L 'Union Européenne Et Les Etats - Unis Soumettent à L' OMC Un Projet De Loi Sur L 'étiquetage Des Produits Tels Que Les Chaussures
Le 26 octobre dernier, l 'Union européenne et les états - Unis ont présenté aux membres de l' OMC un projet de loi sur les mesures d 'étiquetage.
Dans le cadre des négociations du cycle de Doha sur l 'accès aux marchés pour les produits non agricoles, les états Membres sont tenus de reconna?tre que certaines mesures d' étiquetage doivent être considérées comme compatibles avec les règles de l 'OMC et ne doivent donc pas être entravées par le règlement des différends, tandis que d' autres doivent être considérées comme imposant des restrictions excessives au commerce et contraires aux règles de l 'OMC.
En 2004, l'Union européenne et les états - Unis ont respectivement à l'OMC de présenter des propositions similaires.
Proposition commune vise à renforcer la coopération de toutes les parties, et de traiter plus efficacement les obstacles au commerce international n'est pas nécessaire, de vêtements, de chaussures afin de favoriser le commerce de produits textiles, chaussures et de voyage.
Lorsque les états - Unis ont présenté leur dernier projet de loi en novembre 2004, ils ont indiqué qu 'il visait à réduire les divergences de vues sur les modalités d' étiquetage et à permettre aux fabricants de gagner du temps et de l 'argent.
La proposition conjointe souligne non seulement la nécessité de normaliser les étiquettes, mais aussi l 'importance de leur fonction d' information pour les consommateurs.
Il est fondé sur l 'interprétation de l' accord de l 'OMC sur les obstacles techniques au commerce.
L 'accord vise à faire en sorte que les réglementations, normes, essais et procédures de certification ne créent pas d' obstacles inutiles au commerce international.
L 'article 2.2 de l' accord prévoit que les membres de l 'OMC veillent à ce que l' élaboration de réglementations techniques ne constitue pas un obstacle inutile au commerce international.
Conformément aux dispositions de l'article 2.5, les membres de l'OMC si l'adoption de règlements techniques possibles sur le commerce des autres membres un impact significatif doit fournir sur demande, en raison de la motivation.
Bill pense que l'étiquette de ne pas entraver le commerce des demandes comprenant: ? La composition en fibres textiles, l'indication d'origine et de soins; la partie de noyau de chaussures, chaussures de matériaux principaux et d'origine; articles de voyage, un composant fibreux et d'origine.
La loi prévoit que les membres de l'OMC envisager de permettre à l'étiquette non permanente de fournir les informations requises, ne doivent pas être utilisés de fa?on permanente de l'étiquette.
Est considéré comme une mesure de l'étiquette résultant d'obstacles inutiles au commerce comprenant: ? interdit l'utilisation d'étiquettes de plus de 1 Langues imprimé de données; ? Des dispositions en matière d'étiquetage est soumis à l'approbation préalable, enregistrés ou agréés; ? interdit l'étiquette contient des informations sur les membres de l'OMC n'a pas demandé de fournir (par exemple des noms de marque); ? Des dispositions en matière d'étiquetage est soumis à une ou plusieurs matières de fabrication.
Sur le plan de la procédure, un membre de l'OMC si quasi - adopté ou révisé des étiquettes et technique concernant le règlement le plus t?t possible, doit ouvrir ses factures, ainsi que par d'autres membres de l'OMC devraient informer le, au cours de la période de temps que les autres membres de présenter des propositions et Amendements.
Les membres doivent avoir au moins 60 jours pour présenter leurs observations par écrit.
L'OMC peut recevoir la proposition commune, il n'est pas clair, mais par les états - Unis et la présentation de la proposition commune de l'Union européenne, ou plus de chaque membre de l'OMC de présenter des propositions plus de chances de gagner.
Conformément à la Déclaration ministérielle du cycle de Doha, l 'harmonisation des prescriptions en matière d' étiquetage devrait demeurer un point important de l 'ordre du jour des membres de l' OMC en ce qui concerne les mesures propres à réduire les obstacles non tarifaires aux produits non agricoles.
- Related reading
Les Exportations De Chaussures Textiles Ont Augmenté De 71,6% En Septembre.
|Breakthrough The Traditional Pattern: The Portuguese Chinese Shoes Shoes Shoes Trying To Explore New Way
|- Livraison express | National De L'Entreprise De Fa?on à La "Brigade De Pic De Groupe De 24 Heures D'Exploration"
- Livraison express | 5% D'Acheter Des Produits Plus Nike
- Fashion | Chaud Et Maigre - Pull Unique
- Innovation marketing | Marketing De Saison Douce
- Fashion | Le Manteau Ne Sera Jamais Dépassé.
- Exemples de réussite | MARLOCA女裝的成功秘密
- Fashion | Onde Longue Est Toujours Le Trésor Je T'Accompagner Dans La Paume De La Main
- Exemples de réussite | Winnie B Qi T'Apprendre Comment La Gestion De Marque De Vêtements Pour Enfants De Magasin
- Pop | Pour Créer Le Parfait De La Mode Le Principe De TPO
- Leader | China - Designer.
- Sac De Fourrures De Luxe De Couleurs Primaires Est à La Mode Cette Année
- La Garniture Est Magnifique, Les Itinéraires Préférés
- Liu Xiang A Dit Qu 'O' Conn Estimait à Environ 6 Millions.
- L'Enquête De Chaussures De Marque De Reconnaissance De Mon Pays
- Hung Star International Women 'S Tennis Series
- Haining Entrepreneurs Des Investissements De Construire Plus De Chaussures De Ville De Jinan (Figure)
- "Le Chausson Chinois".
- Les Exportations De Chaussures Textiles Ont Augmenté De 71,6% En Septembre.
- Marque De Sport Boxe Durajamais Atterri En Chine
- Quand Peut - On Briser Le Siège Des Chaussures Chinoises?