• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    China - American Confrontation Export Credit & Nbsp

    2011/5/20 14:31:00 68

    Export Credit Policy

    L 'affrontement entre l' Europe et l 'Amérique centrale autour du crédit à l' exportation est imminent et la situation devient de plus en plus aigu?.

    Journal de référence économique récemment par le Ministère du commerce a été informé que, au sein de l'Union européenne menace de poursuites les exportations de la Chine à l'OMC

    La politique de crédit

    Dans le même temps, le Ministère du commerce a également commencé à préparer activement, la préparation de "contre".

    L'industrie,

    Frictions commerciales

    A allumé le front financier.

    L'Europe et les états - Unis pour l'enquête sur les crédits à l'exportation de la Chine est de mesures antidumping, antisubventions et de sauvegarde et d'autres moyens en dehors de la "nouvelle action", c'est le commerce de friction d'un "nouveau front".


    Les crédits à l'exportation de confrontation imminente de la Chine prépare activement "contre"


    La Chine et les états - Unis autour de l'Europe entre

    Les crédits à l'exportation

    La tension de la situation est de plus en plus évident.


    "Maintenant, la Chine et les états - Unis d'Europe tiers sont en train de préparer cette chose, du point de vue de l'Union européenne à exercer une pression sur la Chine de la situation récente dense, probablement dans la seconde moitié de l'année sera une action (l'appel de l'OMC).

    Les gens du Ministère du commerce, dit le reporter de référence de l'économie, et un seul produit compensateur différents, une fois que la politique de crédit à l'exportation à recourir à des solutions multilatérales de l'OMC, c'est - à - dire cette politique économique de la Chine à l'OMC fait directement face à un défi, si la sentence contre la Chine, me donnera des autorités compétentes de l'état et de l'industrie a beaucoup de pression.


    Sur la question des crédits à l'exportation à mon pays, l'Union européenne a toujours agi grand et fort.

    Le Commissaire chargé du commerce, M. de Gucht (KarelDeGucht) a récemment menacé de la Commission européenne: "heureux de soutenir les entreprises de l'UE par la voie judiciaire de résoudre le problème, si officiellement re?u la plainte justifiée, peut adopter la procédure consiste à

    OMC

    Les modalités de règlement des différends par les organes de règlement des différends. ?

    La Commission européenne et le plus grand groupe de lobbying des entreprises en Europe, Business Europe, ont mené une enquête qui a duré près de cinq mois.


    Pour la première fois, le crédit à l 'exportation a fait l' objet de discussions entre les deux parties lors du troisième cycle de dialogue stratégique et économique sino - américain au début du mois.

    Les entreprises américaines se plaignaient auparavant du non - respect par la Chine des accords internationaux relatifs aux clauses de crédit à l 'exportation et avaient obtenu des contrats à l' étranger en accordant des prêts à l 'exportation fortement subventionnés.

    Le Ministre américain du Trésor, m. Gatena, a également déclaré que la Chine devait cesser d 'accorder des prêts à faible co?t aux grandes entreprises d' état afin de leur donner un avantage sur les entreprises privées, nationales et étrangères.


    Récemment, la presse a rapporté qu 'il y avait des signes d' une enquête conjointe euro - américaine sur les crédits à l 'exportation chinois.

    à cet égard, les personnes susmentionnées du Ministère du commerce ont informé les journalistes du Journal Economic Reference que le Ministère du commerce était préoccupé par cette évolution.

    ? l 'attitude des états - Unis sur cette question est toutefois très délicate à ce stade. ?


    Controverse


    La sélection d'un taux d'intérêt de référence est au c?ur du conflit


    Les crédits à l'exportation comme un moyen de crédit international, est un pays afin de soutenir et d'encourager les grandes machines, l'exportation de projets et de renforcer la compétitivité internationale, sous la forme de prêts préférentiels afin de fournir une garantie de subventions et d'un intérêt de crédit à des exportateurs ou des importateurs, des prêts à faible taux d'intérêt des importateurs de la Banque encourage pour les exportateurs ou l'étranger, afin de résoudre des difficultés de trésorerie des exportateurs ou des importateurs, exportateurs de satisfaire à un mode de financement du prix d'achat à payer.


    L'Union européenne estime que la Chine de crédit à l'exportation à des taux d'intérêt du marché des niveaux constituent, par conséquent, les subventions à l'exportation, en violation de l'OMC sur le contenu associé à l'accord sur les subventions et les mesures compensatoires.

    à cet égard, le professeur 龔柏華 Centre de Conseil de l'OMC de Shanghai sur le reporter de référence de l'économie, a dit que la question des taux d'intérêt de référence devrait être l'un des débats importants.

