Le Marché Du Textile Et De L'Habillement: Le Froid N'Est Pas Froid & Nbsp; Ce N'Est Pas De Chaleur Thermique
à l'occasion de cet hiver vient d'approche, la paction de marché a émergé: Textile
Vêtement
Les entreprises de marque de qualité ne sont pas de fonds d'importance secondaire
Le marché
Rencontre "froid"; au contraire, la deuxième ligne de performances médiocres d'un lot
Brins de textiles et de vêtements
Le corps principal est "Sweet patisserie", souvent le principal fonds lance un rameau d'olivier.
Le taux de participation des institutions ultra - participation de 50% de textiles et de vêtements ou de table
à la date du 8 novembre, le rebond depuis octobre 6,13%, les institutions de financement de stock en vrac à l'avance la disposition de haut en un coup d'oeil.
Toutefois, dans l'industrie textile et de l'habillement, participation de l'Agence représente une augmentation moyenne de stock relativement grand pas le marché, le corps principal de clé de maintien
Stocks
Lors de cette manifestation de décevoir les attentes des investisseurs.
Il a été observé que, dans le cadre de cette contre - vague, l 'attitude des principales institutions vis - à - vis du Groupe des textiles et de l' habillement était polarisée et que six actions continuaient d 'augmenter depuis octobre, sur la base d' une augmentation trimestrielle, tandis que 10 autres continuaient d 'être vendues avec une réduction trimestrielle.
Ce qui est encore plus troublant, c 'est que l' organisme qui a vendu l 'objet a choisi l' unité de textile et de vêtements de marque.
700 millions de yuan. Quatre trimestres.
D 'après les données relatives au commerce des plaques dans l' industrie de la grande sagesse, au 8 novembre, l 'indice des textiles et de l' habillement a augmenté de 6,68% au total depuis octobre, l 'indice de certification a augmenté de 6,13% au cours de la même période et le Groupe des textiles et de l' habillement a gagné une nouvelle partie.
Toutefois, il est particulièrement intéressant de noter que le Groupe des textiles et de l 'habillement a d? faire l' objet d 'une vente à grande échelle grace à des fonds institutionnels.
Selon les données les plus récentes de vent d'informations, depuis le mois d'octobre, le secteur du textile et de l'habillement des sorties nettes de capitaux 69541.31 millions de yuan, près de 7 milliards de dollars.
Il y a 50 stock, représentent plus de 70% des stocks de textiles et de vêtements ont des sorties nettes de fonds.
Et ce troisième trimestre fortement le corps principal de l'industrie textile et de l'habillement est utilisée et la valeur de marché de la participation de la quantité de contraste.
à la fin du troisième trimestre de 2011, y compris les fonds, de sécurité sociale, de l'assurance, le courtage, le courtage financier, institutionnel et le corps principal de maintenir le stock total de textiles et de vêtements 86.46 millions d'actions, par rapport au deuxième trimestre de 76.65 millions d'actions plus 9.81 milliards d'euros, soit une augmentation de Zhou était 12.80%.
Depuis le mois d'octobre, pour évacuer le principal fonds pour les textiles et vêtements de sociétés cotées sur le marché secondaire est plut?t embarrassant.
Dix - sept unités du textile et de l 'habillement comptant plus de 50% d' actifs institutionnels ont enregistré une augmentation moyenne de 5,31% depuis octobre et ont perdu 0,82 point de pourcentage, soit 15,44% de moins que l 'augmentation générale de 6,13% enregistrée au cours de la même période.
Les sociétés de marque rencontrent le froid.
La comparaison montre que les entreprises de marque de textile et d 'habillement sont les moins bien financées et que leurs résultats ont connu une croissance durable.
Jacob: Multi - Brand Strategy arrangement
Yagor est devenu la principale agence de vente depuis octobre, les chemises yagor, la moyenne de la part de marché de l 'habillement a été classée en première position pour 16 ans et 11 ans consécutifs, respectivement.
Le nombre total d 'actions détenues par des institutions au cours des trois trimestres a été de 15 742 200, soit 2 991 600 de moins que pendant le trimestre précédent, et la proportion d' actions détenues par des institutions est tombée de 41,76% au deuxième trimestre à 38,59% au troisième trimestre.
Depuis octobre, le Groupe a enregistré une sortie nette de 133 319 900 dollars, soit un taux de 9,01%.
