Guangzhou World Trade Clothing City: Strength Pilotage China Brand Clothing Market
"Aucun pays n 'aura une production de vêtements et de gros aussi importante que la Chine!"
Selon les mots de Dan Jin, le marché de gros de la marque chinoise est un trésor de création et de concentration de richesses.
Les opportunités ne peuvent pas être reproduites, le temps appelle le pilote du magasin de vêtements de gros.
Actuellement, l 'industrie chinoise du vêtement de gros est en plein essor, la marque de vêtementsMarché de grosC 'est surtout grace à l' accumulation croissante de richesses sociales et à l 'admiration croissante des marques.
Les journalistes ont appris qu 'après la tempête financière mondiale de 2008, les entreprises chinoises de transformation ou d' étiquetage cherchaient des possibilités de survie et de développement.
"Comment les entreprises commerciales peuvent - elles passer de l 'exportation à l' exportation?IntranetSur le marché, la manière la plus efficace et la plus rapide, est de s' appuyer sur la plate - forme unique du marché de gros chinois, de créer rapidement sa propre marque. ?Les gens de l 'industrie.
En fait, Guangdong en gros des vêtements après le "SRAS" en 2003, sur la base de l 'industrie dans un an, rapidement dans les villes industrielles de Tiger, Zhongshan, Xintang, grand Lang, le Prince, et d' autres villes à former un marché de gros, à un moment très prospère.Toutefois, depuis la tempête financière mondiale de 2008, les usines de base industrielles ont fermé leurs portes, ce qui a entra?né la disparition des effets de regroupement industriel et la disparition des grands magasins.
"La principale raison en est que dans l 'industrie chinoise de gros de vêtements de marque, il n' y a pas de support pour piloter le marché de gros de vêtements de marque."Un expert de l 'industrie a noté que l' époque appelait avec impatience les magasins de gros symboliques.
Tout le monde sait que le centre commercial de la Chine dans le Pearl Delta, Pearl Delta Commercial Center à Guangzhou, mais aujourd 'hui, un magasin de gros de vêtements emblématiques est enfin né à Guangzhou, c' est Guangzhou World Trade clothing City.
En Ville, 280.000 mètres carrés de vêtements de marque base de gros décollage.
Par rapport à la ville traditionnelle de gros de vêtements de Guangzhou, la ville de vêtements de l 'OMC de Guangzhou est née sur l' épaule d 'un géant.
280 000 mètres carrés de batiments, près de 3 000 magasins et cabinets d 'écriture, près de 20 000 mètres carrés de centres de logistique, environ 3 500 places de stationnement, près de 7 mètres de haut niveau de conception...Elle transportera la marque chinoise du marché de gros de vêtements occasion historique de décoller à nouveau.
La force extraordinaire est évidente - en plus de ses propres équipements, la ville de Guangzhou de l 'habillement de l' OMC investira d 'énormes ressources financières et matérielles dans l' éclosion du marché de gros de la marque internationale de vêtements.Selon ses promoteurs, la ville de Guangzhou de l 'habillement de l' OMC accorde aux hommes d 'affaires dévoués une politique de préférences très élevées, qui comprend notamment les éléments suivants:
La ville de l 'habillement de l' OMC a lancé 20 ans de concession, de développement de l 'entreprise et de perspectives d' investissement considérables; 2 ans de loyer gratuit; 6 mois de stationnement gratuit pour les acheteurs après l 'ouverture; la promotion de la publicité gratuite sur les murs extérieurs pour les 500 marques Les plus importantes du projet; et près de 100 millions de yuan pour la promotion du projet dans les trois années suivant son ouverture.
Adieu "boue d 'élevage", 20 ans de droit d' exploitation pour créer une situation gagnant - gagnant
Il faut être grand pour voir loin!
Guangzhou World Trade clothing City investit dans des capitaux énormes pour inculquer des marques internationales de vêtements de gros marché, outre le développement d 'une vision unique et à long terme, mais aussi dans son grand sein et la pensée gagnant - gagnant.
