Gucci Est L'Abus Des Travailleurs De Suivi: Compétentes Ont été éliminés
Shenzhen (Gucci Gucci)
Pavillon
La violence à l 'égard des employés a suscité une réaction plus forte dans la société après avoir été révélée par les médias.
Hier soir (11), le siège de gucci en Chine a fait savoir au journal que les cadres et les chefs de magasin concernés avaient été révoqués.
En ce qui concerne l 'intervention du Département du travail dans l' enquête sur l 'incident de Gucci, des employés de Gucci ont indiqué à l' avocat que l 'enquête était en apparence.
Siège de gucci:
Pas de tolérance de fautes
Hier, en vue de Shenzhen Gucci magasin phare "abus des travailleurs tempête", journaliste après plusieurs liens, de trouver le Service des relations publiques à Shanghai en Chine - Gucci Gucci au Siège de la Chine Trading Co., Ltd, Directeur des communications Wong.
Hier soir, près de 10 heures, gucci Chine Trading Co., Ltd à notre envoyé à la déclaration.
Une déclaration, des rapports sur les médias récemment Gucci, de très près, et il a également pris note de quelques bits de support avant les plaintes ont été rapportés.
Gucci ne permet ni toléré plaintes indiqué.
Selon la Déclaration, gucci a enquêté de manière approfondie sur les plaintes et a pris un certain nombre de mesures pour renforcer le dialogue direct et confidentiel, notamment en éliminant les cadres et les chefs de magasin concernés, en créant des voies de dialogue directes et confidentielles et en renfor?ant le dialogue avec les dirigeants de l 'entreprise.
Boutique
Formation de l 'équipe de gestion, réaffirmation des principes de gestion du personnel de l' entreprise et amélioration continue du bien - être du personnel et de l 'environnement de travail dans tous les magasins.
En outre, gucci ne cesse de s' investir et de renforcer la structure organisationnelle de l 'entreprise et le bien - être du personnel.
Gucci a déclaré que "en tant qu 'entreprise responsable", continuera d' écouter de bonne foi les employés, de respecter et de prendre soin de leurs employés et de créer un environnement de travail favorable.
Hier soir, à 21 heures, dans le cadre d 'un vote lancé par un réseau sur le scandale de l' usine de sueur de sang de Gucci?, 42% des électeurs ont estimé que le Gucci avait ? agi de fa?on honteuse, défiant les employés contre la conscience de l 'entreprise et boycottant les achats ?.
Quarante et un pour cent des électeurs estimaient que ? les déclarations unilatérales du personnel n 'étaient pas crédibles et devaient faire l' objet d 'une enquête approfondie ?.
Seize pour cent d 'entre eux ne s' étonnent pas d' avoir déjà vu des rapports similaires sur la ppiration sanguine.
Le conseil conteste:
Appelle la sincérité de gucci.
Hier, après que Gucci China Trading Co., Ltd a fait une déclaration au Journal, la presse a de nouveau interviewé l 'avocat Yang qianwu du Cabinet Dacheng (Shenzhen) de Beijing.
Yang qianwu a indiqué qu 'il ressortait de la déclaration que Gucci ne contestait pas l' authenticité du contenu de la lettre ouverte.
Pour cette honnêteté.
"Je trouve ?a positif. C 'est aussi une célébrité internationale.
Marque
Oui.
Il a dit...
Cependant, selon Yang qianwu, l 'expression de Gucci semble se limiter à l' heure actuelle à l 'expression, car il n' y a aucune information sur l 'indemnisation ou l' indemnisation que Gucci doit verser aux employés impliqués, ni sur ses excuses à l 'égard des employés impliqués.
"Si Gucci refuse toujours d 'indemniser ou de dédommager ou de présenter ses excuses aux employés impliqués, je pense qu' il y a un grand point d 'interrogation sur la sincérité de gucci."
Les employés de gucci:
Sont de l'enquête est arrangé
Yang qianwu dit aux journalistes qu'hier après - midi, son cabinet a envoyé à Département de l'inspection du travail Luohu, gucci exhaustif présenté par nier la preuve des aspirations de personnel de certification de la qualité.
