• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Fabrication De Chaussures Chinoises

    2011/12/9 9:12:00 30

    Position Basse De Fabrication De Chaussures

    "La Chine est tombée dans le piège du" mauvais commerce ", et depuis 1993, en particulier après son adhésion à l 'OMC, nous avons été pris au piège des importations.

    Haut

    Exportations

    Bas

    Dans le ? mauvais commerce ? des ? produits ? et des ? produits exportés contre du papier en dollars ?, c 'est la voie qui mène à la pauvreté et à l' économie dépendante.

    Un professeur de la faculté d 'économie de l' université populaire de Chine a dit avec indignation que, pour protéger les industries nationales et les marchés intérieurs, nous devions tout mettre en ?uvre pour renégocier le Traité de l 'OMC en guise de retrait de l' OMC et envisager de nous retirer de l 'OMC.

    Stratégie

    Question


    Malgré les paroles des savants, ceux qui ont travaillé pendant des décennies, voire des décennies, sur les demandes et les négociations d 'adhésion ont été attristés.

    à première vue, l 'énorme excédent commercial et la faiblesse de la Division internationale du travail en Chine après l' adhésion à l 'OMC ont provoqué des problèmes de change qui ont actuellement plongé le Gouvernement chinois dans le piège de ce que l' on appelle le ? mauvais commerce ?, alors qu 'à l' inverse, on s' inquiète de plus en plus de l 'inconvénient croissant que les forces du commerce international, principalement dans le cadre multilatéral de l' OMC, causent au Gouvernement, aux marchés et aux entreprises chinois.

    Les forces du commerce pcendent les produits de base, traversent les frontières et s' infiltrent dans le fonctionnement des entreprises liées aux produits, dans la réforme des institutions du marché et dans la gouvernance publique.

    La dynamique créée par l 'OMC pour le décollage de l' économie chinoise va sans dire qu 'elle a profondément modifié le sort d' un groupe d 'entreprises, mais qu' à l 'heure actuelle, elle n' a eu qu 'un effet limité sur les profondes réformes du système du marché et de la Gouvernance en Chine.


      

    Il y a une nouvelle situation dans l 'industrie de la chaussure.


    Xue Rongyu, Vice - Président de l 'Institut de l' Organisation mondiale du commerce (OMC), est l 'un des premiers chercheurs chinois à étudier le GATT et l' OMC.

    Bien que les trois principales institutions de gouvernance économique mondiale - le Fonds monétaire international (FMI), la Banque mondiale et le GATT - aient vu le jour avec la Chine

    Source

    Cependant, jusqu 'au début des années 70, la Chine n' avait toujours pas respecté ces trois institutions.

    ? ce que nous avons qualifié à l 'époque de ces trois organisations était l' exploitation et le pillage des instruments de défense des pays en développement par les puissances impérialistes dirigées par les états - Unis, c 'est - à - dire la mauvaise organisation. ?

    Xue Rong.


    Ce n 'est qu' en 1974 que tout cela a été relaché.

    En sa qualité de chef de la délégation chinoise, Deng Xiaoping s' apprêtait à participer à la sixième session extraordinaire de l 'Assemblée générale des Nations Unies (sur le thème du développement économique et commercial) et à préparer sa déclaration.

    Au cours de cette période, Xue Rong a constaté que le GATT n 'était pas un instrument de l' impérialisme, puisque le GATT était à l 'origine de 35 articles, mais qu' après 1965, trois dispositions spéciales avaient été ajoutées à l 'intention des pays en développement.

    En outre, la Division internationale du travail, soulignée dans le GATT, n 'est pas seulement dénuée d' exploitation, mais elle est tout à fait différente de la Division internationale du travail dans la théorie économique marxiste.

    Après la réforme et l 'ouverture, la Chine a repris son identité auprès du FMI et de la Banque mondiale et a commencé à étudier la question de la ? réouverture des douanes ?.

    Le principal participant de la Chine à la création de l 'accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT), Shizhong, a également été invité de Genève à contribuer à la recherche sur la stratégie.


    Le 11 juillet 1986, la Chine a adressé une note officielle au GATT demandant le rétablissement du Siège de membre du GATT, et Xue était également membre du Groupe chinois de rééducation des douanes.

    Un an plus tard, la Chine a officiellement présenté sa réponse au questionnaire sur le système de commerce extérieur de la Chine.

