évolution Des Droits De Propriété Intellectuelle Dans L 'Industrie Textile Au Cours De La Décennie D' Adhésion
Mon pays
L'industrie textile
Autonome
Les droits de propriété intellectuelle
L'évolution de la situation
Actuellement, une base de textile de brevet chinois contient plus de 20 millions de données de brevet, mais le nombre de brevets de l'industrie textile dans le nombre total de notre brevet soit relativement faible, et l'ampleur de l'industrie textile de la Chine n'est pas
Coordination
.
1. Nombre d'instituts de recherche et de développement dans les entreprises textiles% après la première chute de rose
2001 - 2009, le nombre total de grandes et moyennes entreprises textiles chinois augmente d'année en année, en 2001, de la maison de 1837 à 2009 3026, a augmenté de 64,7%; 2001 - 2009, le nombre d'institutions de recherche et de développement de la Chine est d'abord les entreprises textiles de potentiel de réduction supplémentaire lorsque, par réduction de la maison de 2001 à 2003, 348 307, puis augmenté à 2009 609; 2001 - 2009, grandes et moyennes entreprises textiles de mon pays, le nombre d'entreprises avec des institutions de recherche et de développement% du nombre total des entreprises a d'abord la proportion de potentiel de réduction d'élévation Par après, 18,9% en 2001 à 14,8% en 2004, puis augmente d'année en année à 20,1% en 2009.
2. La valeur de la production de nouveaux produits dans la production totale de l'industrie textile représentaient une augmentation substantielle
2001 - 2009, notre total de la production industrielle de grandes et moyennes entreprises textiles augmente d'année en année, par 2557.5 milliards de dollars en 2001 à 2009 10514.7 milliards de dollars, en augmentation de 3 fois dessus; 2001 - 2009, la valeur de la production de grandes et moyennes entreprises textiles de notre nouveau produit présente également Une tendance à la hausse, à partir de 2001 266.7 milliards d'euros en 2009 1816.6 milliards de yuan, a augmenté de 5,8%; 2001 - 2008, grandes et moyennes entreprises textiles de mon pays, de nouveaux produits de la valeur de sortie représentant la proportion de la valeur totale de la production industrielle stable à environ 10%, cette proportion s'élève à 17,3% en 2009, a considérablement augmenté.
3. Le nombre de brevets de l'industrie textile était la croissance globale
Des données d'affichage d'informations de service de l'industrie textile de la plate - forme de publication du brevet, de 2001 à 2004, un nombre moins important de l'industrie textile de la Chine, toujours inférieure à 4000 pièces; 2005 - 2010, le nombre de brevets de l'industrie textile, l'augmentation annuelle de 2005, avec un maximum de 95,7%, une tendance, va augmenter; la quantité totale de brevets de l'industrie textile 2010 31551, a augmenté de 12,5%.
{page_break}
4. La demande de brevet de textiles chinois, et l'autorisation de l'industrie du papier
En vertu de l'Annuaire statistique de la science et de la technologie de la statistique, 2001, mon pays, le nombre de demandes de brevets de textile, l'industrie du papier pour 3111, 2002 a considérablement augmenté 148.4% à 7727, chute de 51,8% et en 2003 à 3722, après six ans de présentation augmente le potentiel.
En 2009, le nombre de demandes de brevets de textiles chinois de l'industrie du papier à 10059, soit une augmentation de 5,6%.
2001 - 2009, le textile, l'industrie du papier notre brevet nombre autorisé d'une tendance à la hausse, mais a chuté de 4,5% en 2008, 2009 et une croissance annuelle de 32,2% à 5418.
En dehors de mon pays en 2002, le nombre de brevets de textile, l'industrie du papier toujours pour environ 50% du nombre de demandes de brevets.
Deuxièmement, les principaux partenaires commerciaux du nombre de cas de brevets
Selon le service d 'information sur les brevets de l' industrie textile, les trois pays qui ont enregistré le plus grand nombre de brevets dans l 'industrie textile entre 2001 et 2010 étaient les états - Unis, le Japon et l' Allemagne, avec un total de 3 109 811 brevets, 2 820 747 et 653 479 respectivement.
états - Unis
Entre 2001 et 2005, le nombre de brevets dans l 'industrie textile des états - Unis a augmenté, passant de 288 583 en 2001 à 394 168 en 2005.
Japon
Au Japon, le nombre total de brevets dans l 'industrie textile a diminué entre 2001 et 2010, atteignant 395 110 en 2002, soit une augmentation par rapport à la même période aux états - Unis. Depuis lors, le nombre de brevets dans l' industrie textile a diminué pour la cinquième année consécutive.
