L'Union Européenne Sur La Politique De Commerce De Vêtements De Commencer à Adopter Une Position Ferme
Le Wall Street Journal du 10 mai 2011, le rapport
Le Commissaire au commerce de l'Union européenne
M. de Gucht sur la réunion de l'Union européenne, le jour de la proposition, pour annuler
La Chine, l'Inde, la Russie et le Brésil
Attendre les concessions commerciales des pays riches et émergents.
Des responsables de l 'Union européenne ont indiqué que cette proposition serait approuvée par le Conseil de l' Union européenne et le Parlement européen et qu 'elle serait mise en ?uvre en 2014.
Bien que l'Union européenne affirme que l'annulation des préférences commerciales pour les pays exportateurs afin de réellement besoin de développement national commercial préférentiel à faible teneur en bénéficier, mais les analystes pensent que cela reflète la pformation de l'Europe et les états - Unis en matière de politique commerciale à la suite de la crise financière, qui met davantage L'accent sur la concurrence entre pays exportateurs et émergents, et, par conséquent, en termes de politique commerciale a commencé à adopter une position ferme.
Selon l'Union européenne des informations fournies montrent qu'en 2008, l'Union européenne pour les pays en développement de fournir des concessions commerciales d'une valeur totale d'environ 20 millions de dollars, les pays bénéficiaires et des zones jusqu'à 178.
Mais l'Union européenne estime que cette utilisé pour fournir un outil d'aide au développement dans les pays en développement commercial le plus important de faire de l'Inde, du Brésil et de la Fédération de Russie et des pays de parvenir à la prospérité économique, mais aussi le faible très difficile pour les pays d'en bénéficier.
à cette fin, l'Union européenne, le Commissaire au commerce, M. de Gucht, le mois dernier, au sein de l'Union européenne, le Parlement a appelé, je l'espère, sera accepté de réduire de moitié dans les pays en développement des concessions commerciales, l'objectif est de "concentration préférentielle aux pays" ceux qui en ont réellement besoin.
Les fonctionnaires de l'UE estime également que des pays et non à des économies émergentes à accepter plus de succès commercial préférentiel, de contribuer à une meilleure résistance à la pauvreté.
Toutefois, les experts ont un effet sur les recommandations en question.
Eriksson, Directeur du Centre international de recherche sur les politiques européennes, que c'est un peu favorable au tarif douanier qui ne change pas les multinationales existantes des sites d'investissement, au contraire, les droits de douane de réglage ne peut donner ce dernier constitue un fardeau supplémentaire.
Selon Yao Ling, spécialiste des études économiques européennes à l 'Institut de recherche du Ministère chinois du commerce, les propositions du Commissaire au commerce de Gucht reflètent en fait l' évolution de la politique commerciale de l 'Union européenne dans son ensemble, et l' UE a publié en novembre 2010 un plan stratégique pour les cinq prochaines années du commerce mondial dans ce nouveau contexte, qui met particulièrement l 'accent sur la compétitivité des échanges et vise à promouvoir la croissance économique des pays de l' Union européenne et à lutter contre le ch?mage qui reste élevé.
La croissance économique de l 'Europe s' est considérablement ralentie sous l' effet de la crise financière mondiale et de la crise de la dette européenne, ce qui a entra?né des changements importants dans ses politiques commerciales: ? l 'Union européenne, qui était à l' avant - garde du libre - échange, met maintenant davantage l 'accent sur les avantages mutuels du commerce et espère que les pays en développement contribueront à leur développement économique ?.
Song Hong, Directeur du Bureau de recherche sur le commerce international de l 'Institut d' économie et de politique mondiales de l 'Académie chinoise des sciences sociales, a souscrit à cette déclaration.
Chine, Brésil et Russie
Les économies émergentes, telles que celles dont l 'économie est plus importante, sont séparées des autres pays en développement.
Ces dernières années, avec l'amélioration de l'essor économique et le statut international de pays BRIC, les économies développées de l'Europe et les états - Unis ont demandé de redéfinir le concept de pays en développement, et j'espère que ces pays exportateurs comme les pays développés aussi de faire des promesses, mais ces économies émergentes de l'économie mais ont atteint un certain niveau, mais le niveau de revenu par habitant a reste faible, et, par conséquent, ne peut pas leur division distincte.
Outre l 'Union européenne, les politiques commerciales des états - Unis et du Japon se sont durcies après la crise financière.
En 2010, le Ministère japonais des finances a annoncé que l 'ajustement des préférences commerciales pour les produits des pays en développement à partir de 2011 rendrait plus difficile l' accès aux préférences tarifaires pour les grands exportateurs émergents, comme la Chine.
L 'objectif commercial fixé par le Gouvernement américain Obama en 2010 est de doubler les exportations américaines sur cinq ans.
à cette fin, les états - Unis ont abusé des mesures de sauvegarde commerciale en lan?ant fréquemment des enquêtes antidumping ou des enquêtes compensatoires contre des produits de pays émergents comme la Chine continentale, alors que les mesures prises par les états - Unis à la suite de la crise financière, telles que ? l 'achat de marchandises américaines ? et ? l' embauche d 'américains ?, constituent une violation flagrante de leurs engagements internationaux.
Cabinets d'avocats, Directeur de la branche de Pékin ce Fu Donghui, l'Union européenne est prête à annuler une grande partie des concessions commerciales signifie "universel" système de préférences tarifaires de ces politiques.
Selon le rapport, "universel" système tarifaire préférentiel est le minimum global d'un système tarifaire, c'est un pays dans le cadre de l'OMC pour le développement des exportations de produits manufacturés des pays en développement et l'octroi de produits semi - finis (y compris certains produits primaires) universelle, non discriminatoire et réciproque d'un système de préférences tarifaires non, le pays bénéficiaire sont exemptés de droits de douane ou plus taux NPF plus de concessions.
- Related reading
Interdiction éventuelle D 'Importer Des Matières Premières Textiles Au Bangladesh
|Mao Mao Tissage: Production Professionnelle De Tissus Fonctionnels Pour Vêtements De Sport
|Le Projet De L'école à L'Art De La Conception De Vêtements Principalement Donghua University
|- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'été à Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention à Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'étranglement.
- Trends In Spring Summer In 2011
- Interdiction éventuelle D 'Importer Des Matières Premières Textiles Au Bangladesh
- "Une Aiguille En Coton" Pique La Douleur Dans L 'Industrie Textile, Mais Les Entreprises Ne Peuvent Pas Augmenter Leurs Stocks.
- Com.NET.CN Mingmaozhudandanjiaoshengjiaoshengjiushengjunlong.Com.NET.CN Mmjzdxlzj.Com.NET.CN
- Mao Mao Tissage: Production Professionnelle De Tissus Fonctionnels Pour Vêtements De Sport
- Le Projet De L'école à L'Art De La Conception De Vêtements Principalement Donghua University
- Saintangelo Entrée Milliards De Yuan De Préemption De Vêtements Finis De La Logistique "Branches"
- La Machine à Coudre Pegasus Parle De Haute Technologie.
- La Mode En Chine & Nbsp
- La Mode En Chine & Nbsp