Akino (Philippines) Se Rendra Aujourd 'Hui En Chine & Nbsp; Un Contrat De 7 Milliards De Dollars Pourrait être Signé
Selon le Global Times publié le 30 ao?t, à l 'invitation des dirigeants chinois, le Président des PhilippinesAquinoLes affaires d 'Etat de la Chine se dérouleront du 30 ao?t au 3 septembre.Visite".C 'était la première visite d' état dans un pays autre que l 'ANASE depuis son accession à la présidence en juin dernier.Selon le réseau d 'information des Philippines ABB - CBN, le 29 avril, Aquino III s' est rendu en Chine dans l' espoir de conclure un contrat de 7 milliards de dollars avec la Chine.La délégation de l 'Association devrait aider fi à obtenir jusqu' à 3 milliards de dollars d 'investissements miniers et à conclure des accords d' approvisionnement en minéraux avec des entreprises chinoises.Les Philippines ont officiellement annoncé qu 'Aquino III rencontrerait les dirigeants chinois dans le cadre de son voyage de cinq jours en Chine.Les deux parties débattront du commerce, de l 'investissement, de la culture, du tourisme et d' autres questions sensibles telles que les Philippins emprisonnés en Chine.
Le Président de la Chambre générale de commerce et d 'industrie des Philippines, Cai Chunming, a déclaré au correspondant du Global Times qu' Akino III participerait à un forum sur lUne quinzaine d 'entreprises chinoises pourraient avoir un dialogue avec Aquino III.
La première visite en Chine d 'Aquino III a suscité une forte émotion aux Philippines.Selon le Philippine Daily Inquiry, Aquino III est confiant dans le succès de sa visite en Chine, convaincu que Manille et Beijing apaiseront les tensions dans la mer de Chine méridionale et établiront des relations bilatérales plus matures et des échanges économiques et commerciaux plus étroits.La Chine est actuellement le troisième partenaire commercial des Philippines et le quatrième pays d 'origine de l' aide étrangère.Selon le communiqué de Manille, au cours de la visite du Président Akino en Chine, les deux pays signeront six accords, dont le plan quinquennal de développement de la coopération économique et commerciale entre la Chine et l 'Afrique centrale, qui devrait apporter aux Philippines environ 50 milliards de dollars d' investissements d 'ici à 2016.
Le responsable philippin, qui connaissait bien le programme de la visite d 'Akino III, a déclaré que son voyage avait pour but de ? réparer les fissures des relations bilatérales ? et de ? promouvoir la confiance mutuelle afin d' assurer un climat de paix et de stabilité dans la région de la mer de Chine méridionale ?.Selon Renato Cruz de Castro, professeur à l 'Institut d' études internationales de l 'université de delassa (Philippines), ? la diplomatie au Sommet est plus symbolique et vise simplement à créer un climat favorable à la gestion des risques.Ce que les deux pays peuvent faire en ce moment, c 'est gérer les tensions. ?
Tressita, professeur invité à la Lee Guangyao School of Public Policy de l 'Université nationale de Singapour, a déclaré à la presse du globe Times que le voyage de cinq jours d' Aquino III en Chine avait été accordé aux deux parties.Mer de Chine méridionaleUne occasion de désamorcer les tensions à un moment où les conflits de souveraineté se multiplient.La visite d 'Aquino en Chine, par exemple, est comme un membre de la famille qui rend visite à sa famille éloignée.Ils sont assez éloignés pour s' oublier les uns les autres jusqu 'à ce que le problème se pose.Leur relation est assez proche pour l 'harmonie de toute la famille, et ils attendent de l' autre le respect et la courtoisie.
Mme Irene bavieira, Directrice du Centre d 'études asiatiques de l' Université des Philippines, a déclaré à la journaliste du Global Times que la Chine pouvait inviter s.Le différend territorial est préjudiciable au développement des relations économiques et commerciales entre les deux pays et il faut espérer que les deux gouvernements parviendront à un règlement pacifique et amiable de la question. ?
- Related reading
La Banque A Annoncé La Vente De 131 Millions De La Part De La & Nbsp; Gagner 33 Milliards De Dollars
|Cinquante - Deux Sociétés Cotées En Bourse Mettent 16 Milliards De Dollars En ? Usure ? & Nbsp, Avec Un Taux D 'Intérêt Annuel Maximum De 21,6%.
|- Stratégie opérationnelle | 山西有這樣一家服裝企業六十年年如一日始終堅持升國旗
- Thèmes proposés | Apprendre L 'Esprit De Yan' An, Faire Un Bon Service à Huayuan, Au Texas, Pour Lancer Le Voyage "Yan 'An Patriotic Education".
- Pop | Je Parie Qu 'Il Y En A Un.
- Pop shoes | Nike Air Max 90
- Pop shoes | La Nouvelle équipe De NBA A Un Thème De Couleur Et De Qualité.
- Pop shoes | Air Jordan 1 Mid Shoes
- La mode | Chaussures De Basket - Ball
- Armoire des stars | Le Moment Où Zhang Zifeng S' Est Déguisé Pour Prendre Des Photos De Lui - Même, Enlevant Ses Lunettes, C 'Est Le Sentiment De Son Coeur!10%
- Actualité | La Saison 2019 Tourne à La Station De Zhengzhou.
- Actualité | Info Express \ \ 44444Jaoboo Soil
- The 28Th MTV Music Festivals & Nbsp
- La Pformation Des Fabricants Traditionnels De Vêtements En Gros Est Difficile.
- CNDR Ou Du Coton New Deal Contre Les Fluctuations De Prix
- Xu Yingxin: Show Record & Nbsp; Building International Trade Platform
- 27 Aciéries Nationales Ne Sont Pas Rentables.
- L 'Entreposage De Coton A Beaucoup Souffert.
- L 'Ascension Est En Train D' Ouvrir L 'Espace D' Arbitrage.
- L'Industrie Optoélectronique Chine Depuis La C?te Vers Le Continent à Gradient De Pfert
- Tour Du Tourisme équitable Dans Le Style Du Fond De L'Oeil
- Le Commerce électronique, Les Ailes Des Entreprises Textiles