• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Formation Initiale De Notre Système Juridique De Protection Des Droits De L 'Homme

    2011/9/10 8:59:00 39

    La Protection Des Droits De L 'Homme Et La Formation Initiale Du Système Juridique

    Le système juridique de protection des droits de l 'homme a été mis en place dans près de 160 lois.


    Rappelant l'histoire, nous sommes dans le processus dans la recherche d'une voie du socialisme à la chinoise, non seulement de respecter le principe de l'universalité des droits de l'homme, à partir de la base de la situation de départ, d'une caractéristique de la Chine en matière de droits de l'homme a ouvert la voie de développement ".

    Vice - Président du Comité national de la Chine en matière de droits de l'homme à sa dixième session, Président de la Commission de la recherche a récemment écrit parlé Luo Haocai l'innovation et au développement de la théorie et la pratique de la Chine en matière de droits de l'homme, faire les observations ci - dessus.


    Cet après - midi, la Chine sur les droits de l'homme et de sciences sociales de la presse pour le rapport sur le développement de la cause des droits de l'homme de la Chine (2011), un livre conjointement organisé une conférence de presse.

    Selon la rumeur, rapport sur le développement des droits de l'homme de la Chine (2011), un livre sur les droits de l'homme de mon pays.

    Détail

    ".



    La Chine nouvelle a connu deux grandes libérations des droits de l 'homme


    Lors de la Conférence de presse d 'aujourd' hui, Li junru, rédacteur en chef du rapport sur le développement de la cause des droits de l 'homme en Chine (2011), a réaffirmé ce qu' il avait dit avec les deux autres auteurs, Chang Jian, Wang Lin Xia, dans le rapport général de Ce livre, intitulé ? les réalisations historiques et le progrès des droits de l 'homme en Chine: deux grandes libérations sous la direction du Parti communiste chinois ?.


    Dans son rapport général, Li junru et trois autres auteurs décrivent pour la première fois le renversement du peuple par les dirigeants du Parti communiste chinois.

    Impérialiste

    , féodalisme, la domination réactionnaire le capitalisme bureaucratique, l'établissement de la nouvelle de son peuple; la deuxième fois, c'est le peuple des dirigeants du Parti communiste chinois Nie complètement "révolution culturelle", de faire avancer la réforme et l'ouverture, l'amélioration de la démocratie et de l'état de droit, de sorte que Les masses d'obtenir des droits de l'homme de l'histoire n'a jamais eu.


    Le libellé juridique de journal de parcourir le progrès et le développement de la Chine en matière de droits de l'homme des réalisations historiques du rapport général, voir 57 ans ce moment donné de l'histoire:


    Septembre 1954, tenue à Pékin pour la première fois lors de la première session de l'Assemblée nationale populaire.

    à l 'issue de 81 jours de débats approfondis sur le projet de constitution qui ont eu lieu entre plus de 8 000 membres de l' association politique nationale, des dirigeants des grandes régions et des municipalités, des partis démocratiques et des groupes populaires, l 'empreinte de la Constitution a laissé dans l' histoire des statistiques indiquant que plus de 5 900 amendements avaient été proposés par les participants au débat et publiés dans tout le pays à la suite d 'études et de débats approfondis au sein de la population.

    Au cours des deux mois qui ont suivi, plus de 150 millions de personnes ont participé aux débats et ont présenté plus de 1 160 000 observations et questions supplémentaires, qui ont été incorporées dans le texte révisé et soumises à l 'examen de l' Assemblée nationale populaire.


    ? l 'élaboration d' une constitution nationale sur la base d 'un débat populaire aussi large est non seulement la première fois dans l' histoire de la Chine, mais aussi la plus rare dans l 'histoire du monde. ?

    Li Jun a exprimé ce sentiment.



    La Constitution garantit les droits des citoyens.


    ? notre législation relative aux droits de l 'homme a connu une évolution très difficile. ?

    Dans l 'étude thématique intitulée analyse de la législation relative aux droits de l' homme, publiée dans le rapport sur le développement de la cause des droits de l 'homme en Chine (2011), le professeur de l' université de droit et de politique de Chine a déclaré: ? après plus de 60 ans d 'efforts inlassables, un système juridique de protection des droits de l' homme a été mis en place, fondé sur la Constitution et sur les lois et règlements administratifs ?.


