• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Jinjiang Shoes And Shoes Shoes

    2007/11/27 0:00:00 10489

    Chaussure En Tissu

    Les chaussures de basket - ball, les chaussures de tennis, et ainsi de suite, avec le développement de la science et de la technologie, les chaussures de basket - ball, les chaussures de tennis et d 'autres sont de plus en plus classées dans la haute technologie, les couleurs professionnelles, les chaussures de toile sont de plus en plus des produits préférés des jeunes qui recherchent la mode et les loisirs.

    En 1917, date de la naissance de la première paire de chaussures de Converse All Star, la converse est devenue, depuis sa naissance, le nom de la chaussure de toile connu dans le monde entier, ainsi que le fast - food McDonald 's, le Coca - Cola et le jeans Levi' s, symbole de l 'esprit de la culture américaine.

    Selon l'enquête de marché, Jinjiang Yuantong Shoes Co., Ltd en Chine, la quantité totale de la demande sur le marché des chaussures de toile de 2006 atteint 70 millions de paires, mais le marché intérieur de chaussures de toile ou présente une situation embarrassante décapitées, la quantité annuelle de 70 millions de double face à l'énorme à La demande du marché, mais la Chine n'a pas encore quelle marque de confiance peut crier on peut faire la Chine converser.

    Chaque année, le marché de 70 millions de double de marque des entreprises que légèrement de production le 18 novembre, à Hong - Kong Groupe constant "grave attaque 'Heng chaussures de toile 08 - ordre, de nouveaux produits et presse" Heng a crié de loyer "la première marque de chaussures de toile" slogan.

    De même, il y a peu de temps, sur ordre de nouveaux 08, Jinjiang Yuantong chaussures Co., Ltd pieds Thein marque, ont fait un "le slogan de tissu de famille", le site officiel de pieds monté sur la page d'ouverture de session, superbement "construire la première marque de chaussures de quelques gros mots chinois".

    Avec le développement de la technologie, des chaussures de basket - ball, des chaussures de tennis, etc. plus connu sous le nom de haute technologie, la couleur de la spécialisation, chaussures de toile est devenu de plus en plus de la poursuite de la mode, la marque préférée par les jeunes du mode de vie de loisirs.

    Face à la demande annuelle de 70 millions de pairs de marchés, il n 'est pas surprenant que de nombreuses entreprises aient un tel espace de marché.

    Il est entendu que les marques sportives telles que anzao, hongxingke, qui sont situées dans des sports professionnels, produisent également chaque année une partie des chaussures à toile: ? même les marques sportives reconnues comme telles, Nike et Adidas, leurs produits ne sont pas toujours des séries professionnelles ?.

    Le Vice - Président de la société anzou (Chine) Co., Ltd a informé les journalistes que, selon coyofa, anzou défendait également le concept de "la santé publique", dès 2003, anzuo a été engagé comme porte - parole après la popularité de Xiao Yaxuan pour ses chaussures de toile, et a obtenu de bons résultats sur le marché.

    "Les chaussures en toile représentent environ 10% du total des ventes."

    柯育發 a déclaré que, bien que de 10% n'est pas une très grande proportion, mais la production annuelle de ce nombre multiplié par Anta, c'est assez pour de nombreuses petites et moyennes entreprises temporairement inaccessible.

    Et sa cible de positionnement pour "en particulier la première marque" le sport à la mode de Chine, selon Wang responsable du développement de la société introduit, et maintenant la production de chaussures de toile, chaque année, des centaines de milliers de double xtep en échelle, et afin de garantir que la conception du produit avec les jeunes de fa?on à haute exigence, chaussures de toile est à Shanghai pour la société de traitement.

    L'action de la concurrence afin d'éviter des chaussures de sport en chaussures de toile "actuellement, la Chine n'a pas encore quelle marque peut converser vraiment creuser aussi comme la culture, chaussures de toile propre alors, chaussures de toile intérieure a tendance à impressionner et bon marché".

    Le célèbre Marketing Expert Li guangdou une interview que, en outre, parce que la vente des chaussures de toile par saison (de manière à ressort quaternaire principalement), l'influence de facteurs géographiques plus évident, en tenant compte de ces facteurs de risque, à l'heure actuelle dans l'entreprise pour l'industrie de Jinjiang chaussures de toile sont rares.

    "Hung Stark ne devrait pas être trop impliqué dans ce marché.

    Parce que les chaussures de toile ne sont pas des chaussures de sport professionnelles, ne correspondent pas à l 'image de marque de sport que poursuit Hongxing.

    Huang Lixin, Directeur général adjoint du Centre de gestion de la recherche technologique du Groupe Hongxing, a clairement indiqué que

    "Bien que le marché des chaussures à toile soit prometteur, la société n 'investira plus dans ce domaine."

    柯育發 aussi aux journalistes.

