Chaussures pour enfants
Les photos de la fille de Tom Cruise, célèbre star hollywoodienne, Surrey, qui a des talons de mini - talons, apparaissent souvent sur les sites Web de toutes les rues de la mode.Aujourd 'hui, les chaussures pour enfants sur le marché sont à la mode et mignonnes, ce qui empêche les parents de s' engager pour leur bébé.Toutefois, les médias britanniques ont récemment publié un article selon lequel certaines chaussures d 'enfants de mode ne sont pas adaptées aux enfants et que ceux - ci devraient, dans la mesure du possible, les frapper à pieds nus.
Chaussures pour enfants
La fille de Tom Cruise, Surrey, n 'importe où, est au centre de l' attention.Beaucoup de parents aiment maintenant les enfants à la mode et à la beauté, et c 'est ce que les commer?ants ont vu et ont lancé des chaussures pour enfants de toutes sortes.
Toutefois, de nombreux parents ignorent que les pieds des enfants sont très différents de ceux des adultes.Les pieds du nouveau - né sont constitués de cartilage et se développent progressivement avec 28 os.Ce processus durera jusqu 'à l' age de 18 ou 9 ans et les chaussures devront être soigneusement sélectionnées pendant cette période.
Frapper les pieds nus aide le développement de l 'enfant.
Mike o 'Neill est un pédiatre chevronné qui estime indispensable que de nombreux parents choisissent leurs chaussures en fonction de leur apparence plut?t que de leur confort.Un autre pédiatre, Tracy Bourne, a fait observer que la responsabilité de ce phénomène n 'incombait pas seulement aux parents, mais aussi aux fabricants.
"Les gens voient les mini - magasins vendus.In Chiu - Meng - Ching"Si ces chaussures sont sur le plateau, elles ne poseront pas de problème.""Ces petites chaussures sont rigides comme des briques, sans flexibilité", a déclaré Bourne.Cela a un impact considérable sur le développement de l 'enfant, en particulier des jeunes enfants qui commencent à marcher, et peut même entra?ner des mauvaises embuscades, des déformations des pieds, etc. ?.à cet égard, elle demande au Gouvernement de renforcer la réglementation du marché des chaussures pour enfants et d 'indiquer le moins de messages d' avertissement possible sur les chaussures qui nuisent au développement de l 'enfant.
à l 'instar de Berne et d' O 'Neill, de nombreux experts ont montré, à l' issue d 'études, que les enfants devraient se livrer à autant d' activités pieds nus que possible.Bourne explique que les enfants trop jeunes portent des chaussures qui les empêchent de marcher et de développer leur cerveau.? les jeunes enfants ne sont pas encore en mesure de faire un jugement précis sur le sol, et lorsqu 'ils marchent avec des chaussures, ils tendent à baisser la tête, ce qui les empêche de s' équilibrer et de tomber par terre, tandis que les pieds nus sont en contact direct avec le sol, ce qui leur permet de garder la tête en l' air tout le temps, ce qui contribue également à la bonne marche.En outre, la marche à pieds nus permet d 'améliorer la croissance des muscles et des ligaments des jambes et d' accro?tre la force de l 'Arc de pied. ?Bourne a dit ?a.
Pas de chaussures, pas de pieds nus.
Une société britannique de chaussures a collaboré avec des experts en pédiatrie pour lancer une chaussure à pieds nus destinée aux enfants agés de 18 mois à 7 ans."Chaussures à pieds nus" a une semelle très souple et très souple, des chaussures larges, ainsi que des lacets et des collants magiques ajustables.
Cette chaussure a d 'abord été essayée par un groupe d' élèves de 7 à 12 ans venus d 'Afrique du Sud et du Royaume - Uni.à la suite d 'une étude comparative, deux mois après avoir été scolarisés avec des ? chaussures à pieds nus ?, ces enfants ont vu leur force de pieds s' améliorer et leur capacité d' équilibrage et de flexibilité des articulations s' améliorer.D 'après les enfants eux - mêmes, les chaussures à pieds nus sont confortables et très populaires.
Cependant, pour les bébés qui ne savent pas encore marcher, les pédiatres insistent toujours pour que l 'on ne porte pas de chaussures.
Bourne a dit à la presse que ? la randonnée est une qualification de base que les jeunes enfants doivent acquérir, les pieds nus leur permettent de mieux se sentir sur le sol et les aident beaucoup à apprendre à marcher.
Les pieds nus permettent également à la peau du jeune enfant d 'avoir une meilleure respiration et contribuent à la croissance musculaire; le port de toute chaussure exerce une pression supplémentaire sur les pieds et les jambes et rend la marche difficile. ?