Perte De Talents De Conception De Haut Niveau Dans L 'Industrie Du Vêtement De Shenzhen
Selon l 'Association de l' habillement de Shenzhen, l 'industrie de la mode de Shenzhen dans son ensemble de recherche et développement, le niveau de conception en Chine est le premier, les femmes en particulier.
Shenzhen
Costume Designer
Plus de 15.000 personnes, la conception de l 'habillement répond à la nécessité de la mode diversifiée et personnalisée des services, dans le contexte national et international de la diffusion à distance de la réputation, de nombreuses marques de designer de Shenzhen est devenu une ligne de paysage unique.
Shenzhen émerge de "Tian Yi", "oberano", "fleurs d 'art", "Gran Xiu", "kawen", "Deng hao" et d' autres personnages de marque de mode, les designers de Shenzhen à l 'intérieur et à l' extérieur des expositions et des semaines de mode ont remporté De nombreux honneurs.
Le célèbre designer Liang Zi et Luo Zheng ont re?u le plus grand prix d 'or de l' industrie chinoise de l 'habillement.
Les fleurs d 'art remportent le prix de 2010 pour la conception de vêtements féminins.
Kavan
He shujun, Directeur général de la marque, a remporté le 16e meilleur styliste chinois, Deng hao a remporté les deux plus grands prix de l 'année 2010 pour les femmes de conception de tricot.
C 'est la deuxième année consécutive que Deng Hao et les fleurs d' art sont montés sur le podium de la semaine internationale de la mode chinoise.
Bien que Shenzhen dispose d 'un grand nombre d' excellents designers, la marque de vêtements de Shenzhen continue de se heurter à des goulets d 'étranglement dans la conception de haut de gamme, le manque de personnel de haut de gamme est un problème majeur pour les entreprises de vêtements.
Il faut au moins quatre ou cinq ans d 'études dans le domaine de l' habillement universitaire, mais pas assez.
Entreprise de vêtements
Le rythme rapide du développement, les programmes d 'études sont en retard sur le marché, le modèle de formation des talents est en retard.
Selon les professionnels, pour être un bon designer de vêtements, il faut satisfaire à quatre conditions fondamentales: premièrement, avoir un positionnement personnel clair.
Le succès de l 'industrie de la conception de vêtements n' est possible que si le talent et les loisirs sont disponibles.
Deuxièmement, il faut avoir un bon état d 'esprit.
La conception de l 'habillement est une industrie laborieuse, loin de voir les fleurs et applaudissements devant la table.
Troisièmement, il faut faire preuve de professionnalisme.
Quatrièmement, les designers sont importants dans l 'entreprise, mais ne représentent pas tous les travaux de l' entreprise centrés sur les designers.
Les entreprises ont besoin de designers et de produits susceptibles d 'aider les entreprises à générer des revenus.
Il y a des spécialistes de l 'industrie qui disent que "le Designer n' est pas l 'ame de l' entreprise, le designer est comme le corps du crabe, les autres employés sont les pieds du crabe, et l 'absence de suffisamment de Designer n' est qu 'un" crabe mort ".
Le designer doit donc apprendre à communiquer et à travailler ensemble.
Actuellement, de nombreux professionnels de la conception de vêtements n 'ont pas beaucoup d' intention pour l 'avenir, les professionnels de haut niveau rappellent que pour réussir dans ce secteur, il faut fixer des objectifs dès la fin de la scolarité.
Shenzhen à faire des vêtements féminins de haut de gamme, tandis que Guangzhou fait principalement des vêtements de gros, les designers doivent regarder le marché, pour leur propre pouls, le choix de leur propre développement local.
Dans la vie professionnelle, il faut avoir des objectifs à court, moyen et long terme, tels que les objectifs à court terme qui consistent à faire du designer dans un délai de trois à cinq ans ou à devenir Designer principal dans un délai de trois ans.
L 'industrie de l' habillement est très différente des autres industries, avec une largeur et une profondeur suffisantes, et les concepteurs sont divisés en acheteurs, professionnels, gestionnaires, etc.
L 'ère de la segmentation du marché s' est ouverte, grace à l' apprentissage et à l 'acquisition de compétences spécialisées, telles que le tricot et le tricot, dont le taux d' utilisation dans les marques est élevé, mais le marché manque cruellement de personnel spécialisé dans ce domaine. C 'est pourquoi il faut se préoccuper de l' évolution du marché et s' efforcer d 'intégrer le savoir - faire et le style dans les caractéristiques de la marque et la demande du marché, afin de contribuer au succès de l' industrie.
- Related reading
- Je veux des explosifs. | Wwwd International Fashion Newsletter And Fashion New Media Insdaily And Mei - Chu Signed Strategic Cooperation Agreement
- Politique et réglementation | Bulletin Statistique Des Investissements Directs à L 'étranger De La Chine 2018
- Info | La Semaine De La Mode De Milan
- Curseur | Yoshiji Yamamoto A Une Nouvelle Série Y - 3 En Automne Et En Hiver.
- Curseur | Nike Air Max 97, Une Autre Série D 'Impression De Journaux!
- Daily First | Xia Lingmin A Mené Une Mission En Europe De L 'Est Pour Voir L' Industrie Textile Ukrainienne à Travers L 'Exposition De La Mode De Kiev.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: A Small Fall After Mid - Autumn And Mid - Autumn
- Curseur | Le Vent Militaire
- Expert Time | Le Prix Du Coton Est Resté Fort à Court Terme, Mais Il Est Tombé à 60 Cents.
- Expert Time | Macro - Environnement Se Félicite De L 'Essor Des Fibres De Polyester Ou De La Hausse De 300 Yuan / Tonne
- Pearl Triangle: Small And Medium - Size Warehouse Stock Increase Cash Flow
- Un Costume De Théatre
- 電子商務遭遇“倒閉潮”?
- Costume Designer
- 夏日糖果艷彩風暴
- Tendance Des Couleurs En Automne Et En Hiver Pour Les Femmes
- La Production De Coton Devrait Améliorer La Rentabilité Unitaire En Garantissant La Qualité Et Le Développement
- La Crise De La Dette S' Est Aggravée En Europe
- Robe Bleue: La Reine De L 'Ombre
- Kenzo Kenzo A Lancé Une édition Limitée De Sacs à Main Pour Célébrer L 'Ouverture Du Concept Shop.