    Optimiste sur les perspectives du marché des chaussures de toile, d'autre part, en tenant compte de l'avantage de son "petit bateau tourne", Jinjiang Yuantong chaussures Co., Ltd marque pieds monté depuis le début que les chaussures de toile comme l'activité principale de l'assistant 楊曉霖, Directeur général de la compagnie dit aux journalistes, pieds monté lui - même à l'échelle de l'entreprise n'est pas beaucoup, si l'on tient compte de la diversification des produits de types, c'est des ressources humaines, en raison de la force, de divers facteurs de ressources financières, dans la féroce concurrence sur le marché, sans avantage si, seulement de choisir des chaussures de toile un type de produit, un produit qui présente des perspectives de marché plus optimiste, si de culture intensive sur elle, il est possible d'obtenir de bons résultats.

    "Le succès populaire et parler de chaussures, c'est parce qu'il fait des chaussures de faire de la culture, qui amène une idée: porter Levi 's (Levi, doit correspondre un fond plat, des chaussures de toile converser portable avant de belle apparence, de bon go?t.

    De fa?on à évoluer en une épidémie de girouette, même de devenir le symbole de la jeune génération de la culture américaine.

    En Chine, les chaussures traditionnelles en tissu, c 'est - à - dire le fond des mille couches, ont déjà des milliers d' années d 'histoire, si nous pouvons extraire les sédiments de la culture traditionnelle chinoise dans la culture moderne des chaussures à toile, les futures réactions du marché ne seront pas négligeables. ?

    Bien qu 'aujourd' hui, la plupart des gens ne se sentent pas très bien, mais Yang Xiaolin, Directeur professionnel de l 'arrière - plan de la mer, est très favorable à la possibilité de monter des chaussures en tissu.

    Il est plus connu dans l 'industrie, mais il n' était qu 'une bonne entreprise dans le domaine des pantoufles.

    "Nous devons en pantoufles de l'industrie de faire mieux, mais une bonne marque le développement et pas uniquement dans le domaine des pantoufles, chaussures de basket - ball, des chaussures de football ces trop professionnel, et les ont marque de faire mieux si nous voulons dépasser, très difficiles, mais des chaussures de toile différent, c'est à loisir de la chaussure, et c'est le plus important dans la catégorie des chaussures de loisirs, nous dans ce domaine" sévère peut saisir l'attaque ", initiative constant de cible est" la première marque de chaussures en toile "Chine".

    Sur le thème "l'ordre de chaussures attaque sévère", qui explique 張應文 constant, Président de la société de l'intention de la stratégie et de la planification de projet de construire la première marque de chaussures en toile de la Chine.

    Dans les questions relatives à la diversification des produits ou unique, tandis que vous a constant conservateur beaucoup, Bureau du Directeur général de la compagnie de Bacillus thuringiensis, Directeur, a déclaré que la première année en tant que personne dans l'industrie de la constante de chaussures, principalement de l'énergie constante de personnes ou sur des pantoufles vieux mon boulot, d'abord sur le marché spéculatives, va compte tenu des chaussures et des pantoufles ultérieurement, comme la société activité principale.

    Le Directeur général adjoint du Centre de recherche et de gestion technique de Hung Stark, Huang Lixin, pense que l 'industrie manufacturière chinoise a un avantage sur la main - d' ?uvre, quel que soit le type de chaussures que vous faites, est reconnue par les consommateurs.

    Aujourd 'hui, plusieurs grandes entreprises nationales d' articles de sport dans le domaine des produits sportifs professionnels, n 'ont pas le temps de prendre en compte des marchés tels que les chaussures de toile, pour beaucoup de petites et moyennes entreprises désireuses de faire de grands efforts dans le domaine des chaussures de toile, est une occasion unique de ? prendre la fuite ?, n' excluant pas l 'apparition d' une marque comme Kwai dans le domaine des chaussures de toile de haute reconnaissance du marché.

    Zhang Fengsheng, Directeur général de l 'Agence de planification et de marketing du dragon, a estimé que le concept de consommation de chaussures de sport était également largement répandu par les entreprises de Jinjiang, aujourd' hui le mode de vie est de plus en plus pertinent.

    Mais maintenant, avec les gens de plus en plus d'attention à la qualité de la vie, profiter de la vie, de distinguer les chaussures sont également de plus en plus fines, et chaussures de toile est une perspective de segments de marché.

    "La taille et la marque de la société actuelle par un degré d'identité, et ne peut pas être si peut être un facteur décisif dans le domaine de la boss chaussures de toile, la clé réside dans ces sociétés n'ont pas la profondeur d'excavation et de produits de marque" derrière l'histoire ', si seulement à partir de l'angle du marché de consommation, et de la décision de la société de gestion du système de fonctionnement synchrone et sans suivre, ce même si le marché est grand, n'appartient pas à eux.

    張發松 une telle proposition.