D 'un point de vue de la structure de l' entreprise, le bénéfice net a augmenté de 47,99% au cours des trois premiers trimestres et l 'acquisition proposée d' actions de 14 filiales de vêtements de marque augmentera le niveau global de la rentabilité à l 'avenir; en outre, l' investissement financier de l 'entreprise s' accro?tra de manière plus ciblée dans le cadre d' un portefeuille d 'actions Blue, telles que les banques, et l' entreprise devrait, à l 'échéance, générer des gains constants et continus par le biais d' actions.
{page} u break}
Sept loups: croissance prolongée
Le secteur des loisirs et de l 'habillement est le chef de file de l' industrie, avec un total de 10 028 810 actions au cours des trois trimestres, soit une diminution de 20 997 600 unités par rapport au trimestre précédent et une diminution de la proportion d 'entreprises, qui est passée de 85,18% au cours des deux trimestres à 71,25% au cours des trois trimestres.
Face aux sept loups les plus démunis, un nouveau flux net de 70 712 420 000 yuan a été enregistré depuis octobre, soit un taux de 2,69%.
Toutefois, le Groupe a connu une forte augmentation de 10,74% et les organismes semblent avoir eu des signes de livraison élevés.
Elle a obtenu de bons résultats avec une augmentation de 33,08% de ses recettes principales et une augmentation de 59,82% de ses bénéfices nets au cours des trois premiers trimestres.
Avec le succès de son lancement à huis clos, la mise en ?uvre et l 'efficacité du projet comme prévu, la croissance rapide de l' entreprise se prolongera encore et il est probable que ses revenus et ses résultats augmenteront au - delà des attentes du marché d 'ici à 2013 et au - delà.
Jiangsu Sunshine: Three Quarterly meet the Main Power reduction
En tant que plus grand producteur mondial de produits laitiers raffinés, le nombre total d 'actions détenues par les institutions du Jiangsu au cours des trois trimestres du soleil s' élève à 106 781 000, soit une diminution de 11 463 300 par rapport au trimestre de l' anneau et une diminution de la proportion d 'actions détenues par les institutions, qui est passée de 39,16% au deuxième trimestre à 37,49% au troisième trimestre.
Face au soleil de Jiangsu, qui est la principale source de financement, un nouveau flux net de 57 9011 000 yuan a été enregistré depuis octobre, soit un taux de sortie de 9,51%.
Le prix des actions de toute évidence limité par le Fonds, l'impact de crash 11.41 en déclin, l'ensemble de l'industrie de l'avant.
Depuis le mois d'octobre de l'excédent net de capitaux 4000 millions d'actions de textiles et de vêtements
Xinye de textiles, industriel, dans le domaine de la subdivision de la part respective des Huafang, ont leur propre marque, mais ces trois stocks rencontre trois quart de mécanisme de réduction, dans cette manifestation de re - rencontre le corps principal de réduction de plus de 40 millions de financement.
Deux entreprises textiles "Sweet patisserie"
Dans les principaux organismes de financement de l 'augmentation des entreprises cotées, les entreprises de textile et de vêtements de deuxième ligne sont les plus concentrées, et ces entreprises ont obtenu des résultats égaux.
Com.NET.CN Jiangsu.Com.NET.CN jiangsudangchengchengzuoyouqi.Com.NET.CN jszdxjybzp.Com.NET.CN
Jiangsu Kunda est une entreprise de production de tissu d 'automobile, l' Agence trimestrielle détient 160 540 000 unités, soit 5 439 000 unités de moins que le deuxième trimestre.
Depuis octobre, cette bourse a également bénéficié d 'un appui unanime de la part de l' Agence, ce qui a permis de recueillir 133 887 000 dollars, soit un taux d 'entrées de 2,22%.
Mécanisme d'augmentation de même que des fonds 10.63 à court terme dans obtenu de bons résultats.
à partir de la base de la société, les trois premiers trimestres de bénéfices nets avec une augmentation annuelle de 1,54% pour toute l'année, le bénéfice net de 5% à 25% de plus que l'année précédente, la performance de fonctionnement par deux facteurs de prix de politique et de marché et de matières premières d'extrusion, une diminution significative de la marge.
