La Beauté De La Norme De Pport De Vêtements Pour Enfants "Valorisation"
En temps voulu à la Chine de vêtements entreprises communiquée aux normes de beauté des exigences, normes de vêtements importés de Chine, les états - Unis.
Vêtements pour enfants
La Conférence sur la sécurité s' est tenue à Tokyo dans l 'après - midi du 20 mai 2011.
Cette réunion à la consommation des états - Unis par la Commission (CPSC), organisée par l'Association de co - détection de vêtements chinois, le Centre de la Chine de l'Association de l'industrie textile, Directeur du Département de CPSC Chine projet Patricia que Mme Turner, le champ de l'enquête menée par le Bureau du Directeur de Dennis Bly Hughes des présents à cette séance.
à cette occasion, les participants ont été informés de manière détaillée par les membres du CPSC de l 'existence de cables pour enfants, des prescriptions relatives aux sous - composants, de la inflammabilité des vêtements pour enfants, de la limitation de la teneur en plomb et des prescriptions générales en matière d' essais, ainsi que des exigences plus élevées que les années précédentes.
D 'après Mme Turner, depuis cette année, les états - Unis imposent des normes plus strictes en matière de vêtements pour enfants.
Tous les vêtements pour enfants vendus ne sont pas autorisés à être lacérés, ils doivent être munis d 'une étiquette de tra?age permanente et les vêtements pour enfants produits par les fabricants et les importateurs doivent être testés par des tiers par des laboratoires agréés par la CPSC.
Les sous - composants de vêtements pour enfants, à l 'exclusion des tissus et des boutons, doivent également être soumis à des tests de conformité par des laboratoires agréés par la CPSC.
Les normes d'inflammabilité, doit être conforme au Code des règlements fédéraux des états - Unis "ensemble" pour toutes les exigences d'inflammabilité de vêtements générique, mais pour les enfants
Pyjama
Il y a des exigences particulières des normes plus élevées.
La quantité de plomb pour les restrictions et les tests, cette année, a considérablement changé.
Il a été indiqué qu 'à compter du 14 ao?t 2011, la limite maximale de plomb total applicable aux vêtements pour enfants était ramenée de 300 PPM à 100 ppm et que, depuis le 31 décembre, tous les vêtements pour enfants devaient faire l' objet d 'essais de plomb et d' une certification.
{page_break}
Selon un autre Bly Hughes le Commissaire, les états - Unis en vue de sanctions n'est pas qualifié de vêtements pour enfants et de sanctions cumulée supérieure a été améliorée et, par conséquent, l'attention de la majorité des exportations de vêtements pour enfants
Fabricant
Pour répondre aux nouvelles exigences des états - Unis en matière d 'habillement des enfants, apprendre à conna?tre les normes pertinentes en temps voulu, tout en améliorant la qualité des vêtements des états - Unis, tout en évitant les pertes inutiles.
- Related reading
Séminaire International Standard De Fibres De Convoquer & Nbsp; De Promouvoir Les échanges Internationaux
|- Les Mannequins De Robots Vont Déclencher Une Vague D 'Achat De Vêtements.
- Représentant De L 'Académie, Adidas & Nbsp; Originals & Nbsp; Nizza
- Les Dons D 'Entreprises à Des Particuliers Sont Assujettis à Des Déductions Fiscales.
- La Popularité De La Robe Indique Que Les éléments Chinois Sont En Train De Se Réveiller.
- Luxury Pricel 'Augmentation Du Prix D' Une Marque De Luxe Est Un Mensonge?
- Giuliano&Nbsp; Fujiwara&Nbsp; 2012 Printemps - été, Chaussures, Produits
- Le Refus Du Gouvernement De Rembourser Les Imp?ts A Provoqué Une Augmentation De La Valeur Ajoutée Du Secteur Textile Pakistanais.
- La Libération Des Normes Nationales De Juillet En Caoutchouc
- 如果美國停止棉花付款巴西將對美國實施貿易報復
- 中國千萬富豪品牌傾向報告