Analyse Des Causes De Wenzhou Chaussures "Accidents"
Dans le cadre de l'OMC pendant 10 ans, Wenzhou City, Zhejiang Province, est le pays souffre international
Commerce
Les ? positions avancées ? et les ? zones accidentelles ? de la barrière.
Face à ce défi, les entreprises locales, les associations professionnelles et les services gouvernementaux ont réagi de manière positive et constante en attaquant successivement un certain nombre d 'obstacles au commerce international, ce qui a permis aux entreprises chinoises de résoudre avec succès les différends commerciaux internationaux.
Faire preuve de courage
Le 13 novembre 2001, le Département du commerce extérieur du Gouvernement turc a publié un communiqué annon?ant le lancement de la ? garantie ? pour les lunettes en provenance de Chine.
Mesures
La procédure d'enquête et au cours de la période d'enquête sur le produit concerné de prendre des mesures réglementaires.
La plupart des entreprises exportatrices de lunettes de terre à Wenzhou.
Le 28 décembre de cette année - là, Wenzhou shunwei Optical Company et d 'autres entreprises de lunettes ont déposé leurs moyens de défense auprès de la partie turque.
Dumping
, des mesures compensatoires, garantie (deux contre une garantie) précédent.
Le 9 juillet 2005, pour l'Union européenne de chaussures chinois antidumping, dans lequel les entreprises de Wenzhou à 130, impliquant plus de 45 millions de dollars.
C'est depuis son entrée à l'OMC de notre pays mais aussi dans le cas des barrières commerciales City, Wenzhou City, avec le plus grand ", chaussures de Wenzhou" face à une rude épreuve antidumping.
Ensuite, l'enquête anti - dumping par la destruction de l'Union européenne à partir de forte et de manger un potentiel de Wenzhou chaussures.
Sur la passerelle, 21 entreprises City, Wenzhou City, se sont impliquées, de libre - échange avec l'OMC ont préconisée, principe de commerce équitable pour les armes, la Chine est l'industrie de la chaussure hautement concurrentiel, les entreprises, surtout concernant le secteur privé et la coopération de nature rationnelle selon la défense.
Toutefois, le 5 octobre 2006, l'Union européenne ou de tomber antidumping du baton.
Les entreprises chinoises n'a pas découragé.
Cinq entreprises chinoises de chaussures, représentées par le Groupe okon, ont continué de faire appel de la Cour de première instance de l 'Union européenne.
à l 'expiration de ces deux années de droits antidumping, l' Union européenne a de nouveau lancé un examen de fin d 'exercice et prolongé les mesures antidumping pour une nouvelle période de 15 mois.
En avril 2010, le tribunal de première instance de l 'Union européenne a rejeté les demandes présentées par cinq entreprises chinoises de chaussures.
Cependant, après que d 'autres entreprises de chaussures eurent renoncé à faire appel, l' OCCAM a continué de faire appel auprès de la Haute Cour de l 'Union européenne.
Avec un boycott persistant, l 'entreprise de chaussures de Wenzhou "Liu Yin Hua Ming", le 31 mars 2011, l' Union européenne a finalement mis fin à sa vie en antidumping de chaussures en cuir chinois.
Entre avril et juillet 2004, la société américaine levuton et d 'autres ont intenté une action devant les tribunaux locaux de trois états des états - Unis pour violation de leurs brevets.
Face à la pression, Tong Leader Group a pris position, avec les entreprises américaines pendant sept ans, a finalement remporté la première affaire de la protection des droits de propriété intellectuelle à l 'étranger en Chine.
Après notre adhésion à l 'OMC, les entreprises ont commencé à se heurter à un grand nombre d' obstacles au commerce, tandis que Wenzhou, forte dépendance à l 'égard du commerce extérieur, a été poussé au Sommet de la scène.
Affichage de données, à partir de 2001 à novembre 2011, Wenzhou City, un total de mesures antidumping, antisubventions, 337 enquête aux états - Unis, des obstacles au commerce international et d'autres normes cr un total de plus de 80, les entreprises de plus de 1000.
Face à ces difficultés, Wenzhou a choisi de ne pas reculer, mais de se relever, et s'efforcer de l'environnement commercial international équitable.
- Related reading
Com.NET.CN Zhejiangnanshaozhengyuanshenmeyoushenmepingchang.Com.NET.CN Zjnszylbzc.Com.NET.CN
|
Tangshan "Chaud" Conférence De Nouveaux Produits En Cuir Xinji Ville Internationale Organisé
|- Affiche de mode | Com.NET.CN Nmeximingfuchuanchuanwangyouxiangyoudianliushizhuangxingjiezhuanjiechu.Com
- Grand film publicitaire | La 58E édition De Grameen Red Tapis, La Mode Sexy, C 'Est Impressionnant.
- Pop | Le Printemps Arrive!Préparez - Vous Jusqu 'à Ce Que Le Printemps Arrive!
- Membre | Influence Victoria Beckham Aujourd'Hui Très Grande
- Personnage de mode | "La Sirène" 2,1 Milliards De Tickets En Mythologie, Toutes Les Stars Ont été Admