Christian - - Filmer Les Rouges Dans La Rue
Christian.
Maintenant.
Street beat
Le Rouge, dans sa vie, vêtu d 'un col rond t - shirt, peut déclencher une imitation de fans dans son costume modèle.
Mode
Le site Web et les magazines sont florissants.
Les regards inpigeants, la peau tendre, Christine Stewart, et même Robert Pattinson, le "Vampire", se sont enfoncés dans l 'impasse: ? devant elle, je dois me forcer à nouveau à jouer devant la caméra ?.
Christian Stewart, au bout de 90 ans d 'Hollywood, ne se soucie pas de faire des pièces de rechange pour des films commerciaux, tente actuellement de sortir de l' anneau de l 'idole de la jeunesse, Twilight City, pour défier des danseuses de strip - tease, des Rock' n 'roll, et se Propose d' être reine d 'art dramatique.
Christian Stuart va changer.
Récemment, son nouveau film, Bienvenue chez les lilay, a publié le dernier scénario dans lequel elle s' est allongée dans son lit avec un gilet sexy à poitrine basse.
Dans le film "Bienvenue chez les lilay", Christine se tourne vers les strip - teaseuses avant de changer l 'image des lycéennes innocentes dans la série "Twilight City".
Sa vie est décadente, elle vend de temps en temps de la viande pour gagner de l 'argent, il y a beaucoup de spectacles audacieux, ce qui est devenu l' un des thèmes les plus populaires du Festival de cinéma de Saint - Denis en 2010.
Robert Albert, le célèbre réalisateur, a dit que Christian jouait une strip - teaseuse encore plus dure que son r?le de rock - roll dans fugue.
Malgré le grand nombre de pièces dans lesquelles Christine s' expose au corps, elle pense toujours que cela convient aussi à ses jeunes fans, car il s' agit en fait d 'un film qui raconte l' histoire de la jeunesse dans lequel tout ce que les filles de strip - tease ont vécu peut arriver à chaque jeune fille.
Elle a fait en sorte que les fans n 'aient pas à s' inquiéter, Bienvenue chez les lilay, ce n' est pas un film de vente de viande, elle s' est décrite ainsi: ? Je ne veux pas toujours faire des films pour enfants, et bien s?r, je ne veux pas faire de films pour adultes ?.
Robert Pattinson, le vampire, lui aussi, a souligné que Christine lui avait appris ce qu 'était la maturité: ? avec elle, tu te rends compte que ce n' est pas un film pour enfants stupide, comment des gens comme elle peuvent - ils faire des films pour enfants stupides? ?.
Christian et Pattinson se sont alors désintégrés de Twilight City et ont analysé le genre de gens qui ressemblaient à des vampires et la fa?on dont ils se comportaient.
Ce n 'est qu' un film d 'idole juvénile, pas un film de Bergman!
- Related reading
- Normes sectorielles | Notre Stratégie De Marque Mise En ?uvre Des Villes Modèles Et Des Entreprises
- Dynamique industrielle | L 'Industrie Du Vêtement & Nbsp
- Analyse de tendance | Cowboy Girl
- Shoes | Saison Alternate & Nbsp
- Thème du marché | "Le Monde De L'Usine" De La Machine Par Remplacement De La Marée
- Info | International Brand Lingerie Trading Center
- Info | Wenzhou International Leather, Chaussures, Chaussures Shoes Show
- Gestion de vêtements | Gestion De Haut Niveau: Encourager Et Utiliser Les Informations D'Incitation
- Info | Vêtements De Coton A Des Vêtements D'Hiver Des Prix De La Pression
- Industrie locale | Ningbo Peaux City
- - Kristen Prendre Aujourd'Hui Jie Reds
- "Les Hommes Sont Des Oiseaux De Luxe."
- Adidas Tour360 - Carbon Shoes & Nbsp
- Textile Enterprise And Growth "New Engine": Technology Outsourcing
- De Manière Pratique Par L'Opération De Charme & Nbsp; Vous Apprendre à Créer élégant Style De Loisirs
- Propriété Par Suite De La Segmentation & Nbsp; Coincé International De La Chaussure
- Shanghai International Pop Wire Exhibition
- Plus D'Efforts De Gar?ons De Maquillage De L'Oeil
- Renminbi National Debt In Port
- L'Exportation De Juillet Sur La Beauté De Dongguan De Croissance Négative & Nbsp; Les Entreprises De Pition Forcée De Survie