The Competition Upgrade – The Gap Still Clear - - Domestic Market Costume Brand Consumption Research
How to get out in Brand Competition
Après plus de 30 ans de réforme et d 'ouverture, la Chine
Marché
La taille totale a été multipliée par 70.
Brand
Dans la suite des marques européennes et américaines, puis de plus en plus de marques nationales, ainsi que l 'émergence récente de la marque Shanzhai, le marché chinois a mis en place un multi - niveau, la source de la marque.
Les marques chinoises, en particulier les marques nationales, ont besoin d 'être tournées vers l' avenir et de réduire constamment l 'écart avec les marques internationales sur la base des produits et la connotation culturelle de la marque.
China Brand domination Market
Forteresse
Marque
La marque chinoise grandit de plus en plus, est devenue le sujet de la consommation de la marque de la population urbaine et rurale de Chine, représentant plus de 80% de la part de marché.
Parmi eux, les marques chinoises bien connues et les coentreprises de marque, environ 60% du marché.
Shanzhai marque, en particulier dans le bas et le moyen marché, est devenu une force incontournable, principalement dans les montres, chaussures de sport, vêtements, sous - vêtements, téléphones mobiles et autres catégories de produits.
En raison de la croissance des marques chinoises, la part des grandes marques internationales dans la consommation des citadins et des ruraux n 'est que d' environ 10%.
Avec les marques internationales sur le même marché, ce qui impose des exigences plus élevées aux marques chinoises.
Les marques nationales chinoises actuelles sont largement remportées par des spectacles de marketing et d 'apparence, ce qui est plus efficace dans la phase de croissance rapide du marché primaire, mais lorsque le rythme de développement économique revient progressivement à la raison et à la stabilité, les avantages et les valeurs de performance et de qualité pour les consommateurs sont La pierre angulaire de la force de la marque.
Les données figurant dans le tableau ci - dessus sont tirées des statistiques de marque sur la consommation de boissons, de vêtements, d 'articles ménagers et d' appareils ménagers de 18 catégories de biens de consommation, telles que les boissons, les vêtements et les appareils ménagers, qui figurent dans l 'enquête nationale par sondage sur la population urbaine et rurale de 2010 (9 709 échantillons).
Les marchés de bas de gamme sont orientés vers les groupes de consommateurs dont le revenu annuel des ménages est inférieur à 20 000 yuan; les marchés de bas de moyenne et de moyenne envergure, qui se situent entre 20 000 et 50 000 yuan; les marchés de moyen et de haut de gamme, où le revenu annuel des ménages varie entre 150 000 et 500 000 dollars; et les marchés de haut de gamme, où le revenu annuel des ménages est supérieur à 500 000 dollars.
étant donné que la plupart des consommateurs ordinaires considèrent les marques communes comme des marques chinoises connues, les marques chinoises connues contiennent des marques communes.
La concurrence ne cesse de s' aggraver et l 'écart reste clair.
L 'écart entre la consommation réelle des marques et celle des marques idéales parmi les citadins et les ruraux révèle les moteurs potentiels de la consommation des marques sur les marchés futurs.
La distance entre la réalité et l 'idéal reflète en partie les tendances futures.
Tout d 'abord, les marques chinoises continueront d' être confrontées à de puissants chocs provenant de marques internationales.
Les marques internationales représentent près de 40% de la consommation idéale des marques urbaines et rurales, contre seulement 10% actuellement, ce qui signifie que 30% des consommateurs ont une vision de marque internationale.
Avec l 'augmentation du revenu de la population et l' évolution du taux de change du renminbi, les prix des marques internationales diminueront, ce qui rendra les consommateurs chinois plus acceptables et les marques chinoises seront confrontées à des difficultés encore plus graves.
Dans les marchés de haut de gamme en particulier, la part des marques internationales est dominante, ce qui signifie que, lorsque les conditions le permettent, les habitants des zones rurales et urbaines n 'hésitent pas à opter pour les marques internationales.
En outre, les marques de Shanzhai ne sont que fabriquées en Chine pour créer la pition sexuelle.
D 'après les statistiques, lorsque les conditions le permettent, les marques de Shanzhai ne sont pratiquement pas prises en compte dans la consommation idéale des citadins et des ruraux et finiront par dispara?tre.
Dans ce jeu de marques, les marques chinoises et internationales ne courent pas ensemble sur la base de la force du produit.
Dans la formation de la marque, le développement rapide de la marque chinoise n 'est pas à la tra?ne dans cette concurrence de "Marketing rapide, marque rapide", et les moyens sont nombreux et étranges, avec l' avantage des prix, occupe une part importante du marché.