Yang qianwu que, dans des éléments de preuve soumis pour examen et approbation Gucci, sur l'entité de présence est illégale, intégré de procédures illégales, les éléments de preuve ne présentant pas de trois problèmes de connexion et ainsi de suite.
Dans le même temps, il pense que la présence d'enregistrement et d'enregistrer la présence de pc version papier, ne reflète la réalité des heures supplémentaires, parce que "après la carte de continuer des heures supplémentaires".
Hier, Yang qianwu avocats n'a déclaré, le personnel de l'intérieur Gucci il a réfléchi à l'enquête sur le secteur du travail, et pas vraiment touché par "abus" employés gucci.
{page_break}
Selon les avocats Yang qianwu, personnel de Gucci réticence à divulguer le nom de lui exprimer rapidement l'action du Gouvernement leur a apporté de grands espoirs, mais le processus d'enquête et loin de leurs attentes.
"De travail du personnel des services d'enquête sont Gucci interne arrangé, sait vraiment d'employés n'ont pas été en contact au Ministère du travail".
Yang qianwu alors dit aux journalistes.
Il a dit que d'anciens employés à il reflète la situation estime que l'enquête menée par le Ministère du travail superficiel, n'ont pas vraiment choisi "neuro - ateliers".
Shenzhen Gucci magasin phare soup?onnés de l'abus des travailleurs, la réglementation du travail des départements concernés
Enceinte de sept mois pour les travailleurs de nuit illégal
Très inquiets des travailleurs: l'employeur peut disposer du personnel supplémentaire et la grossesse nuit? "Met en oeuvre les heures supplémentaires de travail globale de", calculer la rémunération des heures supplémentaires? Comment le salarié de protéger leurs droits et intérêts. Dans une interview avec des fonctionnaires des services de ressources humaines.
Les femmes jouissent de la "Protection"
Selon l'Agence Chine nouvelle, qui ont été employés dans Gucci magasin phare Shenzhen a dit, "les femmes enceintes est plus de dix heures, même enceinte de personnel de 7 mois encore pour le travail de nuit, et, finalement, de sorte que les femmes enceintes à l'avortement".
Des fonctionnaires des services de ressources humaines a déclaré: "les femmes, en particulier les femmes enceintes bénéficient de la protection du travail.
Le Code du travail dispose qu 'aucune femme ne peut être employée pendant la grossesse à des travaux de niveau 3, exigeant une force physique de niveau 3, ni à des travaux interdits pendant la grossesse, et qu' aucune femme enceinte de plus de sept mois ne peut être affectée à des travaux prolongés ou à des travaux de nuit. ?
En outre, les dispositions relatives à la protection des travailleuses stipulent expressément que les travailleuses enceintes qui sont enceintes de plus de sept mois (y compris sept mois) doivent bénéficier d 'une période de repos pendant leur temps de travail et que les femmes enceintes qui se soumettent à un examen prénatal pendant leur temps de travail doivent être comptées comme heures de travail.
L 'ordonnance relative à l' inspection de la sécurité du travail prévoit que l 'employeur doit employer une femme pendant la grossesse pour accomplir un travail de troisième niveau d' intensité physique prescrite par l 'état ou pour accomplir un travail interdit pendant la grossesse; si l' on organise le travail de nuit d 'une femme enceinte de plus de sept mois ou si l' on prolonge son horaire de travail, l 'administration de la sécurité du travail ordonne des mesures correctives et des amendes à raison de 1 000 à 5 000 dollars par travailleur lésé.
Les heures supplémentaires ne doivent pas dépasser 36 heures par mois.
Plusieurs employés qui ont quitté le service ont indiqué que Gucci appliquait ce qu 'il était convenu d' appeler le ? Système intégré d 'horaires de travail ?, qui prévoyait une journée de travail d' environ 10 heures, mais qu 'après 22 heures du soir, les employés étaient tenus d' effectuer ? une pause d 'abord pour faire des heures supplémentaires ? et d' effectuer souvent le dénombrement des marchandises jusqu 'à 2 ou 3 heures du matin, ce qui ne permettait pas de calculer le salaire des heures supplémentaires.
