L 'Industrie De La Chaussure De Suifen Est Devenue Un "Leader" De L' Investissement Russe.
En 2006, les échanges commerciaux entre la province du Heilongjiang et la Russie se sont élevés à 6 milliards 690 millions de dollars.
Sur ce total, le commerce entre la ville de Suifenhe et la Russie s' est élevé à 3,7 milliards de dollars.
La ville de Suifenhe a beaucoup de "premier" dans le développement économique et commercial de la Russie et de la Chine.
Au mois d'ao?t de cette année, l'entreprise d'investissement Suifenhe dans la Russie a de plus de 130 millions de dollars, aujourd'hui dans le développement global du commerce entre la Chine et la Russie, la Chine et la Russie d'investissement "leader".
Chine sur terre russe fructueuse dans les années 80, Suifenhe City a envoyé le travail de la Mission et de la Fédération de Russie ferme de coopérer, les frais de service pour des engrais, des pesticides et d'autres matériaux à intérieur
Suifenhe russe le travail de sortie t?t, pour ensuite les entreprises d'investissement de l'agriculture de la Russie a accumulé une expérience précieuse.
Dans la province voisine Suifenhe Ville russe de l'extrême - Orient, la distribution de beaucoup de chinois de l'agriculture.
Plus de 90% des propriétaires de ces plantations viennent de la ville de Suifenhe.
La Société nationale Bao est une grande exploitation agricole de la ville de Suifenhe qui cultive actuellement plus de 3 000 hectares de terres cultivées dans la ville russe de geige, avec un investissement de plus de 4 millions de dollars des états - Unis et des travailleurs et gestionnaires agricoles venus du pays.
Dans les années 90, la Fédération de Russie à moyen terme, permettant à des entreprises de plantation ou de l'aquaculture
Ensuite, Suifenhe pour baoguo Company, certaines entreprises Jiaxin sociétés représentent successivement dans la plantation de la Russie et de l'aquaculture d'investissement, et obtenu à haut rendement.
à l 'heure actuelle, la ville de Suifenhe investit 6,5 millions de dollars dans l' agriculture russe, ce qui a fortement stimulé les exportations de main - d '?uvre de la province de Heilongjiang vers la Russie.
Dans le même temps, la société Bao a investi dans l 'agriculture, à la fois le développement de l' élevage et l 'exportation de machines agricoles, la société a progressivement diversifié son développement.
Treize entreprises chinoises ont construit des usines en Russie.
Au cours des années de commerce frontalier sino - russe, les Suifenhe ont non seulement accumulé de la richesse et de l 'expérience, mais ils ont également une meilleure connaissance du marché russe.
La Russie est Suifenhe "porte" le meilleur investissement locales, certaines sociétés ont commencé à établir sa propre usine en Russie.
Suifenhe en traversant les sociétés et les entreprises milliards de source de la société comme représentant le premier dans le territoire russe a établi l'usine de fabrication de chaussures, vêtements d'usine, appareil de production de l'entreprise.
Le développement de ces entreprises à l'étranger, une expérience précieuse pour plus tard.
Selon les statistiques, le domaine de chaussures Suifenhe et appareils dans l'investissement russe a atteint à 17,4 millions de dollars, et les investissements à l'échelle est en croissance rapide.
Depuis 2000, les entreprises de la ville de Suifenhe ont tendance à augmenter rapidement leurs investissements à l 'étranger, atteignant plus de 2,3 millions de dollars dans le seul secteur h?telier et h?telier.
Treize entreprises de pformation du bois ont une capacité de traitement annuelle supérieure à 3 millions de mètres cubes.
Au début du siècle, l 'état a approuvé la désignation d' un point d 'entrée pour l' importation de grumes de sciage pformées à zweven River, qui a atteint plus de 6 millions de mètres cubes en 2006, soit environ 20% des importations totales du pays.
Les entreprises de bois d '?uvre de la ville de Suifenhe sont tributaires des ressources russes, mais la Russie est en train d' ajuster progressivement les droits de douane sur les exportations de bois d '?uvre pour les ramener à au moins 50 euros par mètre cube d' ici à 2009, ce qui a permis à certaines entreprises d 'investir activement dans l' exploitation forestière et la pformation du bois à l 'étranger pour des raisons de développement à long terme.
Depuis 2002, Suifenhe Timber Enterprise l'investissement dans la Russie cumulée a atteint 8469 millions de dollars, pour le réglage de la structure de l'industrie de la Fondation.
CGU Longjiang Suifenhe, Xin Lin Wood, entreprises et autres bois l'amitié à la Russie de la sylviculture, l'investissement de la pformation du bois de plus de 500 millions de dollars, à long terme, de la déforestation et de la capacité de traitement des contrats d'entreprise afin de garantir que le besoin de développement à long terme des entreprises nationales.
actuellement Suifenhe City, le Gouvernement de la Fédération de Russie construit dans l'industrie - Park, certaines entreprises de manière pratique dans le parc "commencé", le développement des entreprises est plus pépère
Actuellement, le marché intérieur, des grandes entreprises sont la valeur de cet investissement "plate - forme", venus à être calmé.
- Related reading
Les Résultats De La Conférence De La Coopération Entre La Chine Et Le Viêt Nam Entreprise Fructueuse De La Chaussure
|Chaussures Expo Exposition D'Attendre De La Chine De Distributeurs à L'étranger:
|- Assortiment | Sweet Girl
- Assortiment | Les Jolies Filles Vont S' Accoupler Avec Un Joli Style.
- Assortiment | C 'Est Simple. C' Est Aussi Sexy Que ?a.
- Pop | L 'été A Déclenché Une Nouvelle Tendance.
- Pop | Les Vacances D'été - Robe D'été Chaud, Doucement.
- Pop color | Brillant, Coloré, Beau Et élégant.
- Fashion | Juillet Vacances Mei Yi Show Romantic Style
- Tendance japonaise | Han Shi Mei Tong Jie Pian Xiu Shou Fan Zuo Mei Shuo
- Assortiment | La Beauté Au Pansement Tempérament Très Brillant Brillant
- Fashion | La Mode De Démonstration De Charme Pour Vêtements De Couleur
- Chaussures Italiennes "Passion Show" Palais (Figure)
- Anti - Dumping Tax
- Guangdong Wuchuan Exchange Center
- Le Nombre De Chaussures De Macao Entrant Dans L 'Intérieur Du Pays A Considérablement Augmenté.
- Shijiazhuang Child Shoes Marketing
- L'UE Antidumping Que Peu D'Effet Sur La Chaussure De Guangzhou
- China Shoes: Integration Of Global Resources Development Market For Upgrading
- Les Pantoufles Mandarins Ont Explosé En 2007 Pour Gagner De L 'Argent.
- Baofeng Piller Le Droit De Parole Pantoufles De Marché
- Tout Mettre En ?uvre Pour Créer "Marque Forte Ville" Pour Aider Wenzhou "Trois Franchissements"