L 'expert immobilier Han shitong (micro Blog) a analysé que le marché de gros de vêtements chinois de marché de la clientèle a été découpé en couches, ce qui a conduit à une faible rentabilité d' exploitation de la location, à répondre à la demande du marché, le droit d 'exploitation à court terme a été très préjudiciable, les entreprises qui veulent vraiment opérer sont très stressées et sont considérées comme des "boues de ferme".
Dans les interviews de journalistes, il est apparu que plusieurs centres commerciaux de Guangzhou avaient été mal gérés et que les investisseurs et les promoteurs se sont plaints à plusieurs reprises devant les tribunaux.
Afin d 'éliminer totalement ce type de "boue d' élevage", afin de protéger pleinement les intérêts multiples des investisseurs commerciaux, des propriétaires, des locataires, des opérateurs et des consommateurs, Guangzhou Ville de vêtements de l 'OMC a lancé 20 ans de concession de droits d' usage, ce qui est un grand avantage pour les entreprises et les marques qui opèrent de longue date et contribuera grandement à la stabilité du fonctionnement du marché de gros de l 'ensemble de la marque.
En fait, "avec ces 20 ans d 'attraction pour le droit d' exploitation, des milliers de marques de renommée internationale sont entrées dans la foule, distribuant le dernier grand gateau du cercle des fleurs".Guangzhou World Trade clothing City
Il est connu que le positionnement de la marque chinoise hommes et femmes de gros achats de base Guangzhou Ville de vêtements de l 'OMC, est déterminé à créer la première ville de gros de vêtements de marque chinois.Sa situation géographique et sa taille exceptionnelles, conjuguées à des normes internationales de la mode de premier ordre, ne doute pas qu 'elle sera à l' avenir le leader et le pionnier de l 'ensemble du monde des vêtements et même de la Chine du Sud, de l' Asie et du marché international des vêtements de marque.
- Related reading

Le Froid De La Saison Des Rabais N 'A Pas Eu D' Effet Sur Le Grand Magasin De Guangzhou
|- Association des Chambres de commerce | La Dix - Huitième Foire Internationale Des Produits Laitiers De Chine (Grand Lang) Aura Lieu Le 2 Novembre.
- Thèmes proposés | La Finale Du Concours National De Dessin De Costume Des étudiants A été Couronnée De Succès.
- Je veux des explosifs. | Quelle Est L 'Amélioration De La Demande Après La Reprise Des Négociations Sino - Américaines?
- Attirer des capitaux | Quand Le Changement A Commencé, Une Industrie De L 'Habillement Prometteuse Du Henan Se Formait.
- évolution du marché | Les Possibilités D 'Augmentation Des Prix Du Coton Ont Commencé à Se Multiplier Avec Le Ralentissement Relatif Des Transactions Commerciales Récentes.
- Actualité | C 'Est Loin, La Teinture Intelligente?
- évolution du marché | Les Matières Premières Hurlent, Courent Des Risques, Tricotent, Achètent, Ratent Le Meilleur Moment?
- Chaussures | Pike Publishing Global First - 3D Printing Life Shoes Implementing 3D Printing Technology Révolutionnaire Percée
- Foutaises. | Life Little Common Knowledge: The Correct Lavage Of T - Shirts For Men
- Info | Chanel A Aussi Ouvert Un Magasin De Chats Pour Lancer Toute Une Série De Parfums Et De Produits De Beauté.
- Comment Survivre à Un Designer Chinois?Les Idées Ne Suffisent Pas.
- Lyn Feng Night Shop Kiss Liu Li Safe Pan Givre & Nbsp
- Prédiction De L'Industrie Textile Et De L'Analyse De La Tendance Au Cours De La Première Moitié De L'Année De Fonctionnement
- 名片DIY—讓單調的名片也繽紛起來
- Petit Bon Sens Du Cuir
- Le Mode Conception Récente Des Principales Caractéristiques Et De Matériaux
- 新郎希努爾集團奪得“中國服裝行業百強企業”榮譽稱號
- BALENCIAGA Automne Et Hiver 2011
- La Logistique Sociale A Augmenté De 14% Tout Au Long De L 'Année.
- Li Ning Main Dans La Main