    Au fil du temps, la Chine est de plus en plus déterminée à adhérer à l 'OMC.

    ? la détermination du Gouvernement chinois d 'adhérer à l' OMC visait à résoudre deux problèmes majeurs: le traitement NPF et la discrimination dans le commerce ?.

    Xue Rongku.


    Malgré une forte détermination, la question du traitement NPF ayant trait à la révision de la législation interne des états - Unis, les négociations d 'adhésion n' ont repris qu 'en 1999 en Amérique centrale.

    Peu de temps après, le Congrès des états - Unis a modifié avec succès sa législation nationale, établissant des relations commerciales normales permanentes avec la Chine (pntr) et démantelant des bombes à retardement chaque année.

    La question de la discrimination commerciale a également été abordée en novembre 2001.

    à l 'époque, la Chine n' avait pas été en mesure d 'accepter la clause de sauvegarde spéciale sur une période de 12 ans et la clause de pition sur une économie de marché sur une période de 15 ans (dénommée ? deux contre - mesures ?) avant de devenir officiellement membre de l' Organisation mondiale du commerce.

    {page} u break}


    Ces deux articles ont toujours été considérés par beaucoup comme discriminatoires, car ils ont été élaborés pour la Chine dans le monde entier.

    Les avantages de certaines industries à forte intensité de main - d '?uvre chinoises à l' époque ont été mis en évidence, afin d 'éviter que la Chine ne libère d' énormes capacités sur le marché international, les occidentaux ont proposé des clauses de sauvegarde spéciales.

    Il en va de même des dispositions relatives au statut de l 'économie de marché: ? en réalité, c' est seulement en 1994 que la Chine a mis en place le système socialiste d 'économie de marché, et les pays occidentaux pensent que nous ne sommes pas des pays à économie de marché à part entière, mais une phase de pition de l' économie planifiée à l 'économie de marché ?.

    Xue Rongyu a dit: ? mais je ne pense pas qu 'il soit approprié de dire qu' il s' agit d 'une clause discriminatoire, c' est - à - dire qu 'il serait préférable d' ajouter une clause, car à l 'époque, si la Chine n' acceptait pas, vous n 'auriez pas pu entrer ?.


    Pour célébrer le triomphe du démantèlement permanent des bombes, de nombreux responsables ont applaudi dans la nuit du 10 décembre 2001.

    En fait, personne ne pouvait prédire avec certitude l 'impact réel de l' OMC sur le commerce et l 'industrie en Chine.

    Mais à ce moment - là, la Chine est disposée à utiliser cette autre pierre pour frapper la barrière institutionnelle.


      

    Il y a un besoin urgent de nouvelles émissions de faible intensité.

    Transition


    à partir de 2002, la Chine a commencé à promouvoir vigoureusement la libéralisation et la libéralisation de l 'économie fondées sur des règles.

    B) dans le domaine des droits de douane, les droits de douane moyens NPF appliqués ont été ramenés de 15,6% en 2001 à 9,7% en 2005, avec une réduction plus importante des droits de douane sur les véhicules et les pièces détachées, les textiles et les vêtements et les produits agricoles;


    Tout cela satisfait les pays occidentaux.

    En avril 2002, le Président Bush des états - Unis a déclaré dans un discours: ? le commerce engendre des habitudes de liberté et les sociétés qui s' ouvrent au commerce extérieur sont plus ouvertes à l 'intérieur du pays ?.

    Il en va de même de l 'ouverture extérieure et des réformes intérieures de la Chine depuis son accession à l' OMC.

    Le rapport d 'activité du Gouvernement du Conseil des affaires d' état de 2003 comprendra le même chapitre consacré à l 'approfondissement des réformes économiques et à l' élargissement de l 'ouverture à l' extérieur.

    La même année, la seizième session plénière de l 'Assemblée générale consacrée à la promotion de la commercialisation a été considérée par de nombreux universitaires comme un jalon important dans le processus de réforme de la Chine.


    Dans le même temps, l 'adhésion à l' OMC a permis à la Chine d 'obtenir de nombreux partenaires commerciaux des concessions tarifaires à l' égard de la Chine, ce qui a permis une croissance rapide des exportations chinoises.

    L 'enthousiasme des entreprises, des marchés et des gouvernements a été fortement mobilisé.

    D 'après le phénomène, l' excédent commercial continu de la Chine a commencé en 2002, pour la deuxième année de son accession à l 'OMC.