Tai - actions: laine de la hausse des taux d'intérêt limité
Le fabricant de la semelle de chaussures de sport de la capacité de production sous - stock Tai ne cesse de s'étendre et a l'avantage de grappe, les dix premiers actionnaires de circulation pour les investisseurs privés, détiennent 188.25 millions d'actions, soit 8,53% négociables total (pour la période 12.59%); financement de la 88.90 Huaan 1 million de parts détenues, troisième trimestre a été de retirer les dix premiers actionnaires de circulation.
{page} u break}
D 'après les statistiques, l' Agence trimestrielle en détient 20 558 000, soit 39 419 000 de moins qu 'au cours du deuxième trimestre; toutefois, depuis octobre, la bourse a augmenté de 13,57% et l' Agence a soudainement absorbé 50 960 800 dollars, soit un taux d 'entrées de fonds de 7,20%.
Selon le rapport trimestriel, les bénéfices nets attendus des actionnaires des sociétés cotées devraient augmenter de 0 à 20% en 2011 par rapport à la même période de l 'année précédente, et la tendance à la hausse des taux bruts de l' entreprise est quelque peu limitée par l 'augmentation continue des prix d' achat des principales matières premières et des co?ts de main - d '?uvre.
St Xinlong: net profit ratio
Le Groupe de même que de grandes institutions de tuer un "Arc".
Troisième trimestre détenues par l'établissement de l'unité 1172.47 millions d'actions, par rapport au deuxième trimestre de réduire 314.46 millions d'actions, mais depuis le mois d'octobre, ce qui ne 24.47% Rose de la bourse, les institutions soudain Xichou 4178.03 millions de dollars, le montant de débit 10,34%, de devenir le rassemblement, l'Agence s'écoule dans le plus grand stock de textiles et de vêtements.
Troisièmement, la société de divulgation, les bénéfices escomptés - net annuel 2011 (1600 millions l'année précédente 295.82 millions), soit par l'excédent de fonds.
Visible, de grandes institutions non seulement de ne pas voir la marque, la surface de base de la société et ne se soucie pas.
- Related reading
Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements En "Six Grandes Raisons De Fermetures"
|Le Prix Du Coton Ou & Nbsp; Hiver Rose & Nbsp; Le Prix Du Coton "Déclenché" N'A Pas De Vêtements D'Hiver De Gains
|- Finances et économie | Ma Yun Pai Bao Sheng Tian Xin Fu Xin Gong Zhi Wang Baoqiang Fang Vert évite La Crise Du Mariage
- Maison des femmes | La Mode Et Le Sport
- Personnage de mode | Justin Bieber, Protégez La Petite Amie!L 'Ex - Copine Selena Et L' Actuelle Sofia.
- District de Men | Com.NET.CN Zhizhilong.Com.NET.CN Zhixiangshixianglianminglianmingstymaoqishidiankaishangjiagemeiming.Com.NET.CN Qzlzxjsyzmzqhjzmz.Com.NET.CN
- Daily First | Com.NET.CN Shengzinanshengzaixiangjiezaixiangzaixiangjieqidazhixingshangplatform.Com
- Daily First | Une Nouvelle Fenêtre Qui Montre La Culture Et Le Charme De La Marque Des Hommes
- Magasin de vêtements | Allez, Zimmur, Ouvre La Boutique!Tu Regardes Toujours?
- Thèmes proposés | Mannifen 2016: Le Pyjama Pour Les Yeux Peut Aussi être De Haute Qualité
- Info | Han Du Yishe 700 Yuan Pour Commencer à Créer 10 Milliards De Dollars D 'Affaires En Un Seul Mot!
- Info | Jiangsu International Costume Festival
- 2011 Quatrième Sommet Sur Le Commerce électronique Des Vêtements Chinois
- C'Est Froid & Nbsp; Pet De Vêtements Marché
- The Impact Of Cotton Price Fluctuation Required Vigilance
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Confection Tombent Dans La "Vague De Faillite" Pour Six Raisons.
- Le Jour Où Les Entreprises Textiles De L'Argent?
- Le Co?t De L'Approche De La Ligne & Nbsp; L'Aube De La Récession Actuelle De PTA
- Quatre Le Plafond De Mappage Wenshang Paolu Chine "Des Entreprises"
- Les Exportations De Produits Wenzhou Chaussures 10 Mois Plus Grande
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements En "Six Grandes Raisons De Fermetures"
- La Comparaison Et La Cravate GB