C 'Est Normal De Visiter La Fabrique De Chaussures.
Wenzhou PME
Capital rupture
"De nombreux chefs d 'entreprise" Run Road "n' est pas entendu.
En tant que symbole de l 'économie privée chinoise, le modèle de Wenzhou a été suivi et imité dans tout le pays.
Journaliste à la visite de l'existence des entreprises privées locales en direct de Wenzhou, le patron de nombreuses petites entreprises ont à se plaindre de "difficile", et "fuite" est en effet devenue partie sélectionnée des propriétaires d'entreprises de défense de la cause principale des entreprises privées, il y a même submergés de sauter.
Les signes de ces événements et a confirmé que l'emprunt local concerné.
Crois - le ou non, la réalité est là.
Wenzhou l'économie privée glorieuse et même créer des miracles, c'est le moment le plus difficile de la rencontre de l'histoire.
Visite "chaussures": la fermeture de l 'usine de chaussures est devenue normale.
"Dans le village de Twin Island, à l 'ouest de Wenzhou."
Chinese shoes
", c'est un microcosme de l'économie privée de Wenzhou.
Shuang Yu Cun Zhen de Wenzhou, comme ?a il y a beaucoup de professionnels, dont des lunettes de Wenzhou, des chaussures, de jouets, de briquet est l'atelier du monde.
Shuang Yu Cun village il y a un grand arc de la porte, quand un journaliste taxi dans la porte, le chauffeur de taxi avec le doigt, l'atelier a dit, "un rayon de milliers d'hectares, est une usine de chaussures."
Hier, à l 'occasion de la fête, tous les ouvriers du parc ont pris leurs vacances, ce qui a également entra?né un flot de personnes sur la route qui n' était pas encore large.
Selon les estimations des responsables du parc, la population déplacée dans les villages des deux ?les est d 'environ 200 000 habitants, et environ 4 500 fabriques de chaussures, grandes et petites, contre près de 6 000 en période de pointe et 300 000 travailleurs au maximum.
Le long de la route principale du parc, il y a des fabriques de chaussures de part et d 'autre de la route, qui s' étendent jusqu' au bout de la route.
Dans ces chaussures, y a des "en particulier" et "FC", "Nike" et d'autres marques.
Toutefois, les journalistes remarqué, sur la barre à la porte de l'usine le recrutement de propagande rarement vu la publicité.
Wang travailleurs migrants provenant de Zhoukou introduit à la journaliste, propre à "chaussure" de venir travailler il y a trois ans, depuis 2008, cette fois, après la crise financière, presque chaque mois, il y aura de chaussures fermées, "est généralement dans l'usine de" petit quelque chose de plusieurs centaines de personnes.
Une usine de chaussures anonyme responsable sur le téléphone de journal journaliste dit "maintenant une entreprise beaucoup de pression", principalement en raison de la hausse des co?ts de la main - d'?uvre en outre presque doublé, de ne pas emprunter à des banques, de la pénurie de liquidités à des équipements obsolètes, mais le travail est souvent confrontée à un dilemme.
D'autre part, même si le revenu mensuel de près de 3000 $, mais avec des cheveux blonds Wang Ke encore que "là dehors, trop de dépenses, le jour où l'usine ferme juste rentrer à la maison".
{page_break}
Cette lutte n'arrivent pas à "chaussure", l'ensemble de l'économie privée de Wenzhou a une infection.
Les statistiques montrent que le café de cuir, Wenzhou Jiangnan Portman depuis le début de cette année, trois du Groupe électronique, Tianshi Zhejiang, géant de chaussure, Kam - marée d'appareils électriques, de chaussures matériau, appareils électroménagers, Zhejiang Xintai le patron du Groupe ont joué de la disparition de la "court", un certain Nombre de petites et moyennes entreprises ont fait faillite comme Boomer.
Le patron de sauter de chaussures étrange de doute et de l'usure des
Dans le village de Shuangyu, la chaussure chinoise numéro deux, numéro un, un nom de famille.
Bentley
"La barre de fer de l 'usine de chaussures est fermée, l' usine est vide.
De temps en temps, des ouvriers assiégés se rendent à l 'intérieur, et le concierge, en signe de main, dit avec tristesse: ? le patron a sauté, tout le monde est parti ?.
Ces derniers jours, c 'est au 5e étage de l' usine de chaussures "zhengfu" qu 'est tombé Shen certain, le patron de quatre entreprises.