    La convergence entre l 'accession à l' OMC et l 'excédent persistant n' est pas un hasard, mais plut?t une conséquence du choix du marché.

    La référence à la ? Division internationale du travail ? est désormais bien connue, et la Chine a commencé à participer à la Division internationale du travail sur la base du principe de l 'avantage comparatif, tandis que l' énorme offre de main - d '?uvre, de terres et de ressources bon marché est devenue la principale source d' excédent commercial de la Chine.


    Dans ce schéma de répartition des taches, la Chine a un excédent par rapport à l 'Europe et aux états - Unis, un important déficit par rapport à l' Asie du Sud - Est et un réseau de division du travail en Asie de l 'est, au c?ur duquel se trouve la Chine, a rapidement atteint sa maturité.

    La Chine est devenue un nouveau système de division du travail en Asie de l 'est, le produit final d' assemblage et d 'exportation de base.

    C 'est le cas de la cha?ne industrielle de Hong Kong High - American Toys Company, bien loin des états - Unis McDonald' s demande, après avoir passé par Hong Kong à deux niveaux de négociants, les commandes sont tombées dans les usines de Guangdong et de Chongqing.

    La production et la pformation sont terminées, les jouets sont envoyés des usines aux commer?ants de Hong Kong, puis envoyés dans les boutiques de McDonald 's dans le monde entier.


    Selon Huang Qiyi, Directeur général de la société de jouets de Gomez et kaigao, la Chine a accédé à l 'OMC pour la troisième année, en 2003, les états - Unis, situé à Guangdong, ont commencé à produire des jouets pour les McDonald' s.

    Depuis les 4 millions de dollars commandés en 2003, le volume des commandes a atteint 150 millions de dollars en quelques années, avec une production de plus de 200 millions de dollars.

    ? les marchés internationaux sont trop vastes pour que l 'élan du développement ne faiblisse pas au fil des ans.

    L 'une de nos usines a commandé 4 millions de dollars l' année dernière, 10 millions de dollars cette année et 20 millions de dollars l 'année prochaine. ?

    {page} u break}


    Un autre changement intervenu après l 'accession à l' OMC est que les investissements étrangers ont rapidement quitté les secteurs du textile léger, de l 'électroménager et de l' artisanat de jour pour s' engager dans des domaines tels que la pétrochimie, la médecine, la fabrication de machines, etc., pour créer de nouvelles capacités dans les industries de pointe suivantes, tandis que les anciennes zones ont été complétées par des coentreprises et des entreprises privées, et que la libéralisation du commerce extérieur a suscité des craintes chez les étrangers quant à la capacité de la Chine.


    La population mondiale a dépassé 7 milliards de personnes, mais ce chiffre est encore modeste par rapport à la production totale des usines chinoises.

    Dans la ville de Wujiang, Province du Jiangsu, Shengze, il existe un classement national de la huitième usine de produits chimiques - Sheng Hong Group.

    Cette entreprise apparemment insignifiante peut produire 12 milliards de mètres de tissu par an.

    En 2005, année de la première année mondiale de l 'intégration textile, la Chine a elle - même adopté des licences automatiques d' exportation en raison de son volume d 'exportation trop important.

    La situation est la même pour les chaussures: en 2010, la Chine a produit environ 12 milliards de paires de chaussures, une production aussi importante ne pouvant être libérée que sur les marchés internationaux, avec 9 milliards 930 millions de paires de chaussures exportées par la Chine au cours de l 'année écoulée.


    Cette importante libération de la capacité de production s' est accompagnée d 'une ? détérioration des termes de l' échange des prix et d 'une amélioration des termes de l' échange du pouvoir d 'achat ?, analyse Xue rongjiu, qui a estimé que ce rapport était de 1 pour 1 en 2001 et de 0,83 En 2009.

    Cela signifie aussi que les exportations chinoises sont de moins en moins nombreuses à exporter des quantités équivalentes de marchandises étrangères qui peuvent être échangées, ce qui signifie que les exportations chinoises reposent sur un mode de commerce extensif qui se fonde sur la taille, les découvertes de ressources et l 'environnement.


    Plus pessimiste encore est le fait que l 'industrie manufacturière chinoise, fondée sur la théorie de l' avantage comparatif, risque fort d 'être enfermée dans des cha?nes de valeur mondiales.