? le Code du travail dispose que l 'état applique un régime de travail qui ne peut excéder huit heures par jour et 44 heures par semaine en moyenne.
L 'employeur peut, en consultation avec le syndicat et le travailleur, prolonger le temps de travail d' une heure au maximum par jour pour des raisons liées à la production et à l 'exploitation; et, en cas de nécessité exceptionnelle d' allongement du temps de travail, la durée de travail ne peut excéder trois heures par jour, dans des conditions qui garantissent la santé du travailleur, mais pas plus de 36 heures par mois. ?
En cas de prolongation du temps de travail d 'un travailleur en violation d' une loi, d 'une réglementation ou d' une réglementation relative à la sécurité du travail, l 'administration de la sécurité du travail avertit le travailleur et lui ordonne des mesures correctives de durée limitée et peut imposer une amende d' un montant égal ou supérieur à 100 dollars par travailleur lésé.
La prolongation du temps de travail doit payer des salaires
Les dispositions du droit du travail, des arrangements de la prolongation du temps de travail, le paiement n'est pas inférieure à 150% de la rémunération de salaire; des agencements pour le reste des arrangements de travail ne peut pas être payé, et n'est pas inférieure à 200% de la rémunération de salaire; les jours fériés légaux, de payer des salaires n'est pas inférieure à 300% du salaire.
{page_break}
En outre, le paiement des salaires des employés de la ville de Shenzhen de l'ordonnance prévoit également que la mise en ?uvre des heures de travail des employés, dans le calcul des heures de travail complète dans le cycle, le personnel le temps de travail réel atteint la durée normale de travail, les employeurs de personnel de travail, considéré comme la prolongation du temps de travail, conformément à l'employé n'est pas inférieure à la durée normale de travail de 150% du salaire le paiement de la rémunération des heures supplémentaires du personnel des unités; la mise en place des heures de travail du personnel en congés légaux, conformément au personnel le temps de travail normal n'est pas inférieure à 300% du salaire de payer des employés et de la classe de salaire.
- Related reading
Le Vieux Guerrier De Chaussures Dans Des Magasins & Nbsp; Vedette Que Les Marques
|- Exhibition Information | Tissu Et Vêtements Shishi Alliance De L'Entreprise D'Attirer Des Clients
- Info | L'Agglomération De La Cha?ne Pour Aider Les Entreprises Des économies De Co?ts
- Recherche analytique | Jining Quality Supervision Authority
- Info | En Mars, Nos Exportations De Vêtements N 'Ont Pas été Optimistes.
- Info | Chaussure Entreprises Pour Lutter Contre La Contrefa?on Pure De La Consommation Du Marché
- Info | 人民幣升值影響河南省紡織服裝出口
- Loisirs | Projet Pilote "Yiwu"
- Info | Le Bureau D 'Inspection Des Normes A Vérifié Un Lot De Chaussures D' Enfants.
- Info | La Qualité De L'Exportation De Vêtements Nantong Zone D'Améliorer De Manière Significative
- Info | Les Vêtements Fabriqués à Partir De Pfert à Les Créer
- La Haine Entre L 'Amérique Et Le Renminbi
- Wenzhou Municipal Finance Authority
- 原材料成本上漲上升為70%以上企業(yè)頭痛病
- Les Ventes De Vêtements Ont Chuté.
- “中國流行面料趨勢”巴黎發(fā)布
- En Automne, Le Prix Du Coton A Augmenté De 20%.
- Fujian Shishi Lion 40 Fabricants De Tissus Haut De Gamme Exposition
- Intertextile Montre De Tissu: Pavillon étranger Kilos "Entrant"
- 網(wǎng)購盟主淘寶網(wǎng) 名牌真假難防
- Kardanton "Four Way" Arrangement