China - China Long Coal Co.
L 'accord sino - japonais sur le charbon a de nouveau été retardé de trois mois à cause du tremblement de terre au Japon.
? lors de la réunion de mai, la Chine a proposé un prix d 'environ 150 dollars / tonne, que la partie japonaise a jugé trop élevé pour accepter, et les négociations se poursuivront jusqu' à la prochaine série, et on ne sait pas encore quand les parties parviendront à un accord.Accord".Le 9 juin, un haut responsable de l 'entreprise de charbon a informé la presse.
Le contrat relatif au charbon de l 'année centrale du Japon s' appliquera aux opérations d' exportation pour la période allant du 1er avril 2011 au 31 mars 2012, correspondant à une production de chaleur de 5 800 calories de charbon.
Le 15 avril, les négociations de l 'Association australienne des directeurs de charbon dynamique pour l' année fiscale 2011 / 2012 ont pris fin à un prix de 129,85 dollars / tonne.
La Chine propose aujourd 'hui une augmentation d' environ 20 dollars par tonne, sur la base de l 'anticipation d' une hausse des cours internationaux du charbon au cours du second semestre de l 'année.
Cette série de négociations sur le charbon de l 'Association Sino - japonaise de longue durée a été lancée à la fin de 2010 et a déjà donné lieu à plusieurs séries de consultations.En février, une délégation chinoise de négociation avait prévu de se rendre au Japon le 12 avril pour une dernière réunion de négociation sur le charbon de l 'Association Sino - japonaise de charbon, mais elle a été prolongée par le tremblement de terre qui a frappé le Japon.
? ni la Chine ni le Japon ne sont actuellement très pressés. ?Wong Teng a dit qu 'il y avait des problèmes locaux dans le pays. "Cataclysme"La hausse des prix du charbon n 'a pas changé, les entreprises de charbon peuvent s' engager dans une année de récolte, les bénéfices internationaux ne sont pas nécessairement aussi importants que les bénéfices nationaux; le Japon, pour sa part, peut encore importer d' Australie et du Viet Nam, et l 'offre internationale de charbon reste suffisante.
Les entreprises chinoises qui ont participé aux négociations annuelles sur le charbon de Chine et du Japon sont restées dans la tradition, principalement sous la responsabilité de China Coal et de Shenhua, tandis que les principaux fournisseurs de charbon exportés, tels que Yanming et Coal Group, étaient également représentés, sans pouvoir contractuel.
Pour sa part, le Japon est dirigé par la Compagnie d 'électricité et les négociateurs sont principalement représentés par la Compagnie d' électricité de Tokyo, qui représente les 11 principales entreprises d 'électricité japonaises.
Les négociations de l 'Association Sino - japonaise de longue durée sur le charbon s' achèveront à la fin du mois de juin au début du mois de juillet.Négociations entre le Japon et l 'AustraliePlus de 15 dollars par tonne ?.
Sur la base de l 'expérience acquise lors des 15 années de négociations sur le charbon du Japon menées par China Coal Group, Huang Teng a déclaré que la signature tardive n' empêcherait pas la Chine d 'approvisionner le Japon en charbon."Mais si les négociations ne sont pas conclues, elles seront réglées au prix du marché."
On estime que le prix supérieur de 15 dollars / tonne, soit 144,85 dollars / tonne, augmentera de 25,4% par rapport au prix de 115,5 dollars / tonne de 2010 / 01.Les données montrent que les prix du charbon électrique dans la région du Bohai circumterrestre ont augmenté pendant 12 semaines consécutives et que le prix du charbon à forte intensité thermique de 5 800 calories est de 885 à 895 yuan / tonne, soit 136,6 à 138,2 dollars / tonne.
En fait, les exportations chinoises de charbon ont été soumises à des quotas, par exemple 80 millions de tonnes en 2005, qui n 'ont pas été épuisés ces dernières années.Depuis que les pays exportateurs de charbon ont été transformés en importateurs nets en 2009, nos exportations de charbon ont chuté de 50,7% cette année - là et de 15% en 2010 par rapport à 2009.
Dans le même temps, Huang Teng estime que le mécanisme de négociation de l 'accord à court et à moyen terme sur le charbon sera difficile à éliminer ? parce qu' il s' agit d 'une condition amicale de plus de 20 ans, qui implique de nombreux éléments historiques ?.
Le contrat de fourniture de charbon japonais d 'une durée de cinq ans (2011 - 2015) a également été prolongé.Ce contrat devait expirer en 2010.? l 'accord annuel de longue durée et le contrat de cinq ans devraient être signés ensemble, et non séparément. ?Analyse.
- Related reading
La Commission Du Développement Et De La Réforme A également évoqué L 'Intensification Des Réformes & Nbsp; Dans Cinq Domaines Principaux, Tels Que Les Monopoles
|- Show Show | 2014 Lingerie Exhibition Heart Fashion Show Visual Festin Shock
- Star | Lee Min - Ho Seul L'Amour Des Chaussures à Talons Hauts, Homme De Dieu, La Mention Suphier Sophie Un Tumulte
- Politique et réglementation | 張金光: Le Règlement Politique De Mon Pays La Perspective De Révision Et De Coton
- Qualité standard | Soutenir La Revitalisation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Du Xinjiang
- Normes internationales | Province Of Fujian
- Membre | La Fierté De La Chine
- Varié | "Les Crocodiles" Attrape Utopique Acheter Doit D'Abord De L'Aide
- Show Show | SIUF2014安莉芳泳衣時尚從經典駛向未來
- Analyse de situation | Commerce De Détail De Notre Pays De L'ère De L'Internet Sous L'Impact De La Réforme
- Show Show | Siuf2014 Lingerie Super Model Show Fleurir Beau Rêve
- Luxury Furniture Nursing Dissimulation Gigantesque
- 服飾兩大有效營銷方式
- 供需報告利多,棉花低開高走
- Retrouver Ton Vieux Costume & Nbsp
- En Première Instance & Nbsp
- Art And Engineering College Of Tianjin Vocational University
- New Health Textile Costume: Magnetic Printed Tricot
- 54 Personnes Responsables De L 'Incendie De Shanghai
- 五大經典創意營銷案例
- Sheng, Dynamique Et De Fibres Chimiques Du Marché Express Jiaxing