Allemagne
En Allemagne, le nombre total de brevets dans l 'industrie textile a diminué entre 2001 et 2010, n' ayant augmenté que deux fois en 2005 et 2008, mais seulement de 1,6% et 11,6%.
Le nombre le plus élevé de brevets a été enregistré en 2001 (103 379) et le plus faible en 2010 (14 597), soit une baisse de 85,9% par rapport à 2001.
{page} u break}
Impact du conflit de la propriété intellectuelle sur notre industrie textile
L 'intensification des différends relatifs à la propriété intellectuelle a eu un impact très négatif sur notre industrie textile, notamment dans les quatre domaines suivants:
La réputation générale de l 'industrie textile de mon pays a été ébranlée, perdant son droit de parole dans un environnement international de plus en plus protecteur de la propriété intellectuelle, devenant ainsi l' objet de différends commerciaux internationaux et réduisant en partie son avantage compétitif régional intrinsèque.
Si les marques sportives célèbres Adidas, nike, Puma et d 'autres se méfient de l' apparition d 'un grand nombre de produits chinois contrefaits, on étudie la possibilité de pférer progressivement les commandes passées à des fabricants chinois en Asie du Sud - Est et ailleurs.
En particulier, dans le contexte de l 'aggravation de la crise économique actuelle, de nombreux fournisseurs de textiles et de vêtements s' adaptent activement pour améliorer la compétitivité de leur industrie du textile et de l' habillement, ce qui entra?ne des pressions concurrentielles de plus en plus fortes, à la fois dans les pays traditionnellement puissants et Dans les nouveaux pays exportateurs de textiles et de vêtements.
Dans le contexte d 'une application de plus en plus stricte de la loi sur la propriété intellectuelle, les entreprises de substitution impliquées dans des litiges relatifs à la propriété intellectuelle ont subi de lourdes pertes.
Notre principal marché d 'exportation de produits textiles de substitution est celui des pays développés d' Europe et d 'Amérique (régions), où les marques et les technologies portant atteinte aux droits de l' homme appartiennent également à la plupart des entreprises connues de ces pays (régions).
En tant que principaux bénéficiaires et promoteurs des régimes actuels de propriété intellectuelle, les législateurs et les acteurs du marché des pays développés (régionaux) doivent renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle en imposant des sanctions sévères aux entreprises qui commettent des violations et en leur accordant une attention soutenue, voire en établissant des listes noires d 'interdictions commerciales.
Pour de nombreuses PME textiles fortement tributaires de l 'exportation de produits de remplacement, une fois impliquées, elles ont pratiquement disparu de la voie normale du développement qui leur permettait de cro?tre progressivement grace à l' accumulation initiale et à la modernisation de leur industrie.
Un grand nombre de différends relatifs à la propriété intellectuelle justifient l 'application d' obstacles non conventionnels au commerce et créent de nouveaux obstacles aux exportations de nos industries textiles.
En fait, le contingent de suppression, le commerce de produits textiles n'a pas vraiment de la libéralisation du marché, est remplacée par les normes du travail, des barrières de mesures de sauvegarde spéciales, des barrières, l'environnement, les obstacles techniques et d'autres une série de nouvelles formes de mesures commerciales restrictives.
En raison de l'absence de co?t de la main - d'?uvre de l'avantage comparatif, dans les pays développés (régions) longtemps dans un état de déficit commercial, a été délibérément à l'industrie textile d'entrée est disposé de fa?on à "raisonnable".
Dans le cadre du système de la liberté du commerce à l'OMC, la protection de la propriété intellectuelle est devenu une raison officiellement, la violation des droits de propriété intellectuelle est devenu un comportement criminel pour obtenir un consensus international, comme prétexte pour empêcher l'importation de produits textiles raisonnable de pays développés.
4. En cas de violation des droits de propriété intellectuelle, l'innovation a lu la destruction de notre industrie textile, qui peuvent nous manquer de la technologie, la marque de la mise à jour de chance.
Dans le cadre de la promotion de l'industrie de l'information de l'industrie textile moderne de haute technologie, directe et la connaissance pour le développement de l'industrie textile, la production de nouveaux processus et de la technologie, l'un après l'autre.
Les pays développés peuvent utiliser leur supériorité sur la technologie, l'industrie textile de pformer progressivement les industries à forte intensité de technologie, de reprendre la part de marché du textile.
Dans le même temps, avec le soutien technique des technologies et de la célèbre marque, la sortie de l'industrie textile des pays développés ont été produits à partir de la sortie, la sortie du capital de la nouvelle phase de développement de marque de sortie, marché haut de gamme de la marque de commande pour la commande de l'industrie textile et de l'habillement international.
