Nanning City Golden Bean Shoes Association Shop Soudain "Evaporation" & Nbsp
"Le magasin de chaussures kimbi a soudainement fermé..."
Ces derniers jours, les citoyens continuent à refléter, en magasin de chaussures a fermé, ou a été réorganisé.
Journaliste d'enquête, au cours de ces dernières années, même dans le Guangxi National de certaines villes, de temps en temps, lorsque quelque chose de franchise en magasin de chaussures a soudainement disparu, le client n'a pas de plaintes.
Dans ce cas, "Pékin et au Siège en"
Shanghai
Division de tous, ils ne peuvent aider à traiter.
Rejoindre
Le magasin de chaussures
La disparition soudaine
Le 30 mai, M. Qin Nanning à refléter, Xinmin une route en magasin de chaussures, je ne sais pas pourquoi il y a 10 jours sans ouvrir la porte.
Le magasin n'a pas vu le pfert de signe affiché.
La carte de l'intérieur et le montant de 280 sa chaussure.
En outre, il y a deux paires de chaussures dans le magasin, il a contacté un numéro de téléphone de fronts de rétention, mais un coup de téléphone est raccroché.
Le numéro du cadran en magasin de chaussures de branche de Shanghai, une femme, c'est de savoir que quelque chose est fermé et en magasin de chaussures vite raccroché, le passé est resté sans réponse.
Toutefois, le 2 juin, journaliste à xinmin road le magasin de chaussures en couches, et ouvert.
Un membre du personnel de l'expliquer, le magasin est parce que avec un tube des raisons de ne fermer plus de 10 jours.
Au début du mois de mai,
Nanning
Mr Wu a pris deux paires de chaussures à 59, un magasin de chaussures à l'entretien de la route - nanning.
Lorsque le personnel lui quelques jours plus tard et de chaussures.
Le 20 mai, il a été trouvé à la boutique, magasin de chaussures "Lifting".
"Le magasin de chaussures de maintenance de l'équipement entièrement disparu, le personnel a disparu.
Wu a dit, d'une carte de membre a dépensé 100 yuans, actuellement que la consommation de plusieurs fois.
"Une telle approche le magasin de chaussures trop irresponsable.
Mr Wu dit, même si je dois déménager ou ne pas faire, et informe le client pour chaussures, ou à la porte de laisser une note de téléphone, de rappeler à leurs clients où chercher des chaussures, "la valeur de deux paires de 1000 à chaussures, maintenant, je ne sais pas où chercher.
{page} u break}
Il s' évapore de temps en temps.
Dans la matinée du 1er juin, le journaliste s' est rendu au magasin de chaussures kimbi, 59 East China Road.
En haut de la porte, il y a aussi "Golden Bean shoes" et la décoration, qui est écrit ci - dessous "Shanghai Golden Beach shoes national Link Nanning China East shoes" et a laissé une ligne téléphonique.
Mais le magasin n 'est plus le même.
Deux femmes qui travaillaient dans la boutique ont appris que des journalistes étaient venus chercher leurs chaussures, mais il n 'y avait plus de magasin de chaussures, et l' ancien propriétaire n 'avait pas de chaussures dans la boutique.
Les fonctionnaires ont également indiqué qu 'ils ne travaillaient que pour leur chef et qu' ils n 'avaient déménagé que le 16 mai et ne savaient pas ce qui s' était passé.
On se souviendra qu 'au cours des années précédentes, les habitants se sont plaints d' avoir déménagé dans un magasin de chaussures de Golden Bear Road, près du marché de feifeng, mais peu après, le magasin a annoncé qu 'il allait fermer et a demandé aux membres de consommer le solde des cartes dans un délai d' un mois.
Certains membres qui ne l 'ont pas vu ne le savent pas.
La fermeture soudaine des magasins de cirage de kimbi s' est également produite dans des tron?ons comme starlake Road dans la ville de Nanning et dans des quartiers isolés, comme Wuzhou, Liuzhou, Yulin et d 'autres villes.
La même situation s' est produite dans de nombreuses villes du pays, où l 'on a fait état d' un certain nombre d 'informations négatives faisant état de ? cirages de chaussures d' or ?.
