• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Marché Mondial Sombre & Nbsp; Le Marché De Luxe De La Montée De L'Asie

    2011/7/8 11:00:00 40

    Le Marché De Produits De Luxe

      

    Produits de luxe

    Hors d'origine européenne noble, d'accepter l'Asie de gènes, d'éléments chinois "", c'est un luxe

    Industrie

    L'histoire de la surface de balayage plus large et un grand événement le plus controversé.


    Depuis longtemps, le luxe

    Marque

    Pour la Chine, il y a deux attitudes: quelqu'un de l'amour et de la haine, quelqu'un a écartés.

    Mais avec la Chine est devenue le deuxième plus grand consommateur de produits de luxe, ils doivent changer d'attitude sur le marché chinois.

    Mais pour les marques de luxe, est - ce qu 'il serait judicieux de "quitter l' Europe pour l 'Asie"?


    Le 24 juin, à Hong Kong, la première opération publique de collecte de fonds de la marque italienne Prada a permis de recueillir 16,7 milliards de dollars de Hong Kong (2 milliards 150 millions de dollars des états - Unis).

    La cotation de Prada à Hong Kong montre que davantage de marques de luxe tournent leur regard vers les marchés asiatiques, en particulier la Chine.

    La Chine est devenue le deuxième consommateur mondial de produits de luxe.

    On prévoit que le Japon sera le premier consommateur mondial de produits de luxe en 2012, alors que les entreprises de luxe sont devenues de plus en plus complexes à adopter à l 'égard du marché chinois.


    Le luxe est l 'événement le plus répandu et le plus controversé de l' histoire de l 'industrie du luxe.


    L'amour et la haine du marché chinois


    Depuis longtemps, les marques de luxe en Chine il y a deux attitudes: l'un est l'amour et la haine, un type est ignoré.

    L'ancien par Buberry, LV, gucci, etc. des marques de luxe comme représentant une part, ils est fabriqué en Chine, d'autre part, peur d'admettre que, de peur que leur aura un impact négatif sur son ascendance européenne, ils sont également de la vaste marché saliver.

    La plupart des produits de luxe n'a pas encore pleinement entre la Chine, la plupart d'entre eux estiment que la capacité de consommation chinois et la consommation n'est pas assez mature, peut générer des ventes également combien de doute, une fois que la tra?née de marque de position chute de lourdes pertes, donc sur le marché chinois de prendre des précautions même mépris.

    Mais aujourd'hui, ces deux idées ne marche pas.

    Au cours des cinq dernières années, la Chine est devenue le troisième marché mondial des produits de luxe, plus récemment que le Japon, et, à la suite de la crise financière mondiale de 2008, les nouveaux et riches consommateurs chinois ont réussi à libérer de nombreuses marques de luxe en faillite et à générer d 'énormes volumes de consommation de produits de luxe.

    Tout cela oblige les marques de luxe à repenser: comment doivent - elles traiter le marché chinois naissant?


    Quelles que soient les marques de luxe dans le dilemme, elles ont commencé à entrer en Chine en masse au cours des trois dernières années.

    Dans le même temps, les marques de luxe commencent à être "chinoises" à des degrés divers, comme Hermès qui se spécialise dans le développement d 'une marque chinoise "en haut et en bas" et de nombreuses marques sont disposées à concevoir des produits chinois pour les nouveaux et riches consommateurs chinois.

    En outre, les capitaux chinois commencent à s' implanter de plus en plus dans le secteur du luxe, y compris l 'acquisition de parts de marque de luxe et de nombreux articles de luxe en bourse à Hong Kong.

    Capitale de la Force seront de plus en plus de contribuer à la disposition de l'entreprise sur le marché chinois de produits de luxe en Chine.


    Le marché asiatique de luxe sombre de la hausse mondiale du marché de luxe


    "L'Europe dans le luxe et sous -", est arrivé dans le marché de luxe de la récession mondiale et le marché asiatique de luxe à l'émergence de fond.

    Depuis 2005, le marché de luxe dans la période d'expansion rapide, de réaliser des ventes au Sommet de 2007, le montant total des recettes de la vente de biens de luxe mondial de cette année est d'environ 170 milliards d'euros.

    Mais avec la fin de l'année 2008, le déclenchement de la crise financière aux états - Unis et a eu un impact négatif sur l'économie mondiale, au début de l'année 2008, les ventes de produits de luxe commencent à appara?tre la tendance à la baisse.

    En 2009, le produit total des ventes mondiales de produits de luxe s' est élevé à 153 milliards d 'euros, soit 8% de moins que l' année précédente.


    à l 'exception du marché Asie - Pacifique, le marché des produits de luxe a diminué à des degrés divers.

