Le Gouvernement Bangladais Envisage D 'Assouplir Les Règles Applicables Aux Usines De Traitement Des Eaux Usées Dans Le Secteur De L' Habillement.
Le Gouvernement bangladais envisage de simplifier les règles applicables aux usines de traitement des eaux usées, en particulier en ce qui concerne l 'habillement dans les secteurs où les recettes en devises sont les plus élevées.Secteur de l 'habillement".
Lors d 'une réunion avec les dirigeants de l' Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements, le Ministre bangladais de l 'environnement et des forêts, Hassan, a laissé entendre que les règles environnementales seraient libéralisées et adaptées aux besoins des exportateurs de vêtements.
Hassan a assuré les exportateurs de vêtements que les recommandations seraient communiquées aux autorités compétentes jeudi prochain.
Chowdhury, Président par intérim de l 'Association des fabricants et exportateurs de vêtements du Bangladesh, a déclaré que le secteur de l' habillement était confronté à des difficultés.Pertes financièresEt plusieurs semaines d 'image de crise, en raison des lourdes amendes imposées par l' unité d 'exécution et de surveillance exclue du Ministère de l' environnement pour non - respect par les usines de confection des règles en vigueur dans les usines de traitement des eaux usées.
Chowdhury a déclaré que le Gouvernement devrait envisager avec plus de compassion le respect des normes dans les usines d 'épuration des eaux usées afin de régler plus efficacement les problèmes du secteur de l' habillement.
Hassan a déclaré que le Gouvernement était au courant de la pollution de l 'environnement dans les usines de traitement des eaux usées dans les zones industrielles.Le Gouvernement saura que les usines de confection ne respectent pas.Règles environnementalesLe problème des sanctions.
- Related reading
Les états - Unis Rappellent Deux Lois Qui Régissent Les Importations De Textiles.
|Enquête Du Gouvernement Danois Sur La Teneur En Produits Chimiques Des Textiles
|Démantèlement Du Système De Quotas Tarifaires Pour Les Textiles Et Les Vêtements En Inde Et Au Bangladesh
|- Dictionnaire financier | L 'Or Et L' Argent à Court Terme Sont Plus Susceptibles De Remonter, De Remonter, De Remonter.
- Personnage de mode | Avec Des Cheveux Courts, Liu Shi Shi Liu Avec Mon Cousin Quelle Belle?
- Exhibition Information | Innovation Development, Opening The Infinite Possible - - A Preliminary Preliminary Of Shanghai International Professional Exhibition
- Évolution des taux de change | Le Taux D 'Intérêt De La Fed Devrait Baisser, Et L' Indice Dollar Des états - Unis Devrait Rester Faible.
- Expo | Le Micf Organise Une Interview Sur L 'Enfance Dans Le Temps.
- Finance | Le Lancement Du Nouveau Fonds Est Un Problème Majeur.
- Video | Interview Avec Le Fondateur De La Petite Pochette De Coton Du Micf
- Actualité | Barabarabara 2017 Bright Star Tournoi Hwan New Stars
- Finance | "Piège" Sur Les Marchés Obligataires: Les Investisseurs Ne Devraient Pas être Tentés Par "L 'Illusion De Tromp"
- Nouvelle publication | La Commande D 'Automne Et D' Hiver Est Terminée.
- Heart To Leave The Peace Of The Mountain Water & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Culture De Costume
- 日本東麗推出新型除臭纖維
- De Résistance Et De Module De Fibres Haute Performance N'Est Pas Suffisamment élevée
- 杜邦Sorona通過Oeko-Tex第1級驗證
- Chongqing De Vêtements D'Hiver à 15% Des Prix Prévue Le Mois Prochain
- La Solution Globale Aux Substances Toxiques Dans Des Textiles
- Annonce: L'Importation De Nylon 6 Questions Connexes Du Droit Antidumping Institué
- 專家建議加快網絡隱私保護立法
- Soochow à Terme: PTA - établissement De La Ligne Médiane De La Déroute, Baisse Des Prix