Laobotou, Les Mecs S' Habillent Et Replongent La Mode.
Zara, h & M et le après Uniqlo, en octobre de l'année dernière, un "mode rapide" géant gap à Shanghai même ouvrir deux magasins, jusqu'à présent, quatre grandes sociétés internationales de Shanghai a été réunis de manière rapide, c'est - à - dire une "nouvelle classique, la révolution industrielle de civils du marché de vêtements de mode rapide" dans le canal de circulation de vêtements chinois a tranquillement commencé.
Dans le passé, la gestion de marque de magasins de vêtements, les fabricants sont souvent confrontés à de lourdes taches de commande de produits, de prix élevé, de retour de pression élevée, de l'ordre de produits sélectionnés pour la vision à exigences élevées, des questions telles que la pression de l'inventaire.
"Sous le drapeau de la limace."
Loobotou
"La marque, pour sa part, renverse une série d 'idées sur l' adhésion des hommes de marque, afin de" nouveau classique, Fashion fashion "concept de distribution de la nouvelle plate - forme d 'exploitation et de gestion.
En Chine, c 'est la majorité de la population qui choisira le premier, le Groupe de consommateurs de ce marché qui, bien que désireux de la mode, n' a pas la capacité de consommer régulièrement des marques de luxe de haute qualité, et les produits de la parité de mode souvent mis à jour peuvent répondre aux besoins de ce groupe.
C 'est aussi l' Italie laobotou Fashion marque de viser le marché chinois de la grande force motrice.
Il est entendu que Limes, en tant qu 'opérateur chinois de la marque laobotou, combine la situation actuelle du marché de l' habillement et, sur la base de plus d 'une décennie d' expérience dans le fonctionnement de la marque et du marché, lance le système de distribution.
Mode de fonctionnement
Sans ordre et sans paiement, sans risque de stockage.
LAOBOTOU vient d'Italie, qui combine la noblesse et de la culture moderne de Florence de vêtements à la Chine, compte tenu de la consommation de toutes les couches de la population, a pris l'initiative de proposer de nouveaux classique, de manière rapide, le positionnement de la série de produits, et développé pour tous les niveaux de La société de vêtements de mode de production, de permettre à davantage de personnes ont la possibilité de bénéficier de LAOBOTOU produits.
"Nouvelle classique, un mode rapide" est un civil de vêtements marché chinois de la révolution.
LAOBOTOU marque de positionnement de la ville à la deuxième et la troisième ligne de la Chine pour le magasin principal.
Pour la santé de la jeunesse de 25 - 40 ans, dans la population de jeunes dans la ville de mener une vie de qualité, d'aider les villes à la deuxième et la troisième ligne de départ rapide franchisés de marché, pas de soucis.
Selon LAOBOTOU directeur Hu introduit, la société a été mis sur le développement de produits de ressources humaines et matérielles d'un grand nombre de produits de la cha?ne d'approvisionnement qui est composée d'un grand nombre de fournisseurs de la marque nationale, l'application unique mode de défilement de développement de produits, de réduire considérablement le cycle de développement de produits, de sorte que les produits ont un souffle de la pointe de la mode, de veiller à ce que chaque mois il y a de nouveaux magasins, afin d'obtenir une combinaison de première qualité de marque de style et le plus approprié pour les consommateurs.
Pour le franchisé, seul responsable de magasins franchisés
Gestion des opérations
Les autres sont entièrement pris en charge par le Siège, la société de distribution complète des marchandises, de sorte que les adhérents n 'ont pas de problèmes de commandes, les stocks produits dans l' exploitation sont entièrement pris en charge par la société; la tache de retour est le retour effectif des ventes dans les magasins; le montant des investissements représente la moitié des ventes de marque d 'origine; le produit ne se traduit pas seulement par des prix de détail bas, mais surtout par une consommation facile sans pression psychologique des prix au moment de l' achat.
Selon la rumeur, Shishi City
Limes
Co., Ltd a été fondée en 1991, a fixé des actifs de près de 100 millions de yuan, plus de 2000 employés, est un ensemble de conception, développement, production, vente de vêtements des entreprises modernes.
- Related reading
- Star | Pic à Nouveau Dans La Main De La Star De La NBA Kidd
- Droit à la consommation | Votre Médecin Vous A Appris Comment Choisir Une Chaussure Orthopédique
- Marché | Notre Industrie Du Cuir Est Con?ue Comme Un Obstacle Au Développement De L 'Industrie.
- Enterprise Information | Oasis Textile A Remporté Le Titre De "La Propriété Intellectuelle De La Province Du Shanxi
- Marché | L 'Industrie Chimique Japonaise Mitsui Va Agrandir L' Agence De Recherche - Développement Technologique De Singapour.
- Attention au personnel | Yun Jin Group: How Many Capacities Are The Stage
- Attention au personnel | Jinjiang Shoes Industry Adjustment Opportunities Development Space
- Interview | 200 Millions Par An Pour La Recherche - Développement.
- Interview | Les Romains Ne Sont Pas Faits En Un Jour.
- Interview | Wang Zhentao: Avec Les Jeux Olympiques Sur Un Batiment
- Adidas A Investi 100 Millions D 'Euros Dans La Construction D' Un Centre Mondial De Distribution.
- The Four Breakpoint For Industrial Textile
- The Success Of Inditex To See Domestic Brand Costume Business Pattern
- Marché De L 'Habillement: Les Circuits Commerciaux Et Les Marques Ont Besoin De Travailler Ensemble
- Le Yuan A Augmenté De 31 Points De Base Par Rapport Au Dollar Des états - Unis.
- Com.NET.CN Waiguozhuangzhuanggongchengsjiangsumihouchang.Com.NET.CN Wgzgsjsjmc.Com.NET.CN
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement
- Mei Xingyu: 71 Réduction Des Droits D 'Importation Réduira L' Inflation
- Société De Production à Capitaux étrangers
- Le Rêve Des Femmes