• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Réduction De L 'Efficacité Textile Au Troisième Trimestre & Nbsp

    2011/12/15 11:52:00 22

    Le Troisième TrimestreC 'Est Surtout Le Stockage.

    La baisse des prix du coton et la baisse des exportations de textiles ont rendu l 'industrie textile très difficile et déficitaire au cours du second semestre.

    Déficit

    Le financement des produits manufacturés a continué d 'augmenter et les stocks de matières premières ont considérablement diminué.

    Du point de vue de l 'industrie, l' industrie du coton, l 'industrie de la fibre artificielle est plus importante.

    Les difficultés de fonctionnement de l 'industrie textile, le nouveau coton.

    Ventes

    Très léger, la baisse continue des prix lentement,

    Gestion de coton

    Coton les rachats d'entreprises de stockage utilisé principalement pour payer.


    Un, trois quarts des bénéfices de l'industrie textile le ralentissement important de la croissance, en septembre, est particulièrement évident.


    - 9 mois de bénéfices de l'industrie textile, le total des 1900.37 milliards d'euros, soit une augmentation de 32,5% chaque année, le troisième trimestre de 375.19 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 19,2%, le taux de croissance est tombé de 22,1% au premier semestre.

    Le taux de croissance de 7 - 9 mois respectivement, 25,5% et 10,1% 23,4%, le taux de croissance présentant une tendance à la baisse.

    Les industries:


    Un montant total de 9 mois de bénéfices de l'industrie textile en coton 561.97 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 34,9% 12,2%, le troisième trimestre, le taux de croissance est tombé de 37,2% au premier semestre.

    7 - 9 mois de la croissance annuelle de 25,1% et 6,6% et 7,5%, respectivement.


    Un montant total de 9 mois de bénéfices de l'industrie de la teinture de 99.08 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle moyenne de 12,1%, troisième trimestre dans lequel la croissance de 6,4%, le taux de croissance est tombé à 5,7% au cours du premier semestre, le taux de croissance de 7 - 9 mois respectivement - 9,7%, de 35,1% et - 7,9%, c'est - à - dire trois mois en forte croissance en ao?t, l'autre de deux mois sont négatifs de la croissance.


    Un montant total de 9 mois de bénéfices de l'industrie de l'aiguille de coton 181.03 milliards de dollars, soit une augmentation de 22,2%.

    La croissance dont 16,7% au troisième trimestre, le taux de croissance est tombé de 9,4% au cours du premier semestre, le taux de croissance de 7 - 9 mois respectivement, 30,2% 18,7% et 2,7% en septembre, c'est - à - dire légèrement augmenté.


    - 9 mois de réaliser des bénéfices de l'industrie chimique 229.45 milliards de dollars, soit une augmentation de 29,7%.

    Troisième trimestre qui a augmenté de 1,1%, le taux de croissance le plus fortement au premier semestre de retomber 48,7%.

    Le taux de croissance de 7 - 9 mois respectivement 0,1% et 30,7% et - 21,8%.

    Dans le secteur des fibres artificielles, les bénéfices bruts ont augmenté de 25,4% par rapport à la période allant de janvier à septembre, et de 93% par rapport au troisième trimestre.

    Au cours des trois premiers mois du troisième trimestre, il y a eu deux mois de pertes pour l 'ensemble de l' industrie, soit 132 millions de dollars en juillet et 69 millions de dollars en septembre.

    Les fibres de polyester sont légèrement meilleures que dans l 'industrie des fibres artificielles, où les bénéfices ont augmenté de 53,2% entre janvier et septembre, mais n' ont augmenté que de 15,8% au troisième trimestre, soit un recul important de 76,3% par rapport au premier semestre.

    Les augmentations mensuelles de juillet à septembre ont été respectivement de 26,3%, 35,4% et - 8,3%, soit une croissance négative en septembre.

    état I


    Recettes totales par branche, janvier - septembre 2011 (état I)


    Deuxièmement, le montant des pertes de l 'entreprise a considérablement augmenté.


    à la fin du mois de septembre, sur un total de plus de 36 600 entreprises textiles à l 'échelle nationale, 4 218 avaient subi des pertes, soit 11,9%.

    Les pertes des entreprises ont augmenté de 51,2% par rapport aux 10 050 millions de yuan enregistrés.