    Selon la guerre civile de Banjul, il existe de nombreuses lois et réglementations administratives qui régissent spécifiquement les droits des citoyens, ainsi qu 'un grand nombre de dispositions relatives aux droits de l' homme dans la Constitution et dans d 'autres lois et règlements administratifs.


    En vertu de son point de vue, le rapport sur le développement de la cause des droits de l'homme (2011) "mentionnées dans la législation relative aux droits de l'homme",

    Sens de la forme

    C'est - à - dire sur ces rapports avec les droits de l'homme des lois, règlements et dispositions pertinentes dans la Constitution, des lois et règlements, sur le comportement de l'importance de ces lois, c'est - à - dire élaborer des dispositions réglementaires ou des activités, de la modification ou abrogation.


    Classe wenzhan collecte les informations suivantes: la Chine actuellement en vigueur 8800 plusieurs règlements locaux, plus de 700 des règles et règlements distincts autonomes et des dizaines de milliers de règlement et le gouvernement local des règles, pour le respect et la protection des droits de l'homme ayant un impact large et important.

    Toutefois, ses recherches ont porté sur les constitutions, les lois et les règlements administratifs de notre pays depuis 1949 et ont permis de dresser un bilan systématique de l 'évolution législative en matière de droits de l' homme depuis la création de la nouvelle Chine, en particulier depuis la réforme et l 'ouverture.


    Après avoir dressé un tableau des documents historiques pertinents, la guerre des bans a constaté que la Constitution de 1954, tout en reconnaissant le système politique, économique, la politique nationale et les institutions de l 'état, consacre des articles spécifiques aux droits et devoirs fondamentaux des citoyens.


    Selon la guerre de banwen, la Constitution de 1982, fondée sur le nettoyage complet des erreurs de la "révolution culturelle" et sur un bilan approfondi de l 'expérience historique de la nouvelle Chine, définit la mission fondamentale de l' état, qui consiste à concentrer ses efforts sur la modernisation du socialisme, ainsi que les quatre Principes fondamentaux qui doivent régir les droits et devoirs fondamentaux des citoyens et les principes régissant la composition, la création, la compétence et l 'activité des institutions de l' état.


    Le 14 mars 2004, la deuxième session de la dixième Assemblée populaire nationale a adopté des amendements constitutionnels qui introduisaient pour la première fois la notion de ? droits de l 'homme ? dans la Constitution et stipulaient expressément que ? l' état respecte et garantit les droits de l 'homme ?.


    3 auteurs Li, etc. dans le progrès et le développement dans la réalisation des droits de l'homme de l'histoire de la Chine le rapport général a donné à cette évaluation, des droits de l'homme "dans la Constitution, de telle sorte que" est un concept politique de promotion des droits de l'homme pour le concept juridique ", de sorte que le respect et la protection des droits de l'homme par la partie de corps principal et le Gouvernement promu" pays ", de sorte que le respect et la protection des droits de l'homme par la volonté du parti et du Gouvernement s'élève à la volonté du peuple et de l'état, par le Parti et le Gouvernement de l'arrêt et de la valeur de la politique administrative Rose idée et la valeur politique de développement national et de la construction, par les dispositions de la politique de parti et le document du Gouvernement s'élève à un principe de la loi fondamentale de l'état, ce mode de réalisation la fête des opinions, des aspirations nationales à la volonté du peuple et de la cohérence, de l'expression de l'exigence essentielle du système socialiste.



    De l'état de droit, la protection des droits de l'homme notamment irrempla?able


    Les experts et spécialistes dans l'histoire de la littérature de recherche remarqué: la nouvelle Chine t?t dans le batiment, il y a eu un orgasme de la législation, des garanties juridiques et des droits de l'homme directement concernés a permis d'élaborer et de publier.


    Classe wenzhan dans son analyse de la législation en matière de droits de l'homme sur le "Rapport de la Commission introduit: Au cours de cette période, le Gouvernement populaire central établi sur l'égalité entre les sexes, la loi sur le mariage et le droit de la liberté du mariage des femmes, le droit de l'Union sur Les droits syndicaux, la loi de réforme agraire sur le droit à la propriété des terres et d'autres biens et de la loi électorale concernant le droit de vote, le Comité permanent Congrès national du peuple établi respectivement aux organes du pouvoir exécutif national, local et de la Commission de la population à tous les niveaux de la population locale du Congrès et les organes judiciaires et les services de poursuite, de garantir les droits des citoyens et de la responsabilité de l'Organisation, et des méthodes d'organisation et de Procureur de la Cour service militaire de la loi sur le service militaire obligatoire.