Et les violations des droits de propriété intellectuelle dans le gain de temps illégaux à court terme, la démonstration des effets indésirables ne peut produire de loi de Gresham, la destruction de l'innovation de l'ensemble de l'industrie, de la planification du développement de leur propre marque, et privés de fonderie par légitime des technologies avancées de l'expérience et l'apprentissage
Brand Value
Ainsi, le développement de l 'Industrie s' est arrêté.
{page} u break}
Mesures et recommandations
Face à l 'énorme fossé qui sépare les pays développés en matière de brevets, la question de savoir comment notre pays peut développer activement des technologies brevetées ayant des droits de propriété intellectuelle autonomes pour sortir du cercle vicieux des pays développés en matière de brevets et se positionner dans une concurrence internationale intense est un problème grave auquel nous devons faire face.
à cet égard, il est recommandé:
Les secteurs concernés devraient fournir des services aux entreprises dans le domaine de la protection de la propriété intellectuelle.
C) Organisation de cours de formation sur des thèmes spécifiques afin de renforcer l 'encadrement des entreprises dans le domaine de la propriété intellectuelle et leur permettre de participer à la prise de décisions concernant les demandes de brevets, d' éviter les brevets, de lutter contre les violations des droits de propriété intellectuelle et les litiges relatifs à la propriété intellectuelle;
Les entreprises doivent activement la mise en ?uvre de la stratégie de propriété intellectuelle, à l'aide de guidage du Gouvernement et l'action de soutien, de sérieux et de l'apprentissage de connaissances juridiques spécialisées dans la recherche active de politiques et de législations nationales, la pleine application et des moyens de demande et d'obtenir des règles de propriété intellectuelle,
Les droits de propriété intellectuelle
, et l'utilisation de la protection de la propriété intellectuelle et d'obtenir une plus grande part de marché.
En bref, nous devons apprendre à utiliser les lois et règlements, à éviter le "la protection des brevets, à intensifier ses efforts pour combattre les infractions dans le domaine de la protection des droits de propriété intellectuelle du" chape "changement" crise "," passif "pour" active "; à croire en toi, que La loi, convaincu que le pays, activement la mise en oeuvre de la stratégie de protection de la propriété intellectuelle ensemble pour créer la propriété intellectuelle d'obtenir un environnement de protection sociale, et de créer une nouvelle situation du développement dans l'industrie textile.
- Related reading
On Va Faire Un Tour?- Commerce De Détail De Vêtements: Ciblage De La Consommation Intégrée
|Dix Ans Pour Remodeler La Cha?ne De Valeur - Textile Industry: An Unrisk Under International Pmutation
|- Maquillage de mode | Party Queen, Le Maquillage, Les Heures Sup.
- Maison des femmes | Le Profil De Pull Court Sensiblement Mince Et Plus élevé S'Habille Pas Manquer ?a!
- Dictionnaire financier | La Réserve Fédérale Est Restée Un An Dans Un état De Choc Pour La Chine.
- Finances et économie | Le Taux De Change A Baissé Une Fois, Mais C 'Est Tout.
- Info | La Culture De Vêtements, La Mode Tendance Humen Pure Kaléidoscope | Publier Une Parité De La Mode
- Affiche de mode | "L 'Incarnation De La Jalousie" A été Projetée Et Confucius A Ma?trisé La Popularité.
- Armoire des stars | "Je Ne Suis Pas Pan" Première Fan Bingbing Forme Magnifique
- Fashion | La Mode Est Une Boucle De Journaux.
- Pop shoes | L'Augmentation De L'Opération De Modification De Calcul: Beau Chaussures Tout Le Monde Parfait Ma?triser
- Personnage de mode | Liu Tao A Vu Lace Robe S' écraser Le Visage
- 戶外用品漸成鞋服產業新藍海
- 中國紡織服裝業合力重啟俄羅斯市場大門
- 潮流鞋服品牌PUMA攜手范曉萱玩音樂
- Aokang Des Chaussures En Cuir De La Chine Pour 2011, La Conception De La Concurrence
- Les états - Unis Et L'Union Européenne Chaussure Entreprises Face à La Difficulté De Nouvelles Exportations
- Dongguan Une Chaussure Entreprises Juste Salut Lan Milliards De Yuan De Commandes
- Focus On Chaussures Brand Art Development New Trend
- Le Mot De Passe De Nike "Immortel Ne Baisse Pas" étroite "Attaché" Des Consommateurs:
- "Hangzhou Changer" Expérience Peut Copier?
- Les Entreprises Indiennes Ont Beaucoup Gagné En Europe.