Par la suite, le bureau local du travail s' est occupé du paiement des salaires restants.
M. Huang de Jiangxi Jiujiang toujours à travailler à partir d'un certain Shen, les travailleurs ordinaires à sec de travailleurs qualifiés, ne peut toujours pas croire que le patron va sauter d'un immeuble, "sans aucun signe".
M. Huang introduit, Shen patron vient de "chaussure" de la phase III a acheté une parcelle de terre, destiné à des installations, équipement de mise à jour.
Selon M. Huang introduit, "Profit" bénéfice ans dans quatre ou cinq n'a pas été très bien, mais l'année dernière a été favorable à l'époque dans l'usine de chaussures, de pport de wagons dense.
Mais après la fête du printemps de cette année, la production et l 'exploitation de l' usine sont retombées dans la basse vallée, mais les patrons ont toujours été en mesure de payer leurs salaires à temps et les commandes sont toujours en circulation, plus de 2 000 employés sont aujourd 'hui employés.
Plusieurs employés de "zhengfu" ont présenté à la presse des informations selon lesquelles le patron Shen avait sauté de l 'immeuble pour emprunter des usuriers, qu' il avait emprunté pour rembourser des prêts bancaires qui n 'avaient pas encore été remboursés, et qu' il espérait que la Banque continuerait de prêter en vain.
En ce moment même, le créancier est monté à la porte et a finalement choisi de sauter de l 'immeuble pour vivre.
M. Huang introduit, selon après de visualiser la vidéo de surveillance, avant l'incident avait cinq ou six créanciers porte le recouvrement de créances, et après Shen patron a par le financement privé investi beaucoup de projets immobiliers.
La cause de la mort pour Shen patron, et que les travailleurs et les jeux de hasard, mais ?a n'a pas été confirmé.
Les petites et moyennes entreprises de Wenzhou, Président de l'Association de promotion que M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou, le patron a derrière l'incident est actuellement l'emprunt Wenzhou active sans précédent, qui a finalement conduit à de nombreuses petites et moyennes entreprises par le Fonds de rupture de cha?ne et l'apparition de fuite, le patron de suicide, de fermetures d'entreprises et une série d'événements, "maintenant, l'économie privée de température, à un moment plus difficile".
- Related reading
- Industrie locale | Les Prix Du Cachemire Augmentent Rapidement à Urumqi.
- City Express | Com.NET.CN Zhongguojinzhuangzhuangchengjiezhangzhangjiuyuan.Com.NET.CN Zgjzgzgjzgjzfzxz.Com.NET.CN
- Fujian | Min Envoie Ses Chaussures Pour Essayer De Faire Fonctionner Le Nouveau Modèle Dans La Réalité.
- Marché professionnel | Textile Vêtement Face à La Multi - Marque De Confusion & Nbsp
- City Express | 海寧皮革城300店面率先實行明折明扣
- Normes sectorielles | Family Textile Consumption Pseudo - Science Proliferation & Nbsp
- Analyse de situation | Nomura: La Croissance Est Confrontée à Un Risque Plus élevé De & Nbsp; Mais La Première Moitié De L'Année Prochaine Ne Coupe Le Matériau
- Thème du marché | La Crise Du Commerce Extérieur Commence à Mettre En évidence Le Risque D 'Une Surproductivité? & Nbsp
- Exhibition Information | Yiwu & Nbsp; H & G & Nbsp; 2011 & Nbsp; Réunir 150 Exposants De Qualité & Nbsp; Attirer Des Acheteurs De Qualité
- Industrie locale | 虎門服裝欲突圍“中低端怪圈”
- Shandong Textile De La Chambre De Commerce Et D'Association Au Pakistan De Signer Le Protocole De Coopération
- Min Pai Shoes Costume Urgent System Innovation Breaking Family Management
- Wenzhou Chaussures D'Accélérer La Liste & Nbsp; à Créer Un Motif De La Cha?ne De Valeur
- Wenzhou Chaussures Que L'Inflation Sous L'ère De Phoenix.
- Grand Coffee Yao Chen
- E - Business Marketing Channel Changing Shoes Business
- 巴西再次加緊對中國鞋類產(chǎn)品的限制
- Com.NET.CN Jiangsufugongsiyijitiaojiaoyinbsp.Com.NET.CN Jsfjtjsbp.Com.NET.CN
- Adidas, Li Ning, Etc.
- Les Chaussures De Mode Américaine "Beatle" Sont Entrées Sur Le Marché Chinois.