    Parallèlement, le Comité central du Gouvernement populaire et le Comité permanent de l 'Assemblée nationale populaire ont adopté ou approuvé des dizaines d' instruments juridiques concernant directement les droits à la liberté de la personne, à un procès équitable, à la liberté d 'Association, à la liberté d' expression, à la liberté de circulation, au travail, à l 'autonomie nationale et à l' égalité.


    Depuis la réforme et l 'ouverture, la plupart des lois promulguées dans notre pays sont liées aux droits de l' homme à des degrés divers.

    Parmi les lois en vigueur, plusieurs dizaines énoncent clairement l 'objet, le mandat ou le principe de la législation qui protège, protège ou protège les droits et les intérêts des citoyens, des personnes (des masses) ou de certains sujets de droit (légitimes).

    Ces lois comprennent à la fois les lois administratives et sociales qui garantissent expressément les droits et intérêts légitimes de certains sujets tels que les mineurs, les personnes agées, les femmes, les handicapés, etc., ainsi que les lois constitutionnelpertinentes, les lois administratives, civiles et économiques, les lois relatives aux droits patrimoniaux, aux assurances sociales, à la responsabilité civile, à la responsabilité civile, à l 'administration de la sécurité, aux sanctions administratives, aux sanctions administratives, aux révisions administratives, les codes de procédure administrative et les codes de droit pénal, de procédure civile, de procédure civile, etc., ainsi que les lois pénales, de procédure pénale, de procédure civile, de procédure civile, de procédure civile, de procédure pénale, de procédure civile, de procédure civile, de procédure civile, de procédure pénale, de procédure civile, de base et de procédure pénale, de procédure pénale, de procédure pénale, de procédure civile, etc.- Oui.


    Les statistiques officielles publiées dans le rapport sur le développement de la cause des droits de l 'homme en Chine (2011) montrent que depuis 1978, la Chine a adopté près de 160 lois et règlements relatifs à la protection des droits de l' homme, dont près de 60 portent sur la protection des droits économiques, sociaux et culturels; près de 30 sur la protection des droits civils et politiques; une douzaine sur la protection des droits des femmes, des enfants, des personnes agées et des handicapés; près de 50 sur la protection judiciaire des droits de l 'homme; et une douzaine sur la protection de l' environnement.


    En outre, de nombreux textes législatifs et réglementaires ont été modifiés à plusieurs reprises au cours de cette période, notamment la loi organique relative aux assemblées populaires locales et aux administrations populaires locales, qui a été modifiée à quatre reprises, la loi électorale relative à l 'Assemblée populaire nationale et aux assemblées populaires locales, qui a été modifiée à cinq reprises et le Code pénal révisé à huit reprises.


    De l 'avis des universitaires et des experts, la seconde révision de la loi a permis de rendre les garanties des droits de l' homme des citoyens chinois plus précises, plus claires et plus strictes dans les textes juridiques.



    Pourquoi les universitaires et les experts s' intéressent - ils au r?le de la loi dans la régulation de l 'ordre social?


    Le quotidien juridique journaliste, tout le monde a un degré élevé de consensus unanime: des moyens de protéger les droits de l'homme diverses, a besoin non seulement de la politique, économique, social, également besoin d'éducation, d'administration, de l'état de droit, mais la protection de l'état de droit qui, en raison de leur type, description et obligatoire et est particulièrement important et irrempla?able.


    3 auteurs Li, etc. dans le progrès et le développement dans la réalisation des droits de l'homme de l'histoire de la Chine le rapport général a écrit: "les droits de l'homme une fois par le processus législatif national pour les droits de tous les citoyens, non seulement un pays de produire force obligatoire générale, et de sorte que les éléments relatifs aux droits de l'homme à la normalisation, plus spécifique, et pour faciliter la mise en oeuvre, facile à utiliser, plus étroitement surveillés.



    Le développement des droits de l'homme dans la meilleure période de l'histoire de la Chine


    "La construction juridique des droits de l'homme depuis la réforme et l'ouverture, présente un système de construction, à partir de la position dans le processus d'approfondissement progressif de la pratique du développement.

