Foshan Textile Printing Enterprise "Green Rise"
Jun Hong Textile teinture Co., Ltd.
En tant que pilier traditionnel de l 'industrie, dans le district de Gaoming de la ville de Foshan, sous l' appui et la direction de l 'industrie textile et de l' habillement a connu un développement rapide."Aujourd'hui."Green Rise"La région de Gao Ming a de nouvelles exigences en matière d 'amélioration de l' environnement, tandis que l 'industrie de la teinture textile est confrontée en même tempsénergie,RessourcesEtEnvironnement écologiqueLe défi, la réduction des économies d 'énergie pour les entreprises de teinture textile est devenu un thème incontournable.
Réduction des eaux usées des entreprises
Avec la mise en ?uvre du projet de réhabilitation de cangjiang dans le district de Gaoming de la ville de Foshan, il est incontestable que la réduction des prélèvements d 'eau et des émissions d' eaux usées est particulièrement importante pour les entreprises d 'impression textile qui utilisent l' eau pour leur propre extraction.
à ce stade, la nécessité et l'utilité de la réutilisation de l'eau centrale ont incontestablement été soulignées, en utilisant les techniques connues de traitement de l'eau pour réintégrer les eaux usées industrielles dans la vie productive après leur infiltration.Hecheng Street Jun Hong Textile Printing Co., Ltd est actuellement en train de réaliser l 'eau centrale de recyclage des entreprises.
à l'heure actuelle, Jun Hong consomme environ 4 500 tonnes d'eau par jour, mais les effluents traités ne représentent que 1 500 tonnes environ.? tous les autres sont réutilisés, à l'exception des petites quantités évaporées au cours de la production. ?Le Directeur de Jun Hong Textile Printing Co., Ltd, Deng Zhao Ming, a déclaré que le recyclage de l 'eau de Chine améliorerait considérablement l' efficacité de l 'utilisation des ressources en eau, réduirait le gaspillage des ressources en eau et réduirait l' impact des eaux usées sur l 'environnement.
Conscient de l 'importance actuelle de l' économie d 'énergie pour réduire les émissions, Jun Hong est depuis longtemps dans la main de la construction de la récupération de l' eau, a investi plus de 8 millions de yuan dans l 'achat d' une variété d 'équipements.? à l'heure actuelle, 50% de l'eau consommée quotidiennement est recyclée. ?Deng Zhao Ming, la société continuera d 'investir environ 8 millions de yuan dans l' expansion du projet de recyclage de l 'eau, et devrait atteindre 90% de la production de l' eau à la fin de l 'année prochaine.
Hier, sur le site de Jun Hong, les journalistes ont vu que les eaux usées résultant de la teinture avaient été traitées mécaniquement et médicalement, et que la prise d 'eau sentait sans odeur.? le recyclage de l'eau est plus onéreux que l'extraction de l'eau, mais cela vaut la peine de s'accompagner d'une amélioration sensible de l'environnement. ?Deng Zhao Ming
Réduction des économies d 'énergie
Comme Jun - Hong, les entreprises textiles de teinture qui investissent beaucoup dans des projets d'économie d'énergie et de réduction des émissions ont également créé de nouvelles possibilités de développement des entreprises grace à une production plus propre, au recyclage de l'eau centrale, à la transformation de la teinture en tissus de haute qualité, etc.
Il est entendu que l'industrie textile de teinture, pilier traditionnel, commence à prendre de l'ampleur dans la région de Gaoming.à la fin de 2010, il y avait 148 entreprises textiles dans la région de Gaoming, plus de 50 entreprises de plus de 50 taille, plus de 19 531 millions de yuan de production industrielle totale et 40 418 personnes engagées.
Derrière la gloire, le haut niveau de pollution dans l 'industrie textile, en particulier dans l' industrie de la petite partie de l 'impression, préoccupe les dirigeants de la région de Gaoming et la population.
Avec le district de Gaoming de la ville de Foshan, "Green rise", les textiles et l 'impression de teinture sont en mouvement.? la pollution des industries traditionnelles de teinture Textile existe, mais elle peut aussi se traduire par de faibles intrants et des rendements élevés si l'on veut investir dans l'adaptation technologique. ?Chen zhuozhuang, Président du Conseil d 'administration de huiyi Textile Co., Ltd Guangdong, a indiqué qu' à l 'heure actuelle, la teinture textile et l' impression ont mis davantage l 'accent sur les économies d' énergie et la réduction des émissions, grace à l 'innovation technologique, a permis de réaliser des gains d' efficacité.