Ligne téléphonique:
"Ferme la boutique" est peut - être un faux
Le 1er juin, journaliste à Shanghai le cirage veut rejoindre l'identité Jinbi rejoint la hotline.
La femme de travail personnel de répondeur téléphonique soigneusement, avant l'appel à un dirigeant responsable de la franchise de Guangxi.
Le Directeur a dit que si tu veux rejoindre le magasin, il faut d'abord à leur entreprise, sur le terrain, tels que l'intention de rejoindre au retour, peut être sélectionné et stocke l'adresse, de négocier un accord de franchise, de payer les frais de rejoindre.
Le 2 la société a rejoint l'enquête sur les activités, si les journalistes trop tard, peut conduire à participer.
"Pour votre franchise, est de savoir comment gérer le volume? Si soudainement paragraphe partir, comment des membres?" en réponse, le Directeur a dit, ils ont signé un accord avec le propriétaire, ne sont généralement pas le paragraphe de volumes fermés.
Toutefois, dans ce cas, le propriétaire est un escroc et les membres peuvent signaler l 'affaire à la police.
Leur société coopère également avec la police.
"Il n 'est pas exclu qu' un magasin de chaussures se serve de notre marque."
Le Directeur a dit que certains magasins de chaussures de Golden Bean qui avaient soudainement fermé n 'étaient peut - être pas réguliers.
Tous les magasins qu 'ils fréquentent peuvent être consultés sur le site Web du Siège de l' entreprise.
Le journaliste a proposé qu 'un magasin de chaussures d' or de Nanning ferme soudainement, dans l 'espoir de se faire aider.
En réponse à ses questions, le Directeur a indiqué que la société n 'avait pas de magasin affilié, c' est - à - dire qu 'elle n' appartenait pas à sa société.
Lorsque le Directeur a été informé de l 'identité du journaliste, il a refusé d' en parler.
Les journalistes ont de nouveau appelé la ligne téléphonique de l 'Association de Shanghai, et les femmes fonctionnaires ont dit qu' elles seraient en contact avec les journalistes mais n 'ont pas re?u de réponse dans les jours qui ont suivi.
Sur la base de la page Web du Siège de la Société royale Han, les journalistes ont appris que le magasin d 'or et le magasin de l' Association 59 East China Road, à Nanning, qui leur avaient demandé de se renseigner, figuraient sur la liste des magasins affiliés de la société.
{page} u break}
Permanence téléphonique du Siège:
La carte de membre non formel des défenseurs des droits de l'homme
Les journalistes à Shanghai hotline par Jinbi de cirage de chaussures, de demander à un standard de Pékin en magasin de chaussures.
Un personnel de Pékin de téléassistance, nom de la société total ils appelé "John Huang", basé à Pékin.
"N'est que l'un des trois marques de leur société en", branche est situé à Shanghai, il y a des "couches de cirage de chaussures", "couches la chaussure" deux ".
La presse va fermer boutique. No 59 East Road, Nanning à sa réflexion, l'autre requête que le magasin est une franchise, mais des informations, le propriétaire est jaune, toujours en activité.
L'autre recommandation est mis en contact avec le propriétaire, et le propriétaire enregistré fournit le numéro de téléphone lorsque le reste.
Le journaliste et le plaignant, m. Wu, ont appelé à plusieurs reprises le ? propriétaire du magasin jaune ?, mais l 'autre partie n' a reconnu que son nom de famille, Huang, et ne s' est pas reconnu propriétaire du magasin de chaussures.
Un fonctionnaire de la Section des plaintes du Siège de Beijing a indiqué que, en cas de fermeture soudaine de magasins affiliés, ils pouvaient consulter le site Web sur la base des numéros de carte de membre fournis par les membres et restituer le solde de la carte en fonction des demandes.
Toutefois, lorsque les journalistes se sont informés du numéro de carte à quatre chiffres de M. Wu, ils ont déclaré qu 'ils devraient en avoir huit.
Les cartes d 'affiliation des journalistes devaient être privées et ne pouvaient donc pas être consultées et remboursées.
En ce qui concerne les chaussures dans le magasin, le client ne peut contacter le propriétaire que de son propre chef.
