Nouveau District De Jinzhou: La Disparition Du Patron De L 'Usine De Vêtements & Nbsp; 4 Travailleuses Sur Le Toit
Quatre femmes ont passé huit heures sur le toit.
Heure: hier.JinzhouNouveau district
Un patron étranger doit plus de 100 ouvriers, plus de 300 000 $.VêtementLes travailleuses de l 'usine n' ont pas pu résister à la menace de sauter pour obtenir leur salaire.Après le travail, on a découvert que l 'usine était vide.
Hier, à 8 h 30, des journalistes sont arrivés dans cette usine, située dans le nouveau village de Ma Jia, dans le Nouveau district de Jinzhou, où quatre travailleuses se tenaient sur le toit du deuxième étage de l 'usine, où elles ont assisté à des dizaines de personnes.
Les ouvrières sont plus excitées et crient sans cesse.? Nous sommes arrivés au travail aujourd 'hui quand nous avons découvert que les tissus de l' usine et certains articles finis avaient disparu, que le patron n 'avait pas de photos, que le téléphone était éteint, et que nous savions alors que le patron avait disparu. ?Une travailleuse du nom de son petit - fils l 'a dit à la presse.
Selon la travailleuse, l 'usine leur a donné un congé il y a quelques jours pour leur dire de venir travailler 22 jours.Plus de 100 d 'entre elles avaient déjà été payées par l' usine pendant un mois et demi, pour un montant total de plus de 300 000 yuan.Quatre travailleuses montent sur le toit et menacent de toucher leur salaire.
On sait que la plupart des ouvriers travaillant dans les usines sont des étrangers qui, faute de salaire, ont eu une vie particulièrement difficile au cours de ces deux derniers mois, la plupart d 'entre eux empruntant de l' argent ou vendant à crédit des produits alimentaires dans des épiceries voisines.
Dans un état d 'urgence, les quatre travailleuses, malgré les conseils de tous, sont montées sur le deuxième étage de l' usine, affirmant qu 'elles sauteraient du deuxième étage si elles ne recevaient pas de salaire.
Peu de temps après, la police et les pompiers se sont rendus sur les lieux, entourés d 'une ligne de sécurité, et les pompiers ont rapidement installé des coussins gonflables épais autour des escaliers.
Dans le même temps, les personnes concernées n 'ont cessé de persuader les travailleurs salariés de se calmer et de leur dire qu' ils étaient en contact avec les responsables de l 'usine et qu' ils leur donneraient une réponse satisfaisante, mais qu 'elles étaient restées sur le toit sans y être dissuadées, en fonction de leurs efforts.Le patron a promis de régler ses arriérés avant la fin du mois.
Le temps passe un peu, mais les femmes ne descendent pas du tout.Les journalistes ont appris que l 'usine avait été construite pendant plus d' un an, que les travailleurs avaient plusieurs fois des arriérés de salaire, gagnaient environ 3 000 dollars par mois, que les conditions de fonctionnement de l 'usine n' étaient pas bonnes et que les travailleurs étaient souvent en congé."Nous avons donc pris nos vacances, nous pensions que c 'était la même chose, mais nous ne nous attendions pas à ce qu' ils fassent cette fois - ci."Ouvrier.
Les secouristes leur ont conseillé patiemment de leur livrer de temps à autre de la nourriture et de l 'eau minérale, mais elles ont été jetées par les travailleuses.
Un voisin a dit à la presse qu 'il était propriétaire d' un magasin, d 'une usine de vêtements.OuvrierC 'est un ancien client de sa famille, depuis ao?t, les ouvriers de l' usine de vêtements sont moins nombreux à faire des courses dans les magasins, la plupart des ouvriers n 'achètent que des nouilles faciles.
Vers 14 heures, les personnes concernées ont contacté le propriétaire de l 'usine, qui a indiqué qu' il leur donnait 300 yuan par travailleur et que le reste serait payé d 'ici à la fin du mois.Toutefois, quatre travailleuses n 'ont pas accepté cet engagement, indiquant qu' elles devaient être liquidées en une seule fois.
Hier, à 16 heures, après avoir poursuivi leurs travaux, quatre femmes ont finalement décidé d 'accepter l' offre de régler leurs arriérés de salaire avant la fin du mois, puis sont descendues ensemble.
- Related reading
Xian De Ling: La Réduction De Vêtements N 'Est Pas Une Raison De Refuser De Se Retirer
|- Groupe industriel | Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Habillement De Grappe Huichang
- Marché | 95%服裝企業(yè)已進(jìn)軍電商 成未來企業(yè)絕對亮點
- Analyse de situation | 全球PP不織布市值將超300億美元
- Thèmes proposés | Chemise + Jupe Parfait Parfait Déesse Tempérament
- Finances et économie | 大眾點評半年并購5家企業(yè)
- Info | 服裝出口企業(yè)遇軟實力瓶頸
- Information sur le commerce extérieur | Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe: Les PME Doivent Accélérer Leurs Exportations Vers L 'Europe
- Thème de l 'exposition | 中國亞麻流行趨勢即將亮相國際時裝PH Value時尚第一匯
- Exhibition Information | 2015-2016中國亞麻流行趨勢10月上海發(fā)布
- Information sur le commerce extérieur | Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe
- L'Exposition De La Conception, De La Construction Et De Limiter Les Dispositions Relatives à La Gestion
- La Princesse De Tsingshi
- 充滿古典神韻的越南傳統(tǒng)女子
- 衣郎服飾攜手科脈,打造服飾精品名店
- La Banque Centrale Européenne Interviendra Le Mois Prochain Pour Résoudre La Crise.
- L'Investissement De La Sixième Session De La Foire Commerciale De Centrale Présente Trois Caractéristiques
- 浙江舟山:棉花豐收銷路難
- L 'Entreprise De Chaussures Wenzhou Sera La Première En Bourse.
- 品牌服裝:“綠葉”的筋脈
- 買手制重來 中國百貨重新“跑單幫”