    Sur ce total, 6 milliards 683 millions de yuan ont été perdus au premier semestre, 4 milliards 467 millions au troisième trimestre (contre 869 millions au cours de la même période l 'année dernière) et le montant des pertes a augmenté de 4,7 fois au troisième trimestre, contre 6,1% au premier semestre.

    Sur ce montant, 1 milliard 850 millions de yuan ont été enregistrés en septembre, soit 45,5% de l 'augmentation enregistrée au troisième trimestre, et les pertes des entreprises ont tendance à augmenter.

    Sous - secteurs: l 'industrie du coton textile et l' industrie des fibres artificielles ont enregistré une augmentation plus marquée.


    L 'industrie du coton textile a enregistré des pertes de 10,6% à la fin de septembre et de 2 milliards 839 millions de yuan en janvier - septembre, soit une augmentation de 73,1%.

    Sur ce total, 1 milliard 777 millions de yuan ont été perdus au cours du premier semestre, 1 milliard 762 millions de yuan ont été perdus au troisième trimestre (soit 62% du total des pertes de janvier - septembre) et la croissance a été multipliée par 13,6 au troisième trimestre (contre 28,7% au premier semestre de l 'année précédente), soit une augmentation de 793 millions de dollars au cours du mois de septembre, soit 45% de l' augmentation au troisième trimestre.


    L 'industrie des fibres artificielles a subi une perte de 19,31% à la fin du mois de septembre, ce qui est l' une des plus importantes dans la classification de l 'industrie textile.

    En janvier - septembre, l 'entreprise a enregistré un déficit cumulé de 1 milliard 76 millions de yuan, soit 3,2 fois plus que l' année précédente.

    Sur ce total, 487 millions de yuan ont été perdus au premier semestre et 589 millions au troisième trimestre.

    L 'augmentation des pertes est passée de 1,6 au premier semestre à 2,9 au troisième trimestre.

    Sur ce total, 257 millions et 260 millions de dollars, respectivement, ont enregistré une augmentation en juillet et en septembre, soit 87,8% de l 'augmentation enregistrée au troisième trimestre.

    Tableau II


    Pertes des entreprises par branche d 'activité, janvier - septembre 2011 (état II)


    Troisièmement, le financement des produits finis continue d 'augmenter et les stocks de matières premières diminuent à des degrés divers.


    à la fin du mois de septembre, le secteur textile de produits finis de fonds 2330.89 milliards de dollars, soit une augmentation de 30,3%.

    à partir de la valeur absolue de la situation, a considérablement augmenté, passant de 1 800 milliards d'euros au début de l'année, de 18 millions à la fin du mois de septembre au cours de la première moitié de 233 milliards de dollars, reflète l'industrie textile dans l'inventaire de la pression continue à augmenter.

    Fin de l'inventaire des matières premières, 9, de matières premières et d'autres articles d'inventaire national de l'industrie textile 2798.2 milliards de dollars, soit une augmentation de 27,5%, une augmentation de la chute de 1,8 point de pourcentage durant le premier semestre, la croissance des produits de fonds plus faible de 2,8 points, reflète Les stocks de matières premières entreprises en baisse.

    Les industries, de coton textile en matière de traitement de la diminution des stocks plus évident.


    à la fin du mois de septembre, de coton à l'industrie textile de produits finis de fonds de 638 millions de dollars, soit une augmentation de 37,8%, avec une augmentation de 5,2 points de pourcentage au cours de la première moitié de tomber.

    Pourquoi une baisse de leur rythme de croissance au cours de la première moitié de l'année dernière, principalement à la vente de produits a diminué, de produits finis de l'augmentation de capital de base, l'impact de l'élargissement de l'année dernière.

    Puis le second semestre de cette année, les prix de vente de décompression, en septembre, des produits de fonds élevés de réduire légèrement à la fin du mois de septembre à la fin du mois d'ao?t, que de réduire de 5 milliards d'euros, mais le même motif de produit fini de fonds élevés de produits finis, des fonds sont encore plus de 750 milliards de dollars environ.

    Les stocks de matières premières ont diminué, passant de 80 milliards de yuan au premier semestre à 76,7 milliards à la fin de septembre, soit une augmentation de 30,6% par rapport à la fin de septembre.


    D 'après une enquête de l' Association chinoise du coton auprès de 90 entreprises textiles, les stocks de matières premières de ces entreprises ont diminué de 17,39% en janvier - octobre, soit une baisse de 17,85% des stocks de coton et de 13,48% des stocks de coton importé.

    Les stocks de produits finis ont augmenté de 52,1% par rapport à l 'année précédente, les stocks de fils purifiés ayant plus que doublé et les stocks de tissus ayant augmenté de 44,7%.

    état III


    (En milliers de dollars des états - Unis)


    Le ralentissement continu des exportations, en particulier en Europe et en Amérique


    Entre janvier et octobre 2011, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 205 milliards 520 millions de dollars, soit une augmentation de 22,8% par rapport à la période précédente.

    Mais les volumes d'exportation a diminué de 0,8%, les prix ont augmenté de 23,6%.

    783.8 milliards de dollars pour les exportations de textiles, dans lequel la croissance annuelle de 25,1% (dont le nombre d'incréments de 4,6%, les prix à l'exportation monter 20.54%); les exportations de vêtements 1274.4 milliards de dollars, la croissance annuelle de 21,4% (baisse de 3%, dont nombre de monter dans Les prix de 24,4%).


    Dans le cas de changement dynamique de la croissance des exportations, la croissance de la baisse progressivement.

    19,5% du taux de croissance des exportations de textiles et de vêtements par 25,8% au cours de la première moitié de glisser à 7 - 10 mois, dont le taux de croissance annuelle de septembre et octobre respectivement diminué à 14,8% et 10,4%.

    Les exportations de textiles de réduction de vitesse légèrement plus douce, de 20,3% au premier semestre à 28,8% par la baisse de 7 à 10 mois, en septembre et octobre respectivement 16,6% et 18,4%.

    Les exportations de vêtements de la vitesse de glissement est évident, 19% 23,7% au premier semestre par chute à 7 - 10 mois, 13,9% de croissance en septembre, le taux de croissance de 6% au mois d'octobre.


    Shandong Wei Qiao mois 6 mois consécutifs de croissance négative, de 1 à 10, et convenu de sortie 5,73 milliards de dollars, en baisse de 11,9%.

    Dans laquelle 5 à 10 mois a chuté de 49,5% de croissance négative, continue de 6 mois, dont 5 - 8 mois, ont diminué de 54,1% 73,8%, 56,8% et 43,8%, 10 mois a chuté de 49,2%.

    魏橋圖


    Les exportations à partir de pays, d'exportation en Europe et en Amérique, apparemment.

    De 1 à 10 mois pour les exportations de l'Union européenne 450.5 milliards de dollars, la croissance annuelle de 28,9% 23,9%, le taux de croissance au premier semestre par chute de 18,5% à 7 - 10 mois, le mois de septembre et octobre seulement 5,7% et 0,5%, respectivement.

    De 1 à 10 mois pour les exportations vers les états - Unis 316.1 millions de dollars, a augmenté de 11,5% par rapport à la même période, le taux de croissance à partir de 14,2% à 8,9% au premier semestre, 7 - 10 mois, le mois de septembre et octobre seulement 5,7% et 1,7% respectivement.

    Si les prix des facteurs de mon pays, les exportations de textiles et de vêtements, de la forme de croissance négative.

    Les effets de la crise par l'Union européenne, les perspectives d'exportation du textile et de l'habillement pas optimiste.

    Tableau 4


    2011 - 10 mois sur le marché du textile, les exportations de vêtements (tableau 4)


    à partir de la sortie du produit, de produits de coton continue de croissance négative, produits chimiques, le taux de croissance s'est progressivement, l'exportation de produits semi - finis de pire.


    De 1 à 10 mois de sortie de fil de coton de 34 millions de tonnes, la baisse de 24,4% au premier semestre de chaque année, dont la baisse de 20,2%, baisse de 32,8% 7 - 10 mois; tissu de coton de l'exportation de 62 millions de mètres, baisse de 3,5% au premier semestre de chaque année, dont la baisse de 1,9%, baisse de 7 à 10 mois de 10,3% en septembre et octobre respectivement diminué de 10,3% et 5,8%; les exportations de vêtements de coton 116.3 millions de pièces, une baisse de 6,2% par rapport à la même période, dans laquelle la baisse de 1,4% au premier semestre, diminué de 12,5% 7 - 10 mois, septembre et octobre respectivement diminué de 14,1% et de 17,8%, une croissance négative de produits de coton est élargi.


    Fils de fibres synthétiques de 1 à 10 mois de l'exportation de 1 595 millions de tonnes, une augmentation de 11,9% chaque année, dont 16,8% de croissance de 3,5% au premier semestre, la croissance de 7 à 10 mois, 9 - 10 mois ont augmenté de 4,3% et 6,6%; tissu de fibres chimiques de l'exportation de 122,4 millions de mètres, la croissance annuelle de 14,9% 16,5%, dont la croissance au premier semestre de cette année, mois de 18,5% 7 - 10, 9 - 10 mois respectivement augmenté de 12,8% de fibres synthétiques et de 20,4%; les exportations de vêtements 116.3 millions de pièces, la croissance annuelle de 2,8%, dont 2,6% au cours de la première moitié de croissance de 3% de croissance, de 7 à 10 mois, 10 mois de croissance négative de 7,1%, la croissance des exportations de produits à base de fibres chimiques présentant une tendance à la baisse.

    Tableau 5


    En cas d'exportation, les principaux produits de 1 à 10 le nombre de mois de 2011 (tableau 5)


    En janvier - octobre, les exportations nationales de textiles ménagers se sont élevées à 17 milliards 330 millions de dollars, soit une augmentation de 14,4%.

    Depuis le deuxième trimestre, les exportations de textiles ménagers aux états - Unis sont en mauvais état et les perspectives sont inquiétantes.

    En janvier - octobre, les exportations des états - Unis vers les états - Unis se sont élevées à 4 milliards 620 millions de dollars, soit une légère augmentation de 1,7%, et devraient enregistrer une croissance négative tout au long de l 'année si la situation actuelle des exportations se maintient; les exportations vers l' Union européenne ont connu une croissance stable, de 3 milliards 240 millions de dollars, soit 11,3%; et les exportations vers le Japon ont continué de cro?tre rapidement et se sont élevées à 2 milliards 420 millions de dollars, soit 31,8%.


    Quatrièmement, les avantages de l 'industrie textile ont baissé, la capacité d' achat du coton a diminué, les ventes de coton ont été douces, le coton a été stocké.


    Au cours du second semestre de l 'année, les avantages économiques de l' industrie textile se sont nettement détériorés, les difficultés d 'exploitation des entreprises, le nombre croissant d' entreprises dont la production a été interrompue ou semi - fermée et l 'insuffisance considérable de la capacité d' achat du coton ont entra?né une légèreté des ventes de coton après la mise sur le marché et l 'acquisition de coton par des entreprises d' exploitation du coton remplissant les conditions requises en tant que principal moyen de vente.


    Selon le système national de surveillance du marché du coton, à la fin d 'octobre, le taux national de vente de coton à graines neuves était de 55,4%, soit une baisse de 11,9 points de pourcentage; le taux de traitement du coton de 45,7%, soit une baisse de 2,5 points de pourcentage; et le taux de vente du coton neuf de 21,1%, soit une augmentation de 9,3 points de pourcentage.

    Sur la base de ce rapport, l 'acquisition cumulée de 4,03 millions de tonnes, la pformation de 1,84 million de tonnes et les ventes d' environ 390 000 tonnes ont été calculées entre septembre et octobre.

    En septembre - octobre, la réserve nationale a stocké 117 900 tonnes, soit 30,2% des ventes totales, soit plus d 'un tiers des ventes totales.

    Le prix du coton continuant d 'être inférieur à 1 980 dollars, la motivation des entreprises d' exploitation du coton pour ce qui est de l 'entreposage s' est nettement accrue après octobre, avec 91 810 000 tonnes en novembre et 1 531 300 tonnes au 14 décembre, soit 21% de la production annuelle prévue de 7 280 000 tonnes.


    Du point de vue de la taille des entreprises de stockage, au 15 décembre, 858 entreprises de stockage avaient été approuvées.

    Il y a beaucoup d 'entrep?ts de coton à plein capacité.


    Les importations de coton ont considérablement augmenté.

    Les importations mensuelles de coton ont augmenté de plus de 200 000 tonnes à partir du mois d 'ao?t de cette année en raison de l' écart croissant entre les prix intérieurs et externes du coton, dont 378 000 tonnes en novembre.

    En septembre - novembre, au cours de la nouvelle année du coton, 883 000 tonnes de coton ont été importées, soit une augmentation de 108,7%.

    Avec les réserves de coton à l'élargissement, il est prévu que le volume des importations a la fin va encore augmenter.

    Diagramme de coton


    La tendance des prix du coton, coton depuis la fin du mois d'octobre et au - dessous de l'élément présente une tendance à la baisse continue depuis 19800 19800 Yuan, parce que le prix de l'achat et le stockage de convoi, ou par un peu lentement.

    Dans laquelle a chuté de 560 dollars en octobre, novembre est tombé de 370 dollars, à 19 000 yuan de première ligne est en état de choc.

    à partir de la tendance générale de voir, de fonctionnement relativement stable.

    Mais avec l'augmentation des réserves de ressources de réception, le marché SPOT sera progressivement réduit, les prix seront était probablement le processus de reprise lente, en particulier de haute qualité à des prix du coton.

    Importateurs à partir du nombre de coton récemment à intensifier les importations de coton, coton importé à des prix du coton pour les former un certain degré de couverture.

    • Related reading

    Fujian Jinjiang In Sports Products Industry

    évolution du marché
    |
    2011/12/15 11:30:00
    36

    Les Sous - Vêtements Tranquillement Populaire & Nbsp; La Dynamique De Développement Très Rapide

    évolution du marché
    |
    2011/12/15 11:02:00
    13

    L 'économie En Europe Et En Amérique Est Difficile à Croire

    évolution du marché
    |
    2011/12/15 10:32:00
    19

    Taux De Ch?mage En Europe Et En Amérique Ou Choc Indirect Sur Les Exportations De Chaussures Chinoises

    évolution du marché
    |
    2011/12/15 10:15:00
    19

    Réduction De L'Ordre De Sortie De Sous - Vêtements Tricotés De Shantou

    évolution du marché
    |
    2011/12/15 10:10:00
    18
    Read the next article

    Fan Bing Ice Peach Transmitter Than The Big Big Boss

    Le film de guerre de l 'année coréenne, le jour du débarquement, a été inauguré et présenté à Séoul le 13, avec la participation des réalisateurs Jiang Di - Gui Zhang dongjian, xiaoda Cheung, Fan Bing et Jin Ren Quan.Ce soir dans un ventilateur de Tulle "pêche florissante" extralucide doux van encore ne perd pas autoritaire, élégant, charmant.

    主站蜘蛛池模板: 女人扒开尿口给男人捅| 无码人妻精品一区二| 色综合天天综一个色天天综合网| 亚洲大香伊人蕉在人依线| 免费人成黄页在线观看视频国产| 和桃子视频入口网址在线观看| 国产啪精品视频网站免费尤物| 国产精品亚洲一区二区无码| 国产精品爽黄69天堂a| 国语精品91自产拍在线观看二区 | 被催眠暴jian的冷艳美mtxt下载 | 亚洲日韩亚洲另类激情文学| 亚洲欧美一区二区三区在饯| 亚洲精品乱码久久久久久下载 | 国产成人免费高清激情明星| 国产激情视频在线播放| 国产精品偷伦视频免费观看了| 国产精品亚洲精品青青青| 国产一级黄色网| 国产一级黄毛片| 亚洲第一黄网站| 久久国产乱子伦精品免| 久久久久青草大香线综合精品| 久久男人av资源网站无码软件| 久久久婷婷五月亚洲97号色| v片免费在线观看| 95老司机免费福利| 18videosex性欧美69| 456在线视频| 鲁不死色原网站| 色综合久久久无码中文字幕| 老师别揉我胸啊嗯上课呢视频 | 国语free性xxxxxhd| 国产女人精品视频国产灰线| 国产一区二区三区精品久久呦| 国产欧美日韩精品高清二区综合区| 国产真实伦在线视频免费观看| 国产极品视觉盛宴| 国产亚洲欧美一区二区| 四月婷婷七月婷婷综合| 免费一区二区视频|