Chaussures à Semelles épaisses
L 'air d' été s' étouffe,Une chaussureIl est devenu impossible de porter les pieds, c 'est la saison la plus splendide du magasin, des vêtements d' été colorés, des voiles d 'été ou des chaussures chaudes, plus étranges qu' aucune saison.Par rapport aux talons de Lady welcome cet été, la marée est parfaite.Chaussure à semelles épaissesSurtoutModeChouchou!
La vie antérieure de chaussures à semelles épaisses.
En fait, les chaussures à semelles épaisses ont un nom que tout le monde conna?t et qui, il y a 10 ans, était aussi un nom très fort dans le monde de la mode, c 'est - à - dire les chaussures à gateaux platform.Comme les chaussures à semelles épaisses populaires des années 90 sont souvent fabriquées à partir d 'une composition polymère apparemment molle, un peu comme un muffin, il y a un nom à la fois populaire et visuel.
Au XVe siècle, l 'habilleur fran?ais de la Cour a inventé des chaussures de muffin.Depuis lors, la taille et la largeur des talons ont changé de temps en temps, mais la passion pour les souliers à gateaux a duré longtemps.
Au XVIIe siècle, les chaussures à gateaux sont devenues un élément important de la mode des hommes et des femmes.Dans la rue du XVIIe siècle, tous les piétons portaient des chaussures de même style, car les techniques de fabrication de chaussures ne pouvaient produire qu 'un modèle de chaussure à la patisserie.
XIXe siècle: le charmant style maryjane a été introduit pour la première fois au XIXe siècle, il a été populaire pendant 50 ans.
Dans les années 30 du XXe siècle, après avoir disparu pendant plus de 200 ans, les chaussures à gateaux sont revenues à la vie.Les chaussures de gateaux régénérés ont été améliorées et la structure est devenue plus rationnelle.Les chaussures de muffin les plus populaires pour les femmes sont combinées avec des talons classiques et des chaussures de muffin.
Dans les années 90, la conception des chaussures de muffin de cette époque a été plus diversifiée.Quelques grandes marques de conception, telles que Jean - Paul gorge, Prada, Saint - Laurent, Vivian Westwood, etc.
Show Show
Sur le terrain d 'exposition du printemps et de l' été 2011 il y a beaucoup de chaussures à semelles épaisses, dont les chaussures à base de bois, inspirées par les années 70, sont les plus populaires, leurs semelles sont assez grandes avant et arrière, elles sont à la fois d 'une certaine hauteur et ne sont pas trop fatiguées.
Prada, les chaussures les plus chaudes et les plus chaudes, les cercles de mode, vous pouvez les voir dans les rues.Et les chaussures de Chanel sont élégantes et classiques, tout d 'abord, son fond épais est assez élevé et modéré, et il a coupé un couteau à l' arrière de la même main, très bien habillé.Les chaussures de Fendi ont emprunté la voie de l 'art et les semelles épaisses ont été découpées avec des matériaux et des couleurs différents.
- Related reading
- Les Stars Ne Sont Pas Derrière La Qualité Des Chaussures.
- La Table De Référence De Shengze Le Prix De Marché Du Fil De Fibres
- Le Lion De Pierre Est Devenu L 'Une Des Principales Terres De Pfert Inverse.
- Anta, Main Dans La Main, Le Comité Olympique Chinois & Nbsp; Marque Rose
- Zhejiang Changxing Light Textile City & Nbsp
- Plan De Travail De L 'Association Chinoise Du Cuir
- La Taille Des Chaussures.
- Sheng Ze, Jiaxing Deux Villes En Nylon De Référence
- [Met & Nbsp; Gala 'S Best Costume]
- Xinxiang Haining Cuir City Sera Pleinement Ouvert à La Veille De La Fête Nationale