    En raison de l 'impact considérable de la crise financière sur l' économie réelle, la demande sur les marchés traditionnels de produits de luxe, l 'Europe et les états - Unis et le Japon, s' est nettement ralentie, ce qui a contribué directement à la faiblesse du marché mondial des produits de luxe.

    En 2009, les ventes de produits de luxe sur les marchés des Amériques ont diminué de 16%; les marchés européens de 8,5%; le marché japonais de 10%; le marché Asie - Pacifique de 10%; et les autres marchés de 1%.

    Dans le même temps, les ventes de produits de luxe ont tendance à diminuer dans toutes les catégories.

    En 2009, à partir de montres de luxe au vêtement, l'industrie des produits de luxe sont soumises à l'impact de la crise, les ventes ont diminué.

    à partir de la catégorie de produits: vêtements de luxe a chuté de 10,5%; de parfums et cosmétiques a chuté de 4,5%; accessoires de produits a baissé de 1,5%; d'autres ont baissé de 17%.


    La crise financière de l'industrie de la mode des produits de luxe a beaucoup d'influence.

    L'échelle mondiale, la baisse des bénéfices lvmj Groupe de luxe max de France, Christian Lacroix de déclaration de faillite, de l'Allemagne, deux poids lourds de Hugo Boss expansion des marques de luxe de pertes, ESCADA Group a fait faillite.

    Versace, l'Italie a fermé son magasin géant plusieurs, au Japon, Prada, Chanel a annoncé le licenciement de comme un luxe?? donc l'industrie subit un cauchemar, il n'y a jamais eu de chiffre d'affaires, la chute du taux de profit, la réduction des dépenses, des licenciements, des dettes, au bord de la faillite, de fusion et de la vente, de remaniement de...


    Mais l 'Orient ne brille pas à l' Occident, et les marchés des économies émergentes ont conduit à la reprise de l 'économie mondiale après la crise, en particulier la montée du marché asiatique des produits de luxe, qui a suscité un regain de chaleur dans l' ensemble de l 'industrie.

    Contrairement à l 'apathie des marchés comme l' Europe et les états - Unis, les asiatiques "pas mal d 'argent" ont atteint un degré presque parano?aque de fanatisme à l' égard des produits de luxe.

    Selon le rapport de l 'Organisation mondiale du commerce sur le processus de mondialisation du commerce de détail, publié en 2010, le marché asiatique (à l' exclusion du Japon) a été dominé par 28% des recettes totales d 'exploitation du LVMH en 2009.

    Pour les détaillants de produits de luxe désireux de s' étendre dans le monde entier, les marchés émergents d 'Asie sont en passe de devenir leur priorité.


    Explosion de la consommation chinoise


    Sur le marché asiatique, la Chine a mis en évidence une plus grande puissance de consommation et la consommation chinoise de produits de luxe a connu une croissance et une croissance explosives et spectaculaires.

    Dans le même temps, comme la Chine se trouve dans une phase d 'expansion de la consommation et d' amélioration de la consommation, il ne faut pas que davantage de marques de luxe perdent un baril d 'or sur ce marché.


    Le monde a connu une crise financière, mais la Chine est le seul pays où le marché des produits de luxe se développe, un marché en pleine croissance.


    Sur le marché mondial des produits de luxe en 2008, le marché chinois représentait 10% de la valeur totale de 27 milliards de dollars, dont 15 milliards de dollars pour le marché intérieur, soit 5,5% du marché mondial.

    M. Lou Xiao, directeur chinois du projet de gestion de la mode et des produits de luxe Fudan - boconi, professeur assistant à la faculté de gestion de l 'université Fudan, a déclaré que l' industrie chinoise du luxe conna?trait cette année une croissance de 15%.

    C'est - à - dire, le volume d'achat avec le marché japonais "pas trop mal".


    Et jusqu'à la fin du mois de mars 2011, la Chine continentale du marché de la consommation de luxe total a atteint 10,7 milliards de dollars (non compris les avions privés, des yachts et de voitures de luxe), occupe un quart de la part mondiale.

    Le marché de bijoux 27,6 millions de sacs de 25,1 milliards, Fashion, 18,3 milliards d'euros, montres 19,4 milliards de cosmétiques, de 9,7 milliards d'euros, d'autres domaines de 7,8 milliards d'euros, soit 27,5% du total mondial.

    La Chine est devenue le plus rapide de la croissance de la consommation de produits de luxe en Chine, devrait dépasser les états - Unis occupe la première place en 2012, le montant de la consommation mondiale de luxe.


    Bain & Co. Des études ont montré que, pour la tendance de croissance rapide de gérer le marché, les grandes marques de luxe en Chine de maintenir le rythme d'expansion de magasins radical.

    Et en 2009 - 2010, les marques de luxe en Chine a également aidés à gagner.


    Le marché de produits de luxe en Chine il y a plusieurs caractéristiques.