    Face à ce phénomène, Li guangdou, spécialiste de marketing bien connu, a déclaré lors d 'une interview à la presse que pour devenir réellement la première marque chinoise de chaussures à toile, il ne s' agissait pas d' un slogan simple, 100 chaussures en cuir bien faites, mais pas d 'un drapeau "chaussures En cuir de boeuf première marque" ou "chaussures en cuir de mouton première marque" selon les besoins psychologiques des consommatrices, d' approfondir la "cent, donc belle".

    Un produit, c 'est seulement en donnant un nouveau concept, une marque, et en promouvant une nouvelle culture que l' on peut vraiment faire entendre sa voix sur le marché.

    Au début de 1908, lorsque l 'émigrant britannique Marquis Mills converse a construit sa propre usine de chaussures en caoutchouc de Boston à malton, dans la petite ville du Massachusetts, on ne pensait pas que son atelier deviendrait à l' avenir un catalyseur de l 'insurrection des jeunes.

    L'activité principale de l'entreprise au moment de la conquête de fabrication de chaussures de protection et des bottes en caoutchouc con?u pour les travailleurs de l'industrie sur une ligne de production, en 1910, parler de la société a développé plus de 350 employés, l'entreprise de Nissan 4000 double.

    En 1917, après la fin de la Première Guerre mondiale, la récession mondiale, intégration, de voir de nombreuses entreprises face à la faillite, mais toujours à converser sous contrainte de la production de chaussures de toile à faible co?t, et série Star all également au moment de la naissance.

    Une paire de chaussures simple, et les étoiles, un style monotone, mais charmant.

    Il suffit d 'une seule chaussure pour faire briller le nom de Converse pendant des siècles.

    Les chaussures en toile d 'Allstar, comme les jeans, font partie intégrante de la vie de tous les Américains.

    Outre le monde du sport, le charme d 'Allstar s' étend aux mondes de la mode.

    Aux états - Unis de Hollywood, converser robe superbe Star, chérie, à Tokyo, Japon, jeune mec cool les Spice Girls, par un corps de converser Super robe ostentation. Dans la rue.

    Conception de haute technologie et Nike Adidas personnalisé et respecté, attiré l'attention de nombreux mouvements de jeunes, mais pour les partisans de Converse All Star, compte tenu de la performance et l'apparence de la première base de mouvement n'est pas de leur choix.

    Aujourd'hui, le sujet qui nous intéresse déjà comprend non seulement l'avenir de converser All Star, comprenant également, qui deviendra converser all une star.

    • Related reading

    Daphne: Chaussures Géant, De Saisir Rapidement Le Marché Continental

    Marché
    |
    2007/11/26 0:00:00
    10408

    Aokang Chaussures Par Les Jeux Olympiques De Sensibilisation

    Marché
    |
    2007/11/26 0:00:00
    10479

    Comté De Réprimer "Bang Marque" De La Concurrence Déloyale De Comportement

    Marché
    |
    2007/11/26 0:00:00
    10308

    Des Possibilités Et Des Défis Pour La Chine De L'Industrie Du Cuir

    Marché
    |
    2007/11/26 0:00:00
    10452

    Situation De L'Industrie De Pformation De La Fourrure D'Hiver

    Marché
    |
    2007/11/26 0:00:00
    10426
    Read the next article

    Xiang Cheng Shi Pai Ling Zhen Shoes Industry

    主站蜘蛛池模板: 久久精品国产精品亚洲精品| 免费能直接在线观看黄的视频| 丰满的少妇愉情hd高清果冻传媒| 老子影院理论片在线观看| 小受被强攻按做到哭男男| 亚洲综合伊人久久大杳蕉| 182tv免费视视频线路一二三 | 亚洲无码一区二区三区| 天天摸日日摸人人看| 日日摸日日碰夜夜爽亚洲| 免费播放特黄特色毛片| 4480新视觉yy理论片| 日韩三级电影院| 加勒比综合在线| 222www免费视频| 日本中文字幕一区二区有码在线| 免费无码午夜福利片69| 怡红院成人在线| 扒开老师的蕾丝内裤漫画| 亚洲色无码国产精品网站可下载| 日本另类z0zx| 性生活免费大片| 亚洲国产最大av| 丰满人妻一区二区三区视频53| 窝窝午夜看片成人精品| 国产精品另类激情久久久免费| 久久久久亚洲精品男人的天堂| 男人进女人下面全黄大色视频| 国产精品久久久久久久久kt | eva樱花动漫网| 欧洲一级毛片免费| 又黄又爽的视频在线观看| 538在线视频观看| 日本69xxxx| 亚洲欧美日韩久久精品第一区| 视频在线一区二区| 在线观看人成网站深夜免费| 久久国产精品无码一区二区三区| 用劲好爽快点要喷了视频| 国产成视频在线观看| v片免费在线观看|