Le Bangladesh Demande Des Conditions De Support De L'UE Donne Le Pakistan Des Préférences Généralisées (SPG +) Traitement Tarifaire
L'Union européenne, le 30 novembre 2010 pour la première proposition, j'espère que temporairement
Exemption
Les droits de douane sur les principaux produits textiles et vêtements importés du Pakistan ont été appliqués pendant deux ans pour aider le Pakistan à réparer les dégats causés par les inondations de l 'été 2010.
Le traitement en franchise de droits accordé par l 'Union européenne comprend 75 exportations pakistanaises vers l' Union européenne de produits textiles et vestimentaires importants.
Le Conseil des produits de l 'OMC du 7 novembre 2011,
L'Union européenne
La proposition du Pakistan Textile exemption tarifaire de la proposition d'amendement aux versions, a été de traiter le problème de la partie des préoccupations des états Membres, tous les états Membres d'exprimer la position de la n'est pas la même chose, le Brésil est le seul pays, exprimer publiquement position contre le Pérou, le Bangladesh, L'Indonésie estime que le besoin d'un peu plus de temps, on peut décider d'approuver ou non la proposition de l'Union européenne.
Sur la base de la nouvelle que le Bangladesh ne sera pas contre
L'Union européenne
La proposition, mais les exportateurs de vêtements à la demande du Gouvernement du Bangladesh à la pression de l'UE, pour la fabrication de produits du Bangladesh, y compris de parties préfabriquées, ne doit pas être inclus dans la liste d'exemption de droits de douane.
Les pressions exercées par l 'Inde sur le Gouvernement indien, qui a récemment accordé le droit d' exporter des produits bangladais vers le marché indien des textiles et des vêtements, ont affaibli l 'opposition du Gouvernement bangladais à cette affaire.
Bangladesh
Vêtement
Des associations de producteurs et exportateurs (Bangladesh Garment Manufacturers and des Association, BGMEA) Président de Shafiul Islam Mohiuddin dit que le Pakistan a accepté de donner
Inde
Traitement de la nation la plus favorisée de préférences commerciales au Pakistan, qui bénéficient de droits identiques et d'autres membres de l'OMC et, par conséquent, l'Inde s'est dit prêt à changer de position, le retrait des objections à la proposition de l'UE.
Islam a indiqué que les industriels bangladais ne s' opposaient plus à la position du Gouvernement, mais que le Brésil, le Pérou et l 'Argentine étaient opposés à la proposition de l' Union européenne et continuaient de douter que l 'appui apporté par le Bangladesh à l' affaire ait permis au Pakistan d 'obtenir le traitement SGP + de l' Union européenne.
- Related reading
L 'Inde A Autorisé L' Augmentation De La Part Des Investissements étrangers Directs Dans Le Commerce De Détail Multimarque à 51%.
|Commerce De Vêtements Dans La Baie De Textile & Nbsp; Ultra - 34 Milliards De Dollars Pour Les Trois Premiers Trimestres De
|- 12 De Textiles Et De Vêtements Entreprises Représentant De Commerce De Changement De Revivre
- 2011 Industrie Du Cuir En Difficulté & Nbsp
- Com.NET.CN Henanzhuangxiehuihuazhengguosongyixinye.Com.NET.CN Hnnfzxyxzx.Com.NET.CN
- Le Pakistan Textile De Protection De Taxes Et De Droits De Douane
- 國家專利金獎-抗菌聚酰胺纖維
- Shandong Walle De Poussée Principal Cette Année Trois Fils
- L'Approche De La Fin De L'Année Dans L'Industrie Du Vêtement
- ihush俏物悄語網站成男性購物新寵
- De Convoquer Le Premier Sommet De L'Industrie De Détection De Notre Inspection Imminente De Hangzhou
- 武漢工商抽查:王府井百貨多款劣質皮鞋被查