    Le nombre de nouveaux riches consommateurs considérable et présente une tendance plus jeune, le marché de la deuxième et la troisième ligne de devenir un nouveau champ de bataille de marques de luxe contre, la consommation à l'étranger plus chaud.

    Actuellement, la Chine est à l'échelle de la consommation de l'élargissement, une étape importante de la consommation de mise à niveau.

    De la classe riche dans la phase de consommation de produits de luxe en Chine une promotion rapide.

    Ainsi, pour beaucoup de produits de luxe, le marché chinois offre davantage de possibilités.


    Maintenir la consommation de produits de luxe dans le pays


    Les marques de luxe en Chine risquent de perdre leur position de marque et d 'affaiblir leurs valeurs de base, mais cette tendance à la délocalisation des produits de luxe vers l' Asie est une occasion unique pour les entreprises chinoises de la cha?ne industrielle.


    En raison des droits de douane élevés sur les importations de produits de luxe en Chine, le prix de vente intérieur des produits de luxe est généralement supérieur d 'un tiers à celui de l' origine, ce qui est l 'un des principaux problèmes qui poussent la Chine à émigrer vers la consommation de produits de luxe.

    étant donné que le PIB par habitant de la Chine est actuellement supérieur à 3 000 dollars des états - Unis, la Chine se trouve à une étape importante de l 'expansion de sa consommation et de la hausse de sa consommation, en particulier en raison de l' expansion rapide de la demande de produits de luxe dans les couches Les plus riches de la population.


    La consommation intérieure de produits de luxe peut efficacement stimuler le développement de l 'industrie de haut de gamme.

    Selon l 'analyse de l' Association mondiale des produits de luxe, auyangkun, la consommation de produits de luxe est tout à fait capable de stimuler la consommation intérieure et le développement industriel.

    Le succès du commerce des produits de luxe peut stimuler l 'économie régionale des villes et créer des cha?nes industrielles de haut niveau, tandis que le développement de l' économie régionale de haut niveau est au c?ur de la réussite du CBD et de l 'image de la ville.

    L 'image de luxe peut conduire à l' internationalisation des cartes de visite des villes et à la croissance de la consommation dans les cha?nes industrielles de haut niveau des villes.

    Par conséquent, les entreprises de la cha?ne industrielle de haut niveau de la Chine devraient également saisir l 'occasion d' améliorer leur compétitivité à mesure que les produits de luxe "en Asie".

    • Related reading

    Tu Peux Avoir Le Mariage Royal

    Info
    |
    2011/6/25 10:47:00
    71

    Experience & Nbsp

    Info
    |
    2011/6/25 10:27:00
    96

    L'été De Choisir Des Chaussures De Pointes

    Info
    |
    2011/6/24 13:41:00
    53

    《新四軍女兵》時尚著裝有依據

    Info
    |
    2011/6/23 8:59:00
    70

    She Guojung: Soft Landing Or Trap & Nbsp; Right Landing Is Good Things

    Info
    |
    2011/6/20 16:32:00
    54
    Read the next article

    Le Service D'Accélérer Le Développement Des Entreprises Dans Le Marché Chinois

    La société japonaise World est entrée en Chine depuis 1995 et le nombre de ses magasins en Chine est passé à 169 en 2006, en raison notamment des préférences des consommateurs de toutes les régions de la Chine.

    主站蜘蛛池模板: 人妻在线日韩免费视频| 久久久久亚洲av无码专区| 亚洲国产婷婷综合在线精品| 亚洲av无码片在线观看| 久久99热精品免费观看牛牛| 凹凸在线无码免费视频| 亚洲综合一区二区| 九九久久精品无码专区| 在线视频免费观看a毛片| 亚洲AV永久精品爱情岛论坛| 久爱免费观看在线网站| 一级看片免费视频囗交| 91高清免费国产自产| 668溜溜吧成人影院| 麻豆精品一区二区综合av| 精品国精品无码自拍自在线| 美国免费高清一级毛片| 精品国产午夜福利在线观看| 精品人妻少妇一区二区三区不卡| 欧美重口另类在线播放二区| 欧美日韩一级片在线观看| 欧美又黄又嫩大片a级| 欧洲多毛裸体XXXXX| 欧男同同性videos免费| 搡女人真爽免费视频大全| 国产高潮视频在线观看| 国产精品久久久久久麻豆一区| 国产精品久久久久久久小唯西川 | 欧美japanese孕交| 我要看一级毛片| 天天干天天操天天摸| 国产成人无码精品一区在线观看| 免费无码不卡视频在线观看| 五月开心播播网| a级特黄毛片免费观看| 13一14sex破| 美国式禁忌3在线| 春日野结衣女女| 图片区小说区欧洲区| 啊灬啊灬啊灬快灬深用口述| 亚州av综合色区无码一区|