Tradition Chinoise De La Jeunesse Et De La Mi - Automne
"La Fête de la mi - automne est un jour férié, nous allons voyager dans les villages anciens du Sud de la province de wannan, nous avons vécu la coutume de la mi - automne dans les villes anciennes et nous attendons avec impatience d 'y réfléchir."
Huang Meirong, de l 'université de formation pédagogique de Shanghai, a pris rendez - vous t?t avec ses camarades de classe et prévoit avec enthousiasme d' aller à Hongcun pour mettre en place une lampe de lotus.
La lampe de lotus est une lampe en papier qui accompagne le désir écrit de couler dans le fleuve.
Dans de nombreuses parties de la Chine, il existe une tradition de la mi - automne qui consiste à mettre des lampes de lotus en feu.
Aujourd 'hui, cette vieille coutume de la mi - automne est de plus en plus appréciée par les jeunes.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Il vaut mieux faire sa propre lampe, savoir la coutume de la lampe.
Dès qu 'il a été envoyé, il y a eu beaucoup de répondants, qui se sont montrés très heureux.
Pair
Et propose d 'apporter des gateaux de lune, comme les anciens qui adorent la lune au bord de la rivière.
La semaine de travail de Hangzhou a l 'intention de "marcher sur la Lune" à la mi - automne de cette année "marcher sur trois ponts.
"La nuit de la pleine lune, en aval du lac de l 'Ouest au clair de lune, à pied de la digue, c' est romantique."
Il a dit...
"Marcher sur la Lune", "marcher sur les trois ponts", "marcher sur la Lune", "marcher sur les trois ponts" de Wu Chu Gu.
Mi - automne
Selon la coutume, marcher sur la lune, c 'est - à - dire marcher sur la lune, c' est - à - dire marcher sur la lune, c 'est - à - dire marcher la nuit de la mi - automne dans le ciel de la lune, sans destination, jusqu' à son retour heureux, mais au moins trois ponts.
"L 'ancien mi - automne ne ne regardait pas la télé avec sa famille et ses amis, ou passait le temps devant l' ordinateur.
Tout le monde veut profiter de l 'expérience émotionnelle différente que les coutumes traditionnelles apportent. ?
Zhou.
Non seulement en Chine, certains jeunes Chinois qui étudient à l 'étranger mettent de plus en plus l' accent sur les coutumes traditionnelles des fêtes.
Une tendance à revitaliser les coutumes traditionnelles des fêtes revient doucement dans la vie de la jeune génération chinoise.
"La Fête de la mi - automne, on va mettre les lumières."
Li Di - Chen, de l 'université du Minnesota à deux villes, s' occupe de l' automne prochain.
Tradition
La Fête de la lune.
Et la lampe de poche est un bon choix.
La Fête de la mi - automne est l 'un des trois principaux festivals de la Chine.
Li Di - Chen, ancien propriétaire de Wuhu Anhui, a dit à la presse qu 'il n' y avait pas de luminaires à vendre aux Etats - Unis, donc il fallait faire sa propre production manuelle "bien que difficile, mais très agréable et très utile".
Je suis particulièrement intéressé par certaines des anciennes coutumes de la fête traditionnelle, en particulier maintenant que la vie professionnelle se tourne tous les jours vers l 'ordinateur, en fait, c' est ennuyeux.
Avec les fêtes, nous revoilà ensemble les vieilles coutumes, nous nous sentons fra?ches et nous renfor?ons les sentiments entre amis et familles. ?
Sun Jing, dipl?mé de l 'université de formation pédagogique d' Anhui, a décidé d 'aller à la mi - automne avec sa famille au temple de Confucius de Nanjing pour observer les lanternes deviner: "chaque année, il y a beaucoup de gens qui vont au temple de Confucius pour voir les lumières, souvent des camarades de classe ramènent le mystère de la lumière de la mi - automne à l' école.
Wang Kaiyu, chercheur à l 'Institut des sciences sociales de la province d' Anhui, a déclaré que malgré certaines traditions
Coutume
Les jeunes les vénèrent, mais nous devons aussi nous efforcer de comprendre et de découvrir les idées culturelles qui les sous - tendent.
Ne laissez pas les activités traditionnelles et coutumières de la mi - automne devenir un simple divertissement public.
- Related reading
- Shenyang | Un Client De Shenyang Choisit Ses Vêtements Et Prend Son Portefeuille.
- Politique et réglementation | La Sortie De L 'Entreprise Textile En 2014 Sera Plus Pratique.
- Varié | Yigreen King Dry Lavage Shop
- Varié | Pressing à Joindre, Marque L'Investissement Garanti UCC
- 24 heures sur 24. | Mbfs Bénéfice Net Des Recettes, A Diminué Depuis Trois Ans, La Pformation De La Douleur Persistante
- Politique régionale | La Zone De Libre - échange De Shanghai A Lancé 14 Nouveaux Systèmes ? Reproductibles Et Pposables ?.
- Culture vestimentaire | Section De L'étiquette De Mode Culturelle Du Monde 2014 Ouvre à Pékin "Robe" Gène De Démontrer L'étiquette De La Culture Traditionnelle Chinoise
- Chaussure de sport | "Les Li Ning" Braquent Le Marché Extérieur, C 'Est Un Peu "De L' Eau".
- Politique régionale | "Premier Village" Vêtements Pour Enfants Conforme à La Tendance Générale De La Caténaire De Wenzhou Lu Comment Aller
- Project | Foreign Trade Enterprise Looking Global Business Opportunities