L 'Histoire De L' OMC Depuis 10 Ans.
Il y a 10 ans, en décembre, Changzhou "Black pivoine (Group) Co., Ltd" a adopté la censure chinoise.Le même mois, la Chine a officiellement adhéré à l 'OMC.
Changzhou est chinois.TextileVille célèbre.Les attentes à l 'égard de l' OMC sont extraordinaires.
"La pivoine noire à l 'époque, c' était un bon vent.C 'est la pivoine noire.Machine à tisserUn jour, on peut entrer dans une BMW.Goyafan, Président du Groupe des pivoines noires.
Dans les années 80, le cow - boy "la pivoine noire" est devenu "le fameux cow - boy" sur les marchés d 'outre - mer.VêtementMarque de tissu sélectionné.Avec l 'adhésion de la Chine à l' OMC en 2001, la ? pivoine noire ? a ouvert des perspectives de développement exceptionnelles.
La part des exportations de produits textiles est tombée de 95% cette année - là à 50% aujourd 'hui, tandis que la part de l' industrie est tombée de 100% à 50% dans la fabrication textile.
Changzhou, Jiangsu, la petite ville de Jiangnan, depuis l 'Antiquité est la base de production de l' industrie du coton, mingqing a décrit la "voix de la machine intérieure dans tout le village".Dans les années 80, Changzhou était la ville chinoise de textile léger.Selon Cao de fa, Président de l 'Association des industries textiles de Changzhou, à l' époque, plus de 2 000 entreprises textiles de grande envergure de Changzhou, dont beaucoup étaient de grandes entreprises d 'état bien connues du pays, en particulier de nombreux ateliers textiles à domicile.
? en 2001, les portes de l 'OMC ont été ouvertes à la Chine et l' industrie textile a été considérée comme le secteur le plus profitable.Nous sommes prêts à faire de grands progrès. ?En juin 2002, les actions de la ? pivoine noire ? ont été cotées en bourse dans le Groupe a et, à la fin de la même année, la capacité de production annuelle de jeans de la pivoine noire s' élevait à 40 millions de mètres, ce qui a eu des répercussions sur l 'industrie."Cette année - là, on peut dire, a été la meilleure année de la vie à ce jour."Goyafan dit:
Selon les statistiques du Bureau du commerce de Changzhou, les exportations totales de textiles de Changzhou ont représenté 40% des exportations totales de Changzhou au cours des trois années précédant l 'adhésion à l' OMC.
Toutefois, à la fin de 2004, le ? SRAS ? a coulé sur les entreprises exportatrices chinoises comme un bassin d 'eau froide, bloqué les exportations et entravé la concurrence entre les entreprises qui s' étaient infiltrées dans l' industrie textile comme des pousses de pluie. à la fin de 2004, la ? pivoine noire ? a constaté que les taux d 'intérêt bruts du textile n' étaient que de 20 à 30%, soit la moitié de moins qu 'avant l' accession à l 'OMC.Immédiatement après, à cause de la hausse des prix du coton, les entreprises textiles sont épuisées.
Cao de fa dit: "à l 'époque, Changzhou a fermé un certain nombre d' ateliers de textile à domicile".
C 'est à ce moment - là que la pivoine noire a commencé à s' implanter dans l' immobilier et que la part de l 'industrie textile dans les entreprises a commencé à diminuer.Goyafan dit: ? en particulier ces dernières années, l 'augmentation du co?t du travail, l' appréciation du yuan et les effets de la crise financière internationale nous ont empêchés de respirer.Le taux d 'intérêt brut dans l' industrie textile est aujourd 'hui inférieur à 10%.
Goyafang se moque de lui: "outre la création d 'emplois, les entreprises textiles chinoises travaillent pour l' essentiel pour les peuples du monde".Aujourd 'hui, la pivoine noire des textiles à l' intérieur et à l 'extérieur de 50%.
Lin Zhongyi, Président du Conseil d 'administration du velours de nuit de Changzhou représentant l' entreprise, a dit que la production de velours de nuit, même si elle continue de cro?tre, l 'industrie principale a été relativement forte au cours des cinq dernières années.à cette fin, les entreprises étudient de nouveaux moyens de planifier la logistique, l 'innovation culturelle, le bien - être des personnes agées et d' autres industries.
En tant que leader du textile de Changzhou, Cao de fa a déclaré: ? 10 ans après l 'accession à l' OMC, la concurrence pour l 'ancien site de production de textiles et de vêtements de Changzhou est blanche, les entreprises textiles ont quasiment triplé par rapport à la période antérieure à l' adhésion, et Le taux d 'échange de sang a presque triplé par rapport à la période antérieure à l' adhésion.Toutefois, dans le cadre de la concurrence, la modernisation technologique de l 'ensemble de l' industrie textile s' est accélérée. ?
Changzhou est une ville industrielle créée par le textile.Mais l 'OMC, qui semble être la plus favorable à l' industrie textile chinoise, a mis la ville sur la voie d 'une transition difficile.L 'industrie textile et de l' habillement a toujours été le pilier de l 'économie de Changzhou, a déclaré zonghua, Directeur du Département du commerce extérieur de Changzhou.En 10 ans d 'adhésion à l' OMC, les exportations totales de l 'industrie textile de Changzhou ont quadruplé, mais leur part dans l' ensemble de l 'économie s' est réduite, et la fabrication de nouveaux équipements remplace les industries textiles traditionnelles dans l' économie urbaine.
- Related reading
- Info | Les Recettes De Puma Ont Augmenté De 11% Au Troisième Trimestre De 2016.
- Bourse | C 'Est Un Peu Moins Cher Pour Les Investisseurs.
- Aujourd 'hui | Prix Du Marché
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Qu 'Est - Ce Qui Se Passe Avec Cette Histoire De Marque?
- Info | Chinese Light Textile City: Innovative Creative Material Trade Still Rise
- Évolution des taux de change | Comment Gérer Un Sac D 'Argent Avec La Dépréciation Du Yuan?
- évolution du marché | Qui Sera Le Plus Grand Challenger De Nike?
- Chaussure | Les Chaussures D 'Hiver Des Gar?ons Peuvent Se Cacher Avec Leurs Propres Compétences
- Personnage de mode | Miranda Cole, Avec Sa Robe Blanche, S' Est Fait Vomir Par Un Internaute: Où Est La Taille De La Déesse?
- Star Design | Ella S' Est Fait Passer Pour Une Mère De Mode, Habillée En Beauté.
- Hubei Textile Industry & Nbsp
- Prix Des Matières Premières Et Des Produits "à L 'Envers" & Nbsp
- Le Gouvernement Du Bangladesh Devrait S'Efforcer D'être Exemptés De Droits De Douane Pour Les Exportations De Vêtements
- 國內(nèi)中小型鞋企轉(zhuǎn)型時應(yīng)注重“微笑曲線”
- Journaliste Enquête Sur Le Week - End D 'Incendie Promotion Derrière & Nbsp
- Marché Du Luxe
- Exposition Asiatique Des Vêtements Et Accessoires
- Les Effets Des Prix Ou Les Entreprises Textiles De Coton
- Henan Xiayi County Textile And Clothing Formation Complete Industrial Chain
- Le Coton Dans Un Mécanisme De Formation De Stockage De L'Achat Et Le Stockage De L'équilibre Dynamique