    Les pays d 'Amérique latine sont typiquement des pièges à la fabrication de bas de gamme, dont le commerce se traduit en fin de compte par l' importation massive de matières premières, la pformation des exportations de produits de base, la création d 'un peu d' argent pour les réimporter, puis l 'exportation, sans qu' il y ait eu depuis des années une nette amélioration de l 'industrie.

    ? dans la situation actuelle, la Chine a également tendance à tomber dans un piège de bas de gamme.

    Le Président de l 'Institut d' études du Ministère du commerce


    Selon Huo, outre la Division internationale du travail, l 'expansion excessive et la concurrence dans le secteur de la chaussure à forte intensité de main - d' ?uvre sont une autre cause majeure de l 'actuel système d' investissement du Gouvernement chinois.

    ? lorsqu 'une entreprise investit en permanence dans ces domaines, elle doit toujours faire face à une limite, à une réduction des avantages marginaux et à des co?ts en fin de compte. ?


    Les résultats de l 'ouverture sont liés à la voie de la réforme.

    à la fin de 2005, le système chinois

    Chaussure

    Un système commercial global, pparent, non discriminatoire et fondé sur les règles de l 'OMC a été largement mis en place, et l' intervention directe des pouvoirs publics dans l 'économie et les distorsions commerciales ont été moins nombreuses au cours de cette période.

    Depuis lors, toutefois, le débat national sur l 'approfondissement de l' ouverture s' est intensifié.


     
    • Related reading

    Quelle Est La Différence Entre "Intégration" Et "Pcription"?

    Dialyse industrielle
    |
    2011/12/8 10:06:00
    7

    Taux De Change: L 'Industrie Textile Accueille Un Mètre De Soleil

    Dialyse industrielle
    |
    2011/12/8 9:38:00
    21

    Com.NET.CN Zhongguoyouyinyuanjiushengstrategic.Com.NET.CN Zgyyjszmy.Com.NET.CN

    Dialyse industrielle
    |
    2011/12/6 15:21:00
    31

    L 'Industrie Textile Doit Mieux Ma?triser L' Impact Des Prix Du Coton.

    Dialyse industrielle
    |
    2011/12/6 14:05:00
    18

    Wang Yongzheng: La Technologie De Vêtement Entreprises Avec Le Co?t De La Pression

    Dialyse industrielle
    |
    2011/12/6 10:05:00
    21
    Read the next article

    L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Est Devenue Le Plus Grand Bénéficiaire De Notre Adhésion Officielle Le Premier Jour.

    Les fabricants chinois de textiles et de vêtements sont devenus le plus grand bénéficiaire de la première journée officielle d 'adhésion de la Chine.Ainsi, les pays et régions qui ont établi des quotas, notamment les états - Unis, l 'Union européenne, le Canada et la Turquie, élimineront les quotas pour certaines catégories de produits textiles et de vêtements exportés par notre pays.

    主站蜘蛛池模板: 国产真人无码作爱免费视频| 久久天天躁狠狠躁夜夜avai| 久草视频在线资源| 一区二区三区波多野结衣| 久久亚洲国产精品成人AV秋霞| 久久久精品人妻无码专区不卡| eeuss影院www新天堂| 国产激情在线观看| 国产成人精品一区二区秒拍| 国产女人18毛片水真多1| 免费av一区二区三区| 久久夜色撩人精品国产| 91av在线电影| 精品国产不卡一区二区三区| 日韩高清在线日韩大片观看网址| 天天摸天天做天天爽天天弄| 国产免费私拍一区二区三区| 别急慢慢来在线观看| 亚洲av午夜福利精品一区| www.亚洲日本| 色www视频永久免费男的天堂| 欧美亚洲国产一区二区三区| 女人的精水喷出来视频| 国产乱妇无码大黄aa片| 再深点灬舒服灬太大了添网站| 亚洲av丰满熟妇在线播放| 99精品在线看| 麻豆人妻少妇精品无码专区| 精品国产乱码久久久久软件| 最新国产小视频在线播放| 天堂在线免费观看| 啊哈~在加了一根手指| 久久精品国产99国产精品亚洲| 91欧美激情一区二区三区成人| 超碰色偷偷男人的天堂| 欧美亚洲一区二区三区| 在总受文里抢主角攻np| 免费看美女被靠到爽的视频| 亚洲1区1区3区4区产品乱码芒果 | 亚洲激情中文字幕| 久久99国产精品尤物|