Mais après la prospérité, qu 'est - ce qui a coulé dans la marque chinoise? Est - ce que la connotation culturelle et les services de la marque chinoise se forment? De l' attente des consommateurs à l 'égard des marques internationales, nous pouvons encore voir clairement la différence.
Utiliser l 'esprit de consommation pour créer un avantage unique
Dans la configuration actuelle de la marque, les marques chinoises, en particulier les marques nationales, ont besoin d 'être tournées vers l' avenir, de tirer parti de l 'avantage comparatif actuel et de le pformer en avantage temporel afin de réduire l' écart avec les marques internationales sur la base des produits et sur la connotation culturelle de la marque.
Les marques chinoises, tout en préservant leur position sur le marché, ont besoin d 'améliorer systématiquement la force du produit.
Il ne s' agit pas d 'un événement ponctuel, il faut du temps pour améliorer les capacités de production, la ma?trise des technologies de base, la gestion de l' accumulation d 'expériences de production, l' innovation scientifique et technologique, etc.
Et dans le simple "eyeball" dans le même temps, il faut créer des marques pour trouver les bases culturelles.
De nombreuses marques internationales entrent en Chine, l 'image de marque originale est difficilement adaptable aux consommateurs chinois et à la culture de consommation chinoise.
Les marques chinoises, par rapport aux marques étrangères, n 'ont pas d' obstacles culturels et ne sont pas liées par les biens de la marque, les marques chinoises devraient profiter de cet avantage.
Les chefs d 'entreprise chinois commettent facilement deux erreurs lorsqu' ils font des marques, l 'une consistant à considérer leurs propres marques imaginaires et désirées comme des marques dans l' esprit des consommateurs, l 'autre à ne faire que des additions et des soustractions.
Les caractéristiques uniques du produit ne sont pas nécessairement les attributs les plus importants, la sécurité et la dignité sont certes des attributs importants de l 'automobile, mais si toutes les marques mettent l' accent sur la même valeur, est devenu ce que le marketing dit d 'un marketing "presque" et ne peut que faire oublier votre marque.
à l 'heure actuelle, les marques chinoises ont besoin de conna?tre la structure du marché de leurs produits et de trouver leur propre valeur unique, afin d' élaborer leur propre stratégie de marque et d 'acquérir l' avenir de la concurrence avec les marques internationales.
- Related reading
Il Y A Beaucoup De Facteurs Qui Font Que L 'Avenir Des Entreprises Chinoises Est Plein De Possibilités Et De Variables.
|- Material material | La Section Du Département Des Textiles De Haute Technologie De L 'Université De Donghua A Organisé Une Visite Du Parti Sur Le Thème "Moi Et Mon Pays".
- Pop shoes | New Bereng X J.Crew 2019
- Curseur | China Textile Materials POP Trend
- Vue d 'ensemble | Salon D 'Automne De L' Industrie Textile
- Vue d 'ensemble | La Semaine De La Mode De Kobridge (Automne) Inaugure Officiellement Le Tissu De Kobridge
- Vue d 'ensemble | Le Pavillon Milan Cobridge A été Signé Hier.
- Material material | L 'Industrie Textile Vietnamienne N' A - T - Elle Pas Bénéficié De La Guerre Commerciale Sino - Américaine?
- Material material | Jiangsu Textile Rehabilitation Industry
- Material material | Zhejiang Textile And Clothing Industry Quality Improvement Service Platform
- Vue d 'ensemble | Central Policy Unit To Build Manufacture Innovation Highland
- Wei Lin: "Le Poing" Féroce De L'Industrie De L'Habillement Caché Pour Sauver L'Industrie Quatre Aspects "De Force"
- Star And Name Model PK & Nbsp
- à Partir De Chaque Pition De Changement à L'Industrie De Pformation Et De Mise à Jour, L'Industrie De L'Habillement De Restauration Accélérée De Départ:
- Com.NET.CN Dongzhuangqingyouxiangwangsp.Com.NET.CN Dnbsp.Com.NET.CN
- 70, 80, 90 Générations Et 3 Années - Textile And Clothing Industries: What Will The Next Decade
- Voir "Signer" émerveillement - L 'Industrie Des Vêtements
- Il Y A Beaucoup De Facteurs Qui Font Que L 'Avenir Des Entreprises Chinoises Est Plein De Possibilités Et De Variables.
- La Sortie De La Pformation Et De L'Innovation Est L'Industrie De Sous - Vêtements Vêtements De Shenzhen
- De Vêtements Entreprises Comment Créer Une Entreprise Un Avantage Concurrentiel?
- Place De Marché De Coton Faible & Nbsp; Récemment De Rebond Ou Juste Un Feu De Paille