Libéralisation Des Investissements Dans Le Commerce De Détail En Inde
Dans la
Inde
Un important Comité gouvernemental ayant approuvé la libéralisation des investissements étrangers, le secteur de la distribution Multimarques en Inde sera considérablement libéralisé pour ce qui est des investissements à l 'étranger; il a été informé que le Comité du Secrétaire du Cabinet indien Yuan avait accepté que les détaillants étrangers puissent acquérir 51% des parts locales dans le secteur de La distribution Multimarques.
Selon le message de sites commerciaux de l'Inde, cette approbation ne sera pas immédiatement les grands détaillants mondiaux, tels que Wal - Mart, Carrefour et Tesco, etc., ouvre la porte, parce que toute disposition non soumis à l'approbation du Ministère du commerce de l'Inde et le cabinet d'approbation.
Actuellement, l'Inde n'autorise une seule marque d'investisseurs étrangers peut détenir 51% des actions de vente au détail, par exemple, Marks & Spencer.
En revanche, les sociétés pnationales peuvent détenir jusqu 'à 100% des actions si elles offrent leurs propres services de gros (Cash and Carry Outlets), comme dans le cas de volma, de troc et de metro Group, qui opèrent actuellement sur le marché de gros en Inde.
L 'Inde a débattu pendant de nombreuses années de la question de savoir s' il fallait libéraliser davantage le commerce de détail des capitaux étrangers, et le Ministère indien des finances a publié en 2009 un rapport indiquant que cette disposition devrait être assouplie.
Au début de cette année, le Groupe spécial du Gouvernement de l'Inde propose également d'assouplir cette disposition, en tant que contre une inflation élevée et de réduire une partie de la différence entre le prix de vente au détail des efforts et de la production.
Certains pays étrangers
Détaillants
En Inde, des accords de coopération ont été signés entre walma et Bharti retail, en vue de l 'exploitation de grands magasins payants, metro, et en 2008, avec Tata, en Inde, pour l' exploitation de grands magasins payants.
Au cours des six derniers mois, le commerce de détail en Inde
Bourse
L'analyse des actions plus gros détaillant pantaloon (maximale et minimale à la hausse 51.04%), le 29 juillet, par action de fermeture 335.30 roupies indiennes, au cours de la même période, un important détaillant acheteur "s d'actions (maximale et minimale) élevé 64.80%, le 29 juillet 394.15 de fermeture de la roupie indienne.
- Related reading
Vêtements D'été Ouvert Pour La Promotion De La Guerre & Nbsp; Des Informations De Clé Pour Gagner
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Si Le Prix De L'Achat Et Le Stockage De Garder Un Minimum De Doutes Sur Le Marché Du Coton & Nbsp;
- Plus De Commissions B2C
- Bilan De Midi: Baisse De 3,68% Par Rapport à L 'Année Précédente
- "Sec" Boutique De Chocolat D'Argent Roi "
- Chanel Le Rappel De Risques D'Inflammabilité De Vêtements
- Aquascutum Marque A été Sauvé
- Une Centaine De Tapisseries Rouges Pour Une Star Internationale.
- Le Troisième Saut Du Royaume B2C
- Massamasso, Main Dans La Main.
- Bienvenue Aux Clients étrangers