    Dans les négociations de l'OMC sur les crédits à l'exportation fait des arrangements spéciaux, à la lumière de l'OCDE (OCDE) dispositions pertinentes.

    Selon l'OCDE, les crédits à l'exportation peut être utilisé comme un moyen d'encourager le commerce, mais ne peut être inférieur au taux de référence du marché.


    Junhe cabinet d'avocats 杭國良 dit que le reporter de référence de l'économie, selon les règles de l'OMC, de la Banque des prêts si le comportement du Gouvernement et de l'industrie n'a pas bénéficié (c'est - à - dire si inférieur au taux de référence du marché), de prêts préférentiels, il n'y a pas de spécificité, de déterminer si les éléments de la structure de la subvention.


    Banque industrielle et commerciale de Chine (601398, parts) et les grandes banques commerciales ont le reporter de référence de l'économie, a déclaré que, actuellement, les grandes banques commerciales est Stock Company, qui appartient à la gestion du marché principal, son taux de prêt de fournir tout le marché.

    {page_break}


    Ruse


    Blamer la Chine d 'avoir été malade et de se faire soigner


    ? bien que l 'Union européenne ait proposé que l' OMC engage des poursuites contre les politiques de subvention de crédit qu 'elle juge injustifiées par le Gouvernement chinois, le processus de collecte de preuves n' a pas été facile.

    En outre, l 'Union européenne a reproché à la Chine de subventionner ses crédits à l' exportation de se faire soigner en cas de maladie ou de maladie, après l 'utilisation d' une grande rotation commerciale, comme les mesures antidumping et les politiques de change.


    Selon les règles de l 'OMC, la position de la Chine sur l' économie de marché entrera automatiquement en vigueur en 2016.

    Malgré la détermination du statut, l 'Europe et les états - Unis continuent de douter du système d' économie de marché chinois.

    La question de la politique de crédit favorables injuste pour les entreprises chinoises, c'est qu'ils reflètent la confiance n'est pas un système d'économie de marché de la Chine.


    梁國勇 des fonctionnaires de l'ONU à la CNUCED de reporter de référence de l'analyse économique, avec le renforcement de la compétitivité internationale, des entreprises, des sociétés américaines et européennes à un désavantage concurrentiel.

    Cette situation non seulement dans l'Europe du marché, également dans le marché des tiers; non seulement dans l'industrie de fabrication de dispositifs de communication, etc., appara?t également dans le secteur des services et les projets de construction.

    L'influence de facteurs de compétitivité sont multiples, mais certaines sociétés américaines et européennes sur la concurrence dans la défaite, parce que le Gouvernement chinois à soutenir les entreprises chinoises, en particulier en faveur de l'adoption de l'entreprise de crédit à l'exportation d'ouvrir les marchés étrangers.


    Il a dit que les intérêts de ces sociétés de lobbying de la politique commerciale de l'Europe et par les effets de l'Organisation peut également être directement par la procédure de recours juridique.

    Pour les produits industriels comme pour les produits agricoles, s' il est prouvé que le crédit à l 'exportation de la Chine constitue une subvention pour une branche ou une entreprise donnée, un pays peut demander à la Chine, par le biais de la procédure de règlement des différends de l' OMC, de supprimer les subventions ou d 'appliquer unilatéralement des droits de douane.

    Toutefois, à ce jour, les enquêtes pertinentes, telles que celles de businesseeurope et de la Commission européenne, n 'ont pas permis d' établir avec certitude qu 'il en était ainsi.


    Propagation


    Les frictions commerciales ont déclenché le front financier.


    Les frictions commerciales ont déclenché le front financier.

    En fait, il ne s' agit pas seulement de crédits à l 'exportation.

    Crédit d 'entreprise

    L 'appui financier "sortir" et ainsi de suite est devenu le sujet de la responsabilité de l' Europe et des états - Unis à l 'égard de la Chine.

    Les chercheurs de l 'Institut de recherche du Ministère du commerce ont déclaré clairement aux journalistes de l' Economic Reference qu 'à l' heure actuelle, les frictions commerciales ne se limitent plus au niveau des produits et que d 'autres activités commerciales telles que l' environnement commercial, l 'investissement, etc., suscitent des frictions qui méritent toute l' attention voulue.


    Selon Liang Guoyong, les entreprises chinoises, qui sont de plus en plus compétitives sur le plan international, ont été au Centre des frictions commerciales consécutives à la crise financière mondiale.

    L 'enquête euro - américaine sur les crédits à l' exportation de la Chine est une ? nouvelle dynamique ? qui s' ajoute à des mesures antidumping, compensatoires, de protection spéciale, etc.


