潮
- 襯衫美裙齊報道 小女人穿衣有魅力