Les Mannequins Passent La Semaine De La Mode De Londres à Milan.
Carole White, fondateur de premier models, a dit:Semaine de la modeIl y a beaucoup de choses à faire, et ?a a eu un impact considérable sur la semaine de la mode anglaise, Londres.DesignerCe prix est trop peu réaliste et n 'a pas changé depuis 1983. ?
Heure locale 16 septembre, semaine de la mode de Londres
Depuis que la semaine de la mode de New York est passée au premier rang, toutes les semaines de la mode commencent à se regrouper, ce qui crée une situation très chaotique.Beaucoup de mannequins ont besoin de rattraper la semaine de la mode de Londres du 16 septembre après la semaine de la mode de New York.
White a ajouté: ? le point de vente à Londres est la créativité, ce qui nécessite les meilleurs modèles pour les montrer.VêtementCes mannequins n 'ont pas besoin d' être les plus célèbres, mais ils doivent être assez cool.Si les mannequins sont épuisés après la mode de New York, ils choisiront pour elles de passer directement de Londres à Milan. ?
Pour beaucoup de mannequins, elles veulent seulement gagner un peu plus d 'argent dans les limites de leurs moyens, beaucoup de choses à Londres peuvent signifier qu' elles ne gagnent rien et qu 'elles doivent payer une certaine dette.Chaque mannequin a besoin de 250 livres par jour pour se rendre de New York à Londres pour participer à plus de 20 auditions, et les mannequins les plus rouges peuvent recevoir jusqu'à 500 livres pour chaque séance du nouveau concepteur, mais 10 000 livres pour Milan et Paris.
La compétitivité de Milan après la semaine de la mode de Londres est également considérable, et l 'année dernière, le Gucci a demandé aux mannequins de se rendre directement de Londres pour participer à des auditions, ce qui signifie que beaucoup de mannequins manqueront une journée d' audition à Londres.Comme beaucoup d 'auditions à Milan le matin, beaucoup de mannequins n' arrivent pas à temps et que les grands spectacles de Londres se concentrent généralement sur les derniers jours, ce qui crée beaucoup de confusion.Beaucoup de mannequins choisissent d 'aller directement en Espagne après la semaine de la mode de New York, où ils peuvent recevoir 10 000 euros par jour, et où la pression ne sera pas forte.
Et comme Stella McCartney et Alexander McQueen, qui ont choisi de se présenter à Paris, ils pourraient changer le statu quo s' ils pouvaient choisir de retourner à Londres.
- Related reading
- Actualité | "Non", Tu As Couronné Tizana, Le Nouveau Costume Pour Enfants.
- Curseur | Comment A - T - On Créé La Déesse Hepburn?Il Ne Manque Pas De Perles!
- Curseur | Comment S' Habiller En Sport De Plein Air
- Material material | 石獅紡織服裝提質增效勁更足
- Material material | Les Ventes De Produits En Nature Tels Que Les Textiles Et Les Vêtements Ont Augmenté De 20,5% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Pop shoes | Crot X Fujiwara Lightning X Air Force 1 Black Soie
- La mode | N. Hoolywood X G - Shock
- La mode | Casio X Chemist Creations
- La mode | Taipei, Taipei, Taipei
- Pop shoes | Nike SB X Air Jordan 1 Low Co - Operation New Color Shoes Exposure, Racler Attributs?
- Le Prix Du Coton Est Tombé De 30 000 à 19 000 Tonnes En Six Mois.
- Enlevez Le NPE Et Sécurisez Le Public.
- La Bataille Contre Les Feux D 'Artifice
- Les Entreprises Du Nord Sont En Proie à Une Pénurie De Main - D '?uvre & Nbsp
- Burberry & Nbsp; Prsum & Nbsp; Sharafi Spring 2012
- On Ne Peut Pas Se Soustraire à La Responsabilité En Se Fiant à La Suspicion.
- Augmentation De Salaire En Trois Est Toujours Difficile De Recrutement, Le Nord Entreprises Face à La Pénurie De Travailleurs
- Reaching Trend Note Subdivision & Nbsp; Focus On New Channel Construction & Nbsp; Home Textile Industry: Breaking The Challenge
- Accélération De La Grande Distribution
- Cha?ne De L 'Industrie Du Vêtement: Comment Faire Face Au Poison De La Mode?