    Vice - Président de la dixième session de la Chine, des droits de l'homme Research Association Luo Haocai ", aujourd'hui, mon pays conformément à la Constitution ont promulgué des lois de protection des droits fondamentaux des citoyens d'un lot, a signé un certain nombre de conventions internationales de protection des droits des citoyens".


    Luo Haocai souligne, avec la formation du système de droit chinois, la Chine est initialement formé d'un commandant de la loi à la Constitution, par le Ministère des droits de l'homme de loi 236, système de 690 règlements administratifs et 8600 plusieurs réglementations locales constituent ensemble, sensiblement de résoudre le problème de la protection des droits de l'homme ne peut pas suivre.


    Du 14 juillet 2011, de nouvelles le Conseil d'état a annoncé le plan d'action national des droits de l'homme (2009 - 2010) Rapport d'évaluation, 2009 - 2010 sur la mise en ?uvre du plan d'action pour l'évaluation globale.


    Le rapport indique, à la fin de 2010, des mesures prévues par le plan de mise en ?uvre efficacement les objectifs de réalisation prédéterminée comme prévu, les indicateurs ont été accomplies.

    Environ 35% des indicateurs de retenue dans laquelle, sur les moyens de subsistance de plus de 50% de l'indice de l'avance ou dépassés.

    Il convient de souligner que la tache de ces objectifs, le calendrier, le marquage de la cause des droits de l'homme est entrée dans une nouvelle phase.


    Luo Haocai écrit: "sous la direction du Parti communiste chinois, la cause des droits de l'homme de la Chine de progrès historique et remarquable.

    Depuis la réforme et l'ouverture, le développement de la Chine en matière de droits de l'homme a pénétré humaniste, globale et coordonnée, la meilleure période de l'histoire du développement durable, et de maintenir une bonne dynamique de développement continu. "


     
    • Related reading

    L'Inde Le Démantèlement Du Système De Contingents Tarifaires Et De Textiles Et De Vêtements Du Bangladesh

    Le nouveau sujet
    |
    2011/9/9 9:53:00
    39

    Droits Antidumping Sur Des Films De PVC En Partie Chinois

    Le nouveau sujet
    |
    2011/9/9 9:09:00
    33

    1 $De Gadgets Acheter Pure & Nbsp; Site Web De Commer?ant Pour La Fausse Propagande A été Accusé De Fraude

    Le nouveau sujet
    |
    2011/9/8 9:27:00
    67

    L'Inde Prévoit L'Accès En Franchise De Droits Permettant à L'Industrie De L'Habillement Du Bangladesh

    Le nouveau sujet
    |
    2011/9/5 10:52:00
    34

    Politique D 'Austérité & Nbsp

    Le nouveau sujet
    |
    2011/9/3 11:10:00
    40
    Read the next article

    Wenzhou Private Credit Annual Rate 40% & Nbsp

    Wenzhou petites et moyennes entreprises empruntent peu d 'usure, les prêts à l' usure.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲免费网站观看视频| 国产福利一区二区三区| 免费在线观看毛片| 一本到在线观看视频| 精品无码一区二区三区| 成人网视频免费播放| 含羞草实验研所入口| 一级毛片在线播放| 真精华布衣3d1234正版图2020/015| 岛国片在线免费观看| 健身私教弄了我好几次啊| gogogo高清在线播放| 永久免费毛片在线播放| 国产精品视频第一区二区三区| 亚洲国产成人精品女人久久久 | 国产精品国产三级专区第1集| 国产视频一区二区在线观看| 亚洲综合无码AV一区二区| 91视频一区二区| 欧美人与物videos另类xxxxx| 国产无遮挡AAA片爽爽| 久久亚洲精品无码VA大香大香 | 国产极品粉嫩交性大片| 久久成人国产精品| 色135综合网| 好吊视频一区二区三区| 亚洲精品视频在线观看视频| 3d无尽3d无尽动漫同人| 春丽全彩×全彩番中优优漫画| 国产伦精品一区二区三区精品| 久久99国产精品| 男女午夜特黄毛片免费| 国产视频一区二区三区四区| 亚洲av之男人的天堂网站| 香蕉一区二区三区观| 欧美交换乱理伦片120秒| 国产婷婷综合在线视频| 中文字幕免费观看全部电影| 男女下面的一进一出视频| 国产精品自产拍在线观看| 云上的日子在线|