Un autre membre de Golden Beam sur le terrain a re?u la même réponse lorsqu 'il a défendu ses droits, et sa carte de membre n' est pas une carte de membre officielle de la société et ne peut donc pas être remboursée.
Mais qui sait à quoi ressemblent les cartes d 'affiliation officielles?
Le plaignant, m. Tam, a indiqué que son magasin de chaussures d 'or, où les membres tenaient leur carte d' identité, n 'enregistrait que les noms de ses membres dans le livret et que, chaque fois qu' il était consommé, le vendeur en faisait la demande.
Il n 'y a pas de carte en papier ni de carte bancaire à la disposition des membres, et il n' y a pas de pièces justificatives pour qu 'ils puissent défendre leurs droits.
Comment le consommateur peut - il défendre ses droits?
à cet égard, Huang guoqiao, un cabinet d 'avocats de la ville de Nanning, a déclaré que le consommateur souhaitait faire valoir ses droits, en commen?ant par s' assurer qu' au moment de la conclusion du contrat entre l 'association et le siège de la société, il était convenu d' une responsabilité civile indépendante et qu 'au moment de l' enregistrement du secteur commercial, la personnalité juridique indépendante était enregistrée.
Si les magasins affiliés ne sont pas dotés d 'une personnalité juridique distincte, ils peuvent faire valoir leurs droits auprès de la Société générale de l' Association, qui est juridiquement responsable de la liquidation.
Et si le magasin affilié est un organisme indépendant à assumer la responsabilité civile, alors les consommateurs à trouver des personnes morales de magasins.
Franchise soudain est fermé, à la possession illégale de l'argent, à des fins de suspicion, les consommateurs doivent être signalés à la police.
Dans l'interview, questions de droits des consommateurs "perdu, et je ne veux pas de temps".
à cet égard, jaune avocat dit: "le consommateur devrait améliorer la prise de conscience des droits.
Même si c'est juste une perte de yuan, est une violation de leurs droits.
Si tout le monde le sérieux des droits sur l'ordre de la société dans son ensemble, c'est une promotion.
- Related reading
- City Express | A Deep Foundation: The Vice - Secretary Of The Municipal Committee And The President 'S Permanent Secretary In Samsung Clothing Research
- Info | En Tant Que Base De Formation à L 'Entreprenariat Des étudiants, Samsung S' Emploie Activement à Offrir Des Stages Aux Dipl?més.
- Brand Construction | Com.NET.CN Xiangchuanjinzhong.Com.NET.CN Bjzsdsdsdxgfzx.Com.NET.CN
- Culture vestimentaire | Heritage Culture: General Tiger Exhibition 2019 "Farming Cup" Jinzhong City First Competition Of Professional Skills
- Culture vestimentaire | Heritage Culture "General Tiger" Artisanal Transmission And Development
- Info | Dayuanjun, Shanxi Junjuan Garments Co., Ltd A Mené à Bien Sa Mission De Production De Vêtements Pour La Fête Nationale
- La mode | G - Shock (Casio) X Converse Tokyo
- La mode | Un Couple De Gentleman Dress
- Material material | Piloter La Nouvelle Tendance De L 'Industrie Du Tricot, La 18E Croisade Se Tiendra En Novembre.
- Http: / / blog. | Les Principales Tendances En Automne Et En Hiver Sont Les Costumes, Les Pantalons, Les Costumes à épaules Et Les Vêtements Anciens.
- Wen Jiabao: Financement Central D'Octroi De Subventions à La Sécheresse
- La Commission De Régulation Bancaire De L'Introduction De Mesures & Nbsp; Encourager Les Banques à Accorder Des Prêts Aux Petites Et Moyennes Entreprises
- Merveilleux!Tu Crois Que Tout Est Fait De Papier?
- The Economic Crisis Can 'T Escape
- Les Chinois Ont Passé Des Fêtes Historiques
- La Parade De La Mariée En Russie.
- Cuir Fendi Italie Montre La Culture Locale De Hong Kong
- Beijing Yanqing 6Th Duanwu Culture Festival
- Beijing Folklore
- Com.NET.CN Yongqingzheshangxincheng.Com.NET.CN Yongqsxczgzgyxc.Com.NET.CN