On Prévoit Que 81 Millions D 'Hectares De Coton Seront Cultivés Dans Tout Le Pays En 2011, Soit Une Augmentation De 5,2% Par Rapport à 2011.
En mai - juin 2011, la Section de la coopération cotonnière de l 'Association chinoise du coton et la coopérative professionnelle cotonnière Huatai du Xinjiang ont effectué une enquête sur les superficies cultivées, le rythme des semailles et la croissance du coton dans 310 districts (municipaux et communautaires) des 12 provinces de l' intérieur et de la région autonome du Xinjiang.
Résultats de l 'enquête nationale
Coton
L 'augmentation réelle de la superficie cultivée a été légèrement inférieure aux chiffres précédents, en raison notamment de la baisse des prix du coton et des difficultés de récolte dues à la sécheresse dans certaines zones.
Bien que certaines zones de coton aient été frappées par des catastrophes météorologiques telles que la sécheresse, les inondations, les grêlons et les vents, les conditions météorologiques sont plus favorables dans les grandes régions du pays, où la situation générale du coton est meilleure que l 'année précédente et où les récoltes devraient être meilleures si les conditions météorologiques catastrophiques ne se présentent pas à un stade ultérieur.
Selon la moyenne pondérée des superficies cultivées de coton étudiées, la superficie totale de coton devrait atteindre 81 millions d 'hectares en 2011, soit une augmentation de 5,2% par rapport au calibre de l' année précédente, soit une diminution de 1,4% par rapport aux prévisions du mois précédent.
5 mois de coton de la nation est le troisième à cinquième étage fin de partie de coton commence vraiment, Bud.
Xinjiang et fleuve Jaune à la fin de coton dans toute partie du Yangtze, touchées par la sécheresse, la pplantation est bloquée, jusqu'à la fin du mois de mai, la zone de coton semé à Daejeon national représentaient 94% de la superficie estimée.
Graines de coton, depuis que la plupart des producteurs de coton ensemble poussent bien, 41% des producteurs de coton de l'enquête que l'année dernière, 19% et 40% de similarité que l'année dernière, et que la différence de l'année dernière.
Les semailles ont été achevées à la mi - mai dans le bassin du fleuve Jaune.
Humidification
Semer, concentrer, progresser un peu plus vite que l 'année dernière.
à la fin du mois de mai, une partie du bassin était en coton.
Les producteurs de coton
Il y a de plus de 20% du marché mondial du coton non égrené, en raison de la chute des prix du coton, n'est pas à vendre, la diminution de l'initiative sur la gestion de la culture du coton, des plants de coton LAX, individuelles ou même pour passer à d'autres cultures, de l'ensemble du bassin de la production de coton devrait de plus que l'année dernière a diminué de 1,3%, de 1,4 point de pourcentage de croissance de plus de 4 mois.
Au début de mai, en partie du bassin hydrographique de la sécheresse, de coton pousse pas florissante, de l'age de 1 à 2% moins vraie feuille de coton, l'émergence de retard ou de Réinitialisation n'est pas bonne, l'augmentation de 5 mois plus tard la pluie, coton pousse mieux, à la fin de Près de 30% de 6 à 8 vraie feuille appara?t.
46% des producteurs de coton dans l'enquête a bien que l'année dernière, à la même période de 10 points de pourcentage supérieur à celui de l'année dernière, 31% de plus que l'année dernière qu'a la différence, une diminution de 11 points de pourcentage, dans laquelle a, de préférence, Hebei Province de Henan, moins de croissance.
En raison de la sécheresse, de l'ensemble du bassin de l'apparition de la maladie est plus léger, de parasites d'un peu plus de poids.
Yangtze jusqu'à la fin du mois de mai à la proportion d'ensemencement de champ de 94%, en raison des producteurs de coton de concentration approprié de pplantation, de progresser rapidement dans l'année dernière de 6 points de pourcentage.
La sécheresse continue de la partie affectée, et la difficulté de coton de pplantation de semis, la mort de semis ou de l'émergence de situation, les producteurs de coton de renoncer à la pplantation, de vivre une diminution de la production de coton devrait légèrement le mois dernier, la zone de l'ensemble du bassin de 10% De plus que l'année dernière, a diminué de 0,5 point de pourcentage de croissance de plus de 4 mois.
Au début de l'ensemencement de coton ou de situations de croissance de semis ou mieux, plus tard, la pplantation de semis lentement, mort, mort de semis de a, de plus, des pauvres.
Vingt - six pour cent des agriculteurs de coton interrogés estimaient que la situation était meilleure, soit 4,7 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente; 56% estimaient que la situation était moins bonne, soit 0,5% de plus que l' année précédente.
En raison de la longue période de sécheresse, les semences de coton sont lentes à cro?tre et se différencient de fa?on évidente entre les deux niveaux, avec un ou deux feuilles de moins en age de procréer.
De même, à cause de la sécheresse, de l'ensemble du bassin de l'apparition de maladies rares, l'apparition d'insectes relativement lourd.
Le coton de vendre plus t?t, les producteurs de coton de meilleurs rendements de cette année, plus de coton positif, devrait être ensemencées de 6,1% de plus que l'année précédente.
Précédemment dans le nord - ouest de coton semé à temps, au début du mois de mai, l'ensemencement tous fini, de coton de la plus grande partie du mois est le troisième à cinquième étage fin de partie vraiment, du coton dans Bud.
La température dans le Xinjiang lente reprise durable au début du mois, la température de polarisation à faible humidité, une longue période d'émergence de coton, après augmentation de la température dans la mi -, rapidement, chaud et ensoleillé, de plus, des conditions météorologiques favorables à la croissance des plants de coton, de toute frontière a globalement bonne.
Quarante - neuf pour cent des agriculteurs interrogés estimaient qu 'ils étaient mieux lotis, 17% qu' ils étaient en moyenne et 34% qu 'ils étaient moins bien lotis.
En mai, une partie de la Zone cotonnière du Xinjiang a été frappée par des catastrophes météorologiques telles que la grêle, le vent et les pluies torrentielles, et une partie du coton a été touchée à des degrés divers.
- Related reading

L 'économie Du Textile S' Est Stabilisée Entre Janvier Et Avril De Cette Année.
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Wujiang Textile Interview
- Wuhan Gold Laser Interview
- Wuyi Vert Polyuréthane Equipment Interview
- Dans Une Machine Industrielle
- Une Interview Avec Toi Champion Zhejiang
- Zhejiang Machine Interview
- L'Exposition Sera Entreprise De Chaussure
- Machine à Coudre
- Debao: La Marque Préférée De La Majorité Des Clients
- Diesel Automne 2011