Les Chaussures De Sport Et De Vêtements De Sport Jordan Doute Entrer.
Peut - être.
Violation de marque
Un doute, le sport Jordan de Fujian Jinjiang hier encore entrer.
Jusqu'à présent,
Jordan de sport
Est susceptible de devenir la première vraie maison dans les actions nationales de franchise d'articles de sport
Cotées
De la compagnie.
Toutefois, en Jordanie du sport Dong, il semble que cette "Jordanie" et de leurs "Jordanie" loin, la marque est enregistrée avec le Mouvement international de la célèbre marque,
Marque
Jordan enregistrés géant Nike, une distinction claire.
Famille de la participation de plus de 8%.
Jordan Sport anciennement fondée en 1984, Jinjiang City, Province de Fujian, le flux de produits de seconde usine Chen Tai, qui appartient à l'entreprise de propriété collective, par le père et le fils de 丁國雄 Ding vieux, l'injection de capital de 13,6 millions de créer, d'affiliation Cun Wei Hui.
à l 'heure actuelle, principalement engagés dans des chaussures de sport, des vêtements de sport, accessoires de sport de conception, de production et de vente.
Selon les avis de placement de la société, les six premiers actionnaires de la société jordanienne sportive, à la suite de changements successifs et de la restructuration de ses actions, sont actuellement les suivants: Fujian Group (Ding Guoxiang, Ding Yeung and Twin Yezhi 's 100 Holdings) 64,73%, Ding kafang 16,18%, Ding Changhui 8,09%, ni zheng Nian 6%, Chang Zhi 3% et Tin Shijie 2%.
Parmi eux, Tin kafang est le frère de Tin YaZhi et Tin Shijie le neveu de Tin Guoxiang, ce qui fait que la famille Din détient actuellement 82,91% des actions.
Il est prévu de créer un groupe a de 112,5 millions d 'unités et de lancer quatre grands projets de recherche - développement sur la production et la construction de canaux d' un montant total de 1,2 milliard de dollars, dont 1 milliard seront financés au moyen de fonds recueillis.
Nike jordan a poursuivi le sport
à partir de la divulgation d'informations qui sera au début, Jordan sport sont entourés d'une possible infraction présumée dans la marque contestée.
Est - ce qu 'il risque toujours d' être poursuivi par Nike pour violation de la marque?
Les principales marques sportives jordaniennes sont les caractères chinois ? Jordan ? ou l 'orthographe ? qiaodan ?, tandis que le texte enregistré par Nike en Chine est la pcription ? michaeljor - Dan ? de l' acteur de basket - ball Michael Jordan, mais les principales marques graphiques sont des figures du basket - ball des athlètes, qui semblent similaires.
La société Nike aurait intenté une action en justice contre le sport jordanien pour violation de marques, mais cette action a abouti à l 'homologation des marques contestées, la décision de rejet de la décision de révision rendue par la Commission nationale des marques étant entrée en vigueur.
Ce n 'est pas Peter Jordan.
Toutefois, les difficultés du marché ne compromettent pas le succès des barrages sportifs jordaniens.
Les sports jordaniens déclarent dans leur lettre d 'appel que ? Jordan ? n' a pas de caractère particulier en tant que nom d 'étranger ordinaire et que, depuis sa création le 28 juin 2000, Michael Jordan n n' a jamais fait valoir à l 'éditeur aucun droit ou revendication concernant les marques déposées auprès de l' émetteur ou auprès de ? Jordan ?.
Selon la Jordanie Sport Dong expliquer, jordan jordan de sport avec Nike d'enregistrement n'est pas cohérent, deux marques graphiques en fait loin, Jordan Sport 1998 enregistrés dans le pays, et a est l'Office national d'identification chinois célèbre marque.
En outre, les itinéraires de produits différents, nike jordan, seulement faire des chaussures de sport, la Jordanie fait balle de vêtements et accessoires.
Dans le Livre d 'intérêt, le sport jordanien a déclaré à maintes reprises que le sport jordanien a été lancé par Jinjiang, Fujian, est une marque locale de tunnel, n' a rien à voir avec la géante Jordan et n 'a pas d' autorisation.
à cet égard, un courtier de Xiamen a fait observer que, du point de vue de la cotation en bourse, le sport jordanien n 'avait pas enfreint les règles, que les marques de commerce et de commerce avaient été approuvées par les autorités compétentes et que la société avait un fort potentiel de rentabilité, et que les bénéfices nets attribués aux actionnaires de la société mère en 2010 s' élevaient à 500 millions, ce qui était justifié.
- Related reading
- Daily First | Com.NET.CN Henanshengzhuangyishouzhuangzhengyuezhixiangfangzhuye.Com.NET.CN Hnsfzyzgqyzfzyyxp.Com.NET.CN
- Daily First | Où Est La Prochaine Décennie De L 'Industrie Du Vêtement En Chine?Hang Pai Clothing Industry Park
- La mode | J'Ai Un Bon Moment Pour Vendre Un Nouveau Costume.
- La mode | Bape Tout Neuf ABC Camo Japanese Traditional Foot Bag
- Pop shoes | Vance X Billy 'S Tokyo
- Pop shoes | Parace X - Reebok 2019
- Daily First | Enterprise Through Filament Exhibition Release Green Development Trend, From Source Formation Industry Upgrading Perfect Closed Ring
- Daily First | "Sauter En Haut" Et Finir Doucement, Les Filaments De Polyester Se Réjouissent De "Silver 10"?
- Actualité | Lanning A Déclaré La Rupture Avec La Fusée, Et La NBA N'A Pas De Sanction.
- Info | Nike Air Max 95 Est Sur Le Point D'Entrer!
- The Five Role Of CRM System In Clothing Enterprises
- Herms S' Est Emparé Du Marché Des Vêtements Féminins.
- Le Plus Grand Salon Sud - Africain De Marchandises En Chine
- & Nbsp épreuves Xiamen De L'Exposition Mondiale De 16 Ans; De Faire Des Clients Non Pas
- Shandong Exhibition "Silk Fish Effect" Development & Nbsp
- Wuxi Figurent Parmi Les Quatre Lignes De La Ville De Souris & Nbsp; 800 Millions De Yuan Pour Riposter De Soutien
- Bread & Nbsp; N & Nbsp; Butter Great Capital Support Idol Drama
- Centre D'Exposition De Devenir L'économie De L'Exposition De Champ Principal De Changchun
- Ocean Fashion - 1436
- Galeries Lafayette Di Capitale & Nbsp; La Forte Combinaison "Tuer" Pékin Xidan