La Dépression N 'A Pas D' Importance.
Dans la nuit du 10 octobre, le nouveau film "le prochain miracle"CélébrerA Shanghai, Qin Hao et mo xiaochi sont présents pour partager leur compréhension du "MIRACLE".She tingfeng, le numéro un de la série télé, est apparu en tant qu 'invité d' honneur.CostumeEn tant que "Successful people", l 'expression "prochain miracle" a été interprétée en langage ouvert, même en anglais, quand les émotions ont augmenté.Je me rappelle que beaucoup de gens sont plus désagréables que moi, ce n 'est pas grand chose.
Quand papa: il n 'y a rien de mal à voir son fils pendant la période de dépression et à comprendre que je suis un pari de vie.
Le prochain miracle, inspiré d 'une histoire vraie de l' orateur Liang Kane, raconte comment il a vaincu la dépression, retrouvé la vie, et a marqué le point culminant de sa carrière et de sa vie.Le soir de l 'événement, il était très heureux d' être invité par le numéro un de la série télévisée "prochain miracle", toujours silencieux.Il vient de sortir de l 'ombre du mariage, il parle de la vie pour surmonter la dépression et sortir de la vallée du Bas, dit: "Je me rappellerai que beaucoup de gens sont plus malheureux que moi, en fait rien".
Sur scène de crime, le VCR diffuse la production de shiqinfeng pour l 'anniversaire de son fils Lucas.AlbumIl y a une image qui saute du 40e étage, et qui dit: "Je suis désespéré pour que tu n 'en aies plus besoin".J 'espère que le fils comprendra un jour que papa n' a pas eu de chance aujourd 'hui, ou qu' il a même mis sa vie en jeu.Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.
En tant que patron, la société veut aligner Hollywood et envoyer 60 millions de dollars l 'an dernier.
She Feng a également partagé généreusement ses règles de réussite, "Si vous voulez obtenir ce que vous n 'avez jamais eu dans la vie, vous devez faire un effort sans précédent!".
Le film, le prototype de la télévision et le producteur Liang Kane, évoquant la raison pour laquelle She tingfeng a été invité à jouer "lui - même", a déclaré qu 'il avait toujours eu le sentiment que l' adversaire de l 'oligarchie avait tendance à être déprimé et l' a donc retenu pour la première fois pour son expérience personnelle."Il en vaut la peine", a - t - il déclaré.Je pense qu 'il est un bon père, un bon acteur, un bon patron, nous avons eu des conversations avant, saifeng m' a dit que l 'année dernière son entreprise avait payé 60 millions de dollars, à son age, c' est incroyable! Je le surveille.
- Related reading
Sexy Soit Fréquemment & Nbsp; Liuyan De Coupure Basse Et Sexy De Commercialisation
|Zhou Xun A été Invité Par Chanel à Devenir Ambassadeur De L 'Image De Chine & Nbsp; élégance Irrempla?able
|- Show Show | Com.NET.CN Shoukaixianhe.Com.NET.CN Shouxianghezuoyouxiazhongguoyinzhongguoyouxiangzhengtrend.Com.NET.CN Zgxhzjzgyxzcz.Com.NET.CN
- Fortune Story | 錢阿玲:漢通紡織掌門人的巾幗風采
- Femme | High - End Brands "& Nbsp; Other & Nbsp; Stories & Nbsp;" & Nbsp; 2013H & M
- Show Show | Cartini, Italy
- Video | CHIC2012 本網站專訪九鼎實業集團董事長陳國軍
- Thème de l 'exposition | Frédéric Duvet
- Show Show | Conférence De Presse De Zhicheng, Guangzhou
- Show Show | Marc & Nbsp; Cain & Nbsp
- Info | Com.NET.CN Fuguibiruonanzhuangquanlicongzhuangqingtaizhuanpin.Com.NET.CN Fggnzzqzgjsms.Com.NET.CN
- Zhejiang | Lire "Loup - Garou" Et "Tendresse" Du Cuir De Haining
- 企業怎樣在展會期間做廣告
- Banque Centrale: La Pression Inflationniste S' Est Atténuée, Mais Elle Est Toujours En Haut.
- Le Charme Pujiang Nuit & Nbsp; & Nbsp; CISMA2011 Chanter L'Amour Et La Gratitude De Fu Yi Groupe Remercier Cocktail
- Une Lueur Brillante Pour Le Monde De La Science Et De La Technologie CISMA2011, Réunion
- The First Shanghai International Ecological Life Exhibition
- Shanghai Vêtement (Group) Vêtement Mécanique
- 深圳服裝展團四赴倫敦時裝周
- Le 8E Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements
- L'Industrie Des Sentiments Académique & Nbsp; Force Académique De L'Industrie Textile Universitaire 2011 - Sera Ouvert
- Song Huiqiao, Star Coréenne, A Participé Au 16E Festival International Du Film De Pusan, Corée Du Sud.