    Sur le plan international, il existe un précédent bien établi que les crédits à l 'exportation font l' objet d 'un différend commercial en tant que moyen de subventionner, par exemple un différend entre le Brésil et le Canada concernant la fabrication d' aéronefs à l 'OMC.

    Liang Guoyong estime que les organismes de crédit à l 'exportation des pays développés ont de plus en plus de difficultés à concurrencer la Chine en ce qui concerne le volume et les conditions de crédit.

    En tant que principal fournisseur de crédit officiel à l 'exportation, la Chine devient de plus en plus une cible.


    Il faut d 'abord expliquer positivement à l' Europe et aux états - Unis la légitimité de notre politique et dissiper les doutes.

    Deuxièmement, les entreprises chinoises doivent également si la preuve n'est pas conforme à un traitement par des règles de l'OMC à rassembler l'Europe et les états - Unis, l'augmentation de notre monnaie d'échange dans les négociations commerciales.


    梁國勇 que pour la Chine, les états - Unis et l'Europe de pression face conjointement, dans le domaine des crédits à l'exportation afin de maintenir une certaine autonomie et de flexibilité est nécessaire.

    Le domaine de tout arrangement international ne doit pas être au détriment de pays en développement (y compris la Chine et bénéficiaires) d'intérêt économique pour le prix.

    梁國勇 dit: "de toute évidence, pas de taille unique d'élaborer des règles internationales, et devrait être liée à des secteurs spécifiques.

    Dans le cas de l'absence de règles internationales de l'OMC sera sans doute un champ principal de résoudre les différences "dans ce domaine.

    • Related reading

    Prix De L'Acier Dans La "Période Sensible De Jeu"

    Finances et économie
    |
    2011/5/20 14:30:00
    58

    L 'Augmentation Annuelle Des Traitements Des Fonctionnaires De Hong Kong Devrait Dépasser Le Niveau D' Inflation.

    Finances et économie
    |
    2011/5/20 14:19:00
    57

    Cotton Continuation Oscillation Trend & Nbsp

    Finances et économie
    |
    2011/5/20 9:30:00
    71

    Global Productivity Elimination & Nbsp

    Finances et économie
    |
    2011/5/20 9:04:00
    43

    Les 10 Premières Initiatives Du Conseil De Supervision Visent à Renforcer Les Fusions - Acquisitions, à Mettre à Niveau Et à Réduire La Valeur De L 'Enveloppe

    Finances et économie
    |
    2011/5/19 11:29:00
    63
    Read the next article

    Beijing Envisage La Réforme De L 'Imp?t Foncier & Nbsp

    Selon les autorités, le Conseil municipal de Beijing a récemment organisé une réunion d 'information au niveau des cadres dirigeants pour suivre la mise en ?uvre de la réforme de l' imp?t foncier et demander aux cadres dirigeants de prendre l 'initiative d' appuyer cette politique et de déclarer leurs biens.Cette nouvelle a été confirmée par des journalistes du China Securities Newspaper, qui ont indiqué que la ville de Beijing lancerait la réforme de l 'imp?t foncier au cour

    主站蜘蛛池模板: 午夜爽爽爽视频| 成人看免费一级毛片| 国产男女野战视频在线看| 亚洲欧美日韩一区在线观看| japanese日本护士xxxx10一16 | 国内精品久久久久伊人av| 亚洲黄色在线网站| 99精品久久久久久久婷婷| 波多野结衣免费在线观看| 女仆的胸好大揉出奶水| 伊人久久大香线蕉综合电影网| sao货水真多好浪好紧视频| 玉蒲团之天下第一| 国内精品久久久久影院一蜜桃| 亚洲欧美日韩中文综合v日本| 67194在线午夜亚洲| 欧美丝袜高跟鞋一区二区| 国产成人综合久久精品免费| 久久精品一区二区东京热| 色综合五月婷婷| 小东西几天没做怎么这么多水| 伊人色综合网一区二区三区| 97人洗澡人人澡人人爽人人模| 欧美妇性猛交视频| 国产成人无码一区二区三区在线 | 亚洲av日韩精品久久久久久久| 五月婷婷丁香六月| 日本在线视频WWW色影响| 噜噜噜亚洲色成人网站| tube8最近日本护士| 欧美精品在线视频| 国产欧美一区二区精品久久久| 久久精品国产一区二区三区不卡| 色综合色综合色综合色综合网| 性色欲网站人妻丰满中文久久不卡| 伊人色综合久久大香| 337p日本欧洲亚洲大胆艺术 | 18禁裸体动漫美女无遮挡网站| 日韩大片在线永久免费观看网站| 国产av午夜精品一区二区入口| 一个男的操一个女的|