Par exemple, les sociétés de transfert de fonds réalisent actuellement des travaux d'impression numérique qui ont permis d'obtenir une production à grande échelle en investissant massivement dans l'achat d'équipements de pointe en Italie."C 'est le premier pays."Selon Chen zhuozhuang, une machine d 'une valeur de 600 000 yuan pourrait produire 6 millions de yuan, et les émissions d' eaux usées ne représentent qu 'un dixième des émissions initiales.
En effet, après de nombreuses années de développement, l'industrie textile, qui se développe à un rythme élevé dans la région de Gaoming, est parvenue à une période de redressement et de modernisation, et de nombreuses industries textiles et de teinture de la région de Gaoming ont déjà commencé à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, à un rythme relativement lent, pour diverses raisons, telles que l'inadéquation de l'équipement des parcs industriels et les difficultés relatives au financement des entreprises.
Réduction des émissions
à l'heure actuelle, l'ère du faible carbone est à l'aube d'un meilleur développement que celui d'une économie à faible émission de carbone.Surtout dans l'industrie de la teinture, pour continuer à se développer,Réduction des économies d 'énergieIl faut aller plus loin.
Il est encourageant de constater que l'industrie textile, qui est actuellement confrontée à des défis dans les domaines de l'énergie, des ressources et de l'environnement, est consciente de l'importance de la réduction des émissions grace à des économies d'énergie et a pris des mesures et élaboré des plans à long terme pour parvenir à une économie à faible émission de carbone.Les responsables de l 'Association des industries textiles de la région de Gaoming ont indiqué que, dans le cadre d' un développement intelligent, un grand nombre de teintures textiles ont investi dans des économies d 'énergie considérables pour réduire les émissions.
? à l'heure actuelle, les entreprises de teinture textile ont commencé à réduire leurs émissions grace à des économies d'énergie, mais les travaux se poursuivent. ?Les responsables ont indiqué que la région de Gao Ming s' emploierait à améliorer l 'industrie de la teinture, que les chefs d' entreprise soutenaient et que les chefs d 'entreprise, tout en étant sensibles à la pression, voyaient des possibilités.
Il est entendu que la poursuite des efforts de réduction des émissions à haut rendement énergétique entra?nera inévitablement un nouveau lavage des marques dans l'industrie textile, ce qui pourrait entra?ner la fermeture d'un groupe d'entreprises qui n'ont pas investi d'investissements importants dans la réduction des émissions à haut rendement énergétique, mais les entreprises qui survivent, en particulier les marques, seront mieux développées.
Hier, plusieurs chefs d'entreprise de la région de Gao Ming ont déclaré lors d'entretiens qu'à l'avenir le niveau de développement des entreprises s'améliorerait grace à l'adaptation technologique, à l'innovation technologique et à la réduction des émissions d'énergie.? l'industrie du textile et de l'habillement, qui est l'un des principaux secteurs de la région, ne doit pas simplement limiter le développement, mais doit être modernisée en fixant des normes. ?
- Related reading
- Culture vestimentaire | The Little Costume Culture Characteristics Of Chinese Minority
- Culture vestimentaire | On The Culture Characteristics Of Dai Ethnic Minorities In China
- Pop | New York Wind Girl
- Culture vestimentaire | The Kazakh Culture Characteristics Of Chinese Minority
- Magasin de mode | Bébé Sun La Petite Prue Ne Shanghai 高定秀 Dior
- Culture vestimentaire | On The Culture Characteristics Of Hani Ethnic Minorities In China
- Pop | Les Poupées Russes Magnifique Porte Un Fantasme Miroslava
- Curseur | Angelababy Résister à La Fin Du Printemps En Robe à Couvrir Des Jambes
- Culture vestimentaire | On The Cultural Characteristics Of The Tujia Ethnic Minority In China
- Culture vestimentaire | La Bai De Minorités Ethniques De La Culture De La Chine
- 16Th China (Wenzhou) International Leather, Shoes, Shoes & Shoes Expo & Nbsp; & Nbsp; 2011 China International Synthetic Leather Expo
- “喝”出來的訂單
- L'Automne De Lacet Installé Avec Des Compétences
- 縫紉機和零部件企業合作才能贏未來
- 2011 China Internet Congress Series (XVIII)
- The First Grand Bazar Tapis Festival In Xinjiang
- Henan Textile De Demander L'Annulation De L'Entreprise "Par Boucle De Faible"
- Réduction Des émissions
- Harlon Pantalon & Nbsp
- L 'Entretien D' Embauche Est Parfait.