La Chine Est Devenue Le Nouveau Moteur De La Croissance Du Commerce Mondial & Nbsp; Pformation De La Puissance Commerciale
Il y a 10 ans, j 'avais besoin d' acheter de la qualité à l 'étranger.
Biens de consommation
Aujourd 'hui, on voit des marchandises du monde entier dans les magasins de plusieurs villes de l' intérieur du pays.
Le changement dans la vie des consommateurs est un bouleversement du commerce extérieur de notre pays.
Miniature
".
Appui essentiel à la croissance économique mondiale
Ces dernières années, mon pays a pris de nombreuses initiatives visant à optimiser la structure des importations, à promouvoir la facilitation des importations et à améliorer les systèmes de promotion des importations.
Grace à ces efforts, mon pays Import & export vers un développement plus équilibré.
L'excédent commercial de 2009 de 10 millions de dollars de moins que l'année précédente, en 2010 et de réduire encore de 126 millions de dollars prévu cette année un excédent du PIB
Proportion
Va tomber à moins de 3%.
L'adhésion de la Chine à l'OMC, mais aussi pour tous les pays du monde ont apporté des avantages tangibles.
En 10 ans, la moyenne annuelle de l'importation de marchandises de 750 milliards de dollars, équivalant à des partenaires commerciaux de créer plus de 14 millions d'emplois.
Les entreprises bénéficiant d'investissements étrangers en Chine de rapatrier les bénéfices cumulés 2617 milliards de dollars, la croissance annuelle moyenne de 30%.
Les investissements chinois entreprises emploient du personnel local près de 80 millions de personnes chaque année, dans les locaux de plus de 100 millions de dollars.
Les produits chinois bon marché ont apporté d 'énormes avantages aux consommateurs étrangers.
En 2010, nos importations de marchandises ont atteint près de 1 400 milliards de dollars, soit un dixième du commerce mondial.
Mon pays est devenu le premier marché d 'exportation du Japon, de l' Australie, du Brésil et d 'autres pays et est devenu le marché d' exportation le plus dynamique des états - Unis.
{page} u break}
De la quantité à la qualité
Depuis son adhésion à l 'Organisation mondiale du commerce, le système commercial multilatéral a créé un environnement extérieur favorable à notre développement économique, avec une croissance annuelle moyenne de 21,6% de nos exportations et de nos importations, devenant ainsi le premier exportateur mondial et le deuxième importateur.
En 2010, notre commerce d 'importation et d' exportation a été encore plus novateur, avec un total d 'importations et d' exportations d 'environ 3 000 milliards de dollars.
? après son adhésion à l 'OMC, la Chine s' est rapidement pformée en grande puissance commerciale, dont le commerce s' est élargi et a gagné du terrain. ?
Song Hong, chercheur à l 'Institut mondial d' économie et de politique de l 'Académie des sciences sociales de Chine.
Les données montrent que la part des exportations totales dans les exportations mondiales est passée de 4,3% en 2001 à 10,4% en 2010 et que la part des importations totales dans les importations mondiales est passée de 1,7% en 2001 à 9,1% en 2010.
Alors que les grandes puissances commerciales avancent rapidement sur la voie du commerce, et conformément à l 'objectif de ? la rotation, la restructuration, la promotion de l' équilibre ?, notre pays a adopté une série de mesures visant à accélérer l 'ajustement structurel, à promouvoir le développement du commerce extérieur, à développer les marques d' exportation et à améliorer encore l 'efficacité de la qualité des produits de base du commerce extérieur.
Le commerce extérieur de notre pays a connu une croissance stable et rapide, tandis que l 'optimisation structurelle se poursuit.
Traitement de commerce de la proportion dans l'ensemble du commerce extérieur à 47,4% en 2001 a été réduit à 38,9% en 2010.
Dans le même temps, le taux de TVA de 56,9% en 2001 à 77,4% en 2010.
Le commerce des produits de traitement de structure optimisée en continu, à partir de la laborieuse laborieuse et de la technologie, à forte intensité de capital et de pformation, à des informations électroniques, de machines de précision, de la biotechnologie, de nouvelles sources d'énergie, de nouveaux matériaux et d'autres représentants de l'industrie de traitement du commerce de haute technologie de fabrication de devenir la principale industrie.
En outre, notre marché d'exportation plus diversifié.
Dans le même temps de croissance stable sur les principaux partenaires commerciaux des exportations, la croissance rapide des exportations sur les marchés émergents, la proportion d'améliorer davantage.
Au cours de ces dernières années, notre commerce extérieur présente de nouvelles modifications des prix et le nombre de coordination de tirer avantage de la qualité des produits, le commerce extérieur continue à monter.
Depuis 10 ans, en tant que l'un des trois principaux moteurs de croissance de l'économie nationale, le développement de notre commerce extérieur pour le développement économique et social de la Chine a largement contribué à:
Le développement rapide de la force de traction de l'économie nationale.
