Le Kimono Est D 'Origine Tang Dynastie.
Kimono japonais les vêtements traditionnels, parce que plus de 90% de la population du Japon, sont "et de" nation, il prend son nom en japonais, également connu sous le nom de "a".
En outre, le corps de protection et de réchauffement, il y a une grande valeur artistique.
En particulier des femmes et des couleurs
Splendide
, le modèle
Beauté
Avec de jolies bandes à large bande dans la taille, c 'est comme ?a.
Art
.
La robe
Kimono d'origine remonte au 3ème siècle environ, selon le "Wei Zhi · japonais biographie 》 dit:" avec un tissu d'une porte, dans un trou, dans lequel la tête de pénétration, sans mesure.
C'est le prototype.
Période Yamato, bonobos ont trois fois d'envoyer des émissaires à la Chine, à un grand nombre de tissu tissé et Wu Han, en textile, artisan de technique de couture, et Dongdu Fuso immigrants chinois n'est surtout les styles de vêtements et de l'artisanat, ils seront la introduit au Japon.
Période Nara (718 ad), à la mission du Japon a été rapatrié, Tang interview, a donné beaucoup de robes.
Ce costume est admirable et populaire au Japon, où tous les officiers de l 'armée japonaise en Chine étaient jaloux.
L 'année suivante, l' empereur a ordonné au Japon de porter tous les vêtements du style sui Tang.
Au XIVe siècle, à l 'époque de la ville de Colombo, conformément aux coutumes traditionnelles et aux go?ts esthétiques du Japon, les vêtements avec les caractéristiques sui Tang ont évolué et ont fini par être personnalisés, sans changement majeur au cours des 600 années suivantes.
Quant au sac à dos, il a été créé par des femmes japonaises affectées par la ceinture des missionnaires chrétiens, qui ont commencé à porter leur ceinture avant d 'être déplacée à l' arrière.
En 1868, les Japonais portaient tous des kimonos avant la restauration de Mingji, mais après la restauration de Mingzhi, les hommes de la haute société ont commencé à porter des uniformes, communément appelés ? robes ?.
Lors du tremblement de terre de Guandong, au Japon, en 1923, des femmes portaient encore des uniformes et avaient été blessées ou mutilées en raison de difficultés de déplacement.
Depuis lors, les femmes japonaises ont progressivement changé de robe ou de vêtements.
Cependant, les kimonos restent aujourd 'hui les plus préférés des Japonais, qu' il s' agisse de festivals, de cérémonies de fin d 'études, de mariages, d' enterrements ou de célébrations majeures telles que la ? soixante - quinzaine ? pour les enfants.
Douze.
Soulevez le kimono, d 'abord parler du courant d' origine.
Depuis l 'époque de Dieu, la culture japonaise de l' habillement porte toujours une marque "étrangère".
Cela se manifeste non seulement dans la forme du vêtement, mais aussi dans les techniques de tissage du vêtement.
à partir de l'empereur doit jouer Dieu, le Japon et la Corée du Sud, la Chine associe étroitement, apporte des conditions favorables pour la culture de la pmission.
Vêtement Suiko même imité sui, élaboré des vêtements et de la couronne royale.
à l'ère de l'imitation de Nara, vêtements et de porter le devenir à la mode, toutefois, les extrêmes, avec le temps, plus de personnalité et le charme de l'ère de l'habillement.
C'est l'ère de paix.
L'ère de paix est également le "pays de l'ère de l'air", elle est totalement la culture après digestion Tang, pour la pose de dipl?més de l'Université ouverte sur la scène de l'histoire.
Le vêtement est de se débarrasser de l'influence externe, le développement de la caractéristique de luxe de la beauté et délicate unique.
Par exemple, les gens connaissent l'histoire du Japon doit être entendu "唐衣" et "12".
唐衣 particulier (robe) par un violet, rose pour votre magnifique, très belle.
12 une réelle est une robe, elle n'est pas 12 couches de vêtements, mais à douze couches individuelles superposées, connu sous le nom de Gui de vêtements, Guido pparente à la lumière, la couleur de la pile multicouche Guido encore me voir de vêtements ou de table, une fois ajouté de la vague de pe esthétique.
D'ici peut également avoir un Japonais esthétique, belle aime abstrait, comme de vrais refléter de manière détaillée de la beauté naturelle du monde.
En raison de la corruption excessive et de la pauvreté extrême, le régime des secrétaires a finalement décliné.
L 'époque de Kamakura et de muraka, relativement simple et simple, est également marquée par l' apparition d 'une culture martiale.
Le chapeau vertical et le chapeau de service sont des hommes à la mode, très répandus.
Les femmes sont simples.
Un sol, période Momoyama s, de petits manches, femmes populaire si belle, mais plut?t que de 唐衣 et analogues, ou simple.
Au cours de cette période, Noh "distinctes de la" forme progressivement, le beau de luxe "peut" costume.
A ce moment - là, le costume de la Secrétaire n 'a pas beaucoup changé, il s' agit essentiellement de la continuation du costume de la Cour à l' époque de la paix et de la sécurité, alors que l 'intégration finale de la Secrétaire et de la famille Wu se fait au cours de la période de la domination.
Pendant la période de Shogun d 'Edo, les hommes et les femmes ont changé, par exemple, les petites manches de femmes se sont rapprochées de la modernité, tandis que les hommes ont popularisé le tissage de plumes (à cinq rayures noires, thé, jaune), les noeuds commencent à se populariser.
Toutefois, la configuration de base a été fixée, à l 'époque de la domination, et les kimonos sont aujourd' hui stéréotypés et n 'ont pas beaucoup changé depuis.
- Related reading
Vêtements Des Vêtements De La Période Et L'Histoire De La Chine Dynasties
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Vêtements Des Vêtements De La Période Et L'Histoire De La Chine Dynasties
- Le Comité Professionnel De La Marque Chine (Vêtements) A été Officiellement Créé & Nbsp; Mme Wang Hong Hui Est Secrétaire Générale
- L'ère De L'Habillement Vêtements De L'Histoire De La Chine Dynasties
- Rebute Dispute On The Effect Of Radiation Service
- Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements De L'Utilité De Résurgence Du Conflit & Nbsp; L'Association De L'Industrie Devient Plus Grande Que La Négation De Rayonnement
- Réduction Des Droits De Douane Sur Les Importations De Cuir Tanné Après L 'Adhésion De La Russie à L' OMC
- Lewis & Nbsp; Walt Hand Ballet Shoes In Beijing
- Pourquoi Ca Baisse Remarquable De Réserves?
- Wenzhou Ultra - Deux Entreprises Actives Réduites De L'Ordre
- Com.NET.CN Taobaobao.Com.NET.CN Taobaozhuojiaoyuzibaoxianxitongtong.Com.NET