"Fabrique De Vêtements" Dans Le Nouveau Village Chinois?
Il y a quelques jours, le propriétaire d 'un nouveau village de Chine a laissé un message à Yanzhao City.VêtementLes usines de transformation "mais occupent des espaces publics de petite taille, ce dont les propriétaires discutent.Le 21 juillet, la presse a enquêté sur cette affaire.
Habitants: à construire dans la celluleVêtementUne usine?
Dans la matinée du 21 juillet, des journalistes se sont rendus dans le nouveau village de Huai Zhong Road, près de l 'entrée de la rue Qingyuan.Il y a sept immeubles résidentiels qui abritent plus de 420 familles.Sur le c?té nord de l 'immeuble résidentiel No 6, il y avait un batiment de trois étages, une nouvelle porte s' ouvrait sur le c?té sud du batiment et un abri avait été installé devant la porte.Le propriétaire du batiment No 6, m. Lee, a déclaré que le 19 juillet, dans la matinée, un grand nombre de bambous avaient été mis en feu devant cette porte pour marquer l 'ouverture de l' opération et qu 'il était prévu d' ouvrir une usine de confection.
Les propriétaires ont indiqué que les trois étages du batiment, au Sud, étaient à l 'origine des places de stationnement des propriétaires et appartenaient à la commune."L 'emplacement de la nouvelle porte était une fenêtre, a commencé il y a plus d' un mois, tout le monde ne savait pas ce qui s' était passé au début, on a appris par la suite qu 'il fallait faire un magasin de vêtements, mais finalement, on a appris qu' il fallait ouvrir une usine de confection, ce qui ne semble pas convenir dans un quartier résidentiel?"Les journalistes ont vu à l 'ouverture de la nouvelle porte l' expression ? l 'accès interdit aux non - fonctionnaires du Département de la logistique ?.
Propriété: demande de restitution sans effet
Le journaliste s' est rendu dans le quartier et M. Choi, Directeur adjoint de la sécurité de la société immobilière, lui a présenté l 'incident.Selon le Directeur Choi, l 'immeuble de trois étages situé au nord du batiment No 6 a été loué par une société.".PropriétéIl a été promis à l 'époque, mais a été expressément informé de la nécessité de rétablir le statu quo ante après l' achèvement des travaux. ?L 'autre a également accepté.
Toutefois, à la fin du mois de juin, le personnel de l 'entreprise a découvert que la situation n' était pas la même qu 'elle était initialement prévue et l' a notifiée par écrit à l 'entreprise en lui demandant de se rétablir.Dans la nuit du 9 juillet, non seulement l 'entreprise a ouvert les murs et a installé des portes sur le toit, mais elle a aussi installé un pare - soleil devant la porte.? les terres communales de la Cellule ont été occupées, les propriétaires refusent de donner leur accord et les biens ont été coordonnés à plusieurs reprises, sans résultat. ?
Les responsables de l 'immobilier de la Cellule ont également confirmé les affirmations des propriétaires."Je suis allé voir pendant les travaux, on m 'a dit que le premier étage avait l' intention de travailler à l 'entrep?t et le deuxième étage de bureau.Toutefois, on a appris par la suite qu 'une usine de confection devait être installée dans cette ville, ce qui entra?nerait non seulement une forte mobilité du personnel, mais aussi des effets sur la vie de la population, d' autant plus qu 'il serait dangereux d' ouvrir une usine dans une zone résidentielle. ?
Progrès réalisés: coordination entre les parties
Après l 'accident, la société immobilière aurait répondu à plusieurs reprises à la Commission de l' aménagement du territoire, de l 'aménagement du territoire et du Bailliage de Yuhua, dans l' espoir que les autorités compétentes agiraient de manière coordonnée et que ? les revendications des propriétaires sont modestes et l 'on peut espérer que l' autre partie remettra en état les espaces publics occupés dans la Sous - région ?.Le matin de l 'interview des journalistes, la police du Bailliage intervient dans l' enquête à la suite d 'un affrontement entre les deux parties au sujet de l' incendie de pétards par la société ? daejeh ?, d 'un appel à la police pour les biens immobiliers et d' une intervention de la police du Bailliage.
Le journaliste a essayé d 'ouvrir la porte de la maison avec l' expression ? Département de la logistique ? pour obtenir des informations, mais il n 'y avait pas de réponse à l' intérieur de la pièce et personne n 'a donné une explication plausible de la situation.Le responsable de la Quatrième Commission de quartier de Qingyuan Street a déclaré que la police judiciaire du Bailliage s' était rendue sur place après avoir été informée et qu 'elle était en cours de médiation.? ouvrir une porte derrière l 'immeuble pour le bien des habitants, ce qui n' est pas correct et n 'était pas connu auparavant par les propriétés de la cellule. ?Le personnel de la Commission a indiqué que les parties étaient en train de coordonner leur action."Il n 'y a pas d' activité dans la maison, je me suis également rendu sur place pour demander, mais tout le monde a dit que c 'était du travail, que le patron n' était pas là, qu 'est - ce qu' il faisait, et qu 'est - ce qu' Il n 'a pas pu dire pour le moment."
- Related reading
Un étudiant Raconte Que Le Travail A été Trompé: Un Candidat A été Volé Pour 400 Dollars De Frais D 'Habillement.
|- Plaque de démarrage | IPO Dans Six Mois A Share Devrait Atteindre 1 000 Milliards De Yuan
- Société cotée | L 'IPO Fait La Queue, Il Ne Peut Pas Attendre.
- Marché boursier | De Nouvelles Actions Fou Est Derrière Le Système De Défauts
- Thème de l 'exposition | 2014中國皮革時尚周再掀“產品創新潮”
- Maison des femmes | La Reine Fan - E - Chao S' Accompagne De La Plus Belle Femme Du Monde.
- Thèmes proposés | Des T - Shirts Mignons, Mignons Et Brillants.
- Expo | Festival Des Femmes De Hangzhou En Chine
- Pop | Le Style De La Ceinture, C 'Est L' été.
- Pop | 夏日最炫美街拍 高端大氣上檔次
- Nouvelle publication | C 'Est La Première Fois Qu' Une Série Mondiale A été Publiée à Shanghai.
- Les étoiles Sur Le T - Shirt
- Summer Grosse Promotion & Nbsp; Le Prix élevé De L'Automne En Liste
- Ce N 'Est Pas Si Simple Que ?a.
- Valentino Couture Automne 2011 Publié
- Com.NET.CN Hangzhouchejianchaoyanyijiuyuanzhengjuezhouxiangjianshijian.Com.NET.CN Hzcjyjyjyjzfzcz.Com.NET.CN
- La Quantité De L'Exportation De Marchandises En Vente L & Nbsp; Les Entreprises De Pouvoir De Négociation Un Lot Est éliminé
- China Textile And Clothing Trade Exhibition (New York)
- 那些所謂的大牌
- Vice - Consul Général à New York
- Le Ministère A Nié Les PME De Fermetures: Le Conseil Est La Recherche De Politiques De Soutien