L'adhésion à l'OMC de 10 ans, le taux de croissance du commerce extérieur est considérablement plus élevé que le niveau de la croissance globale de l'économie nationale au cours de la même période, l'excédent commercial représentaient en moyenne de 4% du PIB, en 2010, n'import & Export de liaison de recettes douanières s'élevait à 1,25 milliards de yuan, soit 15,1% des revenus de la fiscalité nationale, la fiscalité des entreprises étrangères et du commerce extérieur et de degré de corrélation élevé un tiers des recettes économie orientée vers l'exportation qui représentent le montant total de la taxe nationale; le commerce extérieur entra?ne directement l'emploi de plus de 8000 millions, dont 60% de la migration de main - d'?uvre dans les zones rurales.
Promouvoir la modernisation de l'industrie et de la part de marché international améliorée.
Grace à l'expérience de l'introduction de l'équipement de pointe, la technologie, la gestion, la productivité du travail de secteurs d'exportation et de gestion ont été améliorées, dans le même temps, de promouvoir la "Promotion de la fabrication de la qualité globale de l'industrie nationale" et la mise à jour et le progrès technologique, formé d'un lot de la capacité de production dans le monde de l'industrie l'avantage.
En 2010, la mise en ?uvre de la valeur ajoutée industrielle de 16 milliards de dollars, une augmentation de près de 2,7 fois plus qu'en 2001.
Les importations et les exportations totales du secteur manufacturier ont presque quintuplé.
Les contraintes en matière de ressources pour le développement de l 'économie nationale ont été atténuées.
Le manque de ressources intérieures provenant des importations a permis de réduire efficacement les goulets d 'étranglement en matière de ressources et d' allonger la liste des obstacles au développement de l 'économie nationale.
{page} u break}
Passage des grands pays au commerce
Au début d 'un nouveau cycle d' ouverture à l 'extérieur, la Chine, en tant qu' usine mondiale, est confrontée à des défis énormes.
Dans le même temps, l 'économie chinoise tournée vers l' extérieur, qui est depuis longtemps la principale compétitivité de la Chine, et qui est tributaire de la consommation de ressources et d 'un faible co?t humain, est elle - même confrontée à des impératifs de pition.
Le futur commerce extérieur de la Chine doit viser non seulement à devenir une grande puissance commerciale, mais aussi à devenir une puissance commerciale.
Par conséquent, la Chine doit accélérer le développement du commerce extérieur de changement et de promouvoir le développement du commerce extérieur de dilatation à l'échelle de la qualité afin d'améliorer l'efficacité de pformation, de co?t - avantage à la compétitivité globale de la pformation.
Sur la base de maintenir l'avantage concurrentiel de l'exportation anticipée, accélérer le développement de la technologie, de la marque, la qualité, le nouveau Service avantage de la compétitivité.
Cette année a été Forum de Davos, Chen Deming Ministre dans le monde de la politique et de commerce pour les personnes venant de partout dans le monde, que la Chine sera le dixième anniversaire de l'adhésion à l'OMC pour un nouveau départ, élargir l'ouverture.
De la 12e plan quinquennal, mon pays insiste sur l'importation et l'exportation égale, à attirer les investissements étrangers et de l'investissement étranger et le nouveau pouvoir améliorer le niveau d'ouverture comme le changement du mode de développement; participation à l'amélioration de la capacité d'élaborer les règles du commerce international, une plus grande attention à accepter des règles établies à participer activement à l'élaboration de règles de pformation plus complet de l'amélioration de la compétitivité internationale; notre commerce extérieur, la participation de la Division du travail et de la coopération internationale au plus haut niveau.
- Related reading
Revêtement Sandwich De Marque: Quatre étapes & Nbsp; "Sandwich" N'Est Pas Le Singe Dans Le Milieu
|- Info | C 'Est Vrai Que C' Est Difficile Pour Les Entreprises Du Zhejiang.
- Info | Tongxiang Une Entreprise De Services De Développement Des Ventes De Vêtements Antistatiques
- Info | L'Avenir De Vêtements Provient Principalement De Tiers De La Consommation De Puissance
- Info | Wenzhou 18 Entreprises Baotuan Car Le Voile
- Info | Le Ministère Du Commerce Et De La Décision De Ne Pas Au Viet Nam De Vêtements De Démarrage Automatique De L'Enquête Antidumping
- Info | La Beauté Avant Octobre Le Plus Grand Marché Du Viet Nam Les Exportations De Textiles
- Info | Fan Sizhe Forecast The Developing Asian Market
- Info | Fabrication D'Outillage Entreprises Afin D'Accélérer L'Ajustement De La Production
- Info | Pour Un Nouveau Mode D'Injection De Sang à Parme, Italie
- Info | Henan Clothing Industry Crisis
- 巴基斯坦紡織形勢低迷
- Jingzhou Wenbao Center For Protection
- The Textile Industry "Twenty Five" Planning Will Be Published & Nbsp
- 第九屆中國紡織及制衣工業(嘉興)展覽會開幕
- 紡織品終端需求萎縮 回暖需問道"經濟復蘇"
- La Récolte De Coton De Cactus Du Hubei Est Pratiquement Terminée
- Construisez Le Salon D 'Art Contemporain De Xi' An & Nbsp
- Angie: La Nouvelle Industrie Textile
- Les Entreprises Et Les Entreprises Textiles De Coton Face - à - Face Pactions
- La République De Corée Pour L'Exportation Vers Les états - Unis à Cause De L'Entrée En Vigueur De L'Accord De Libre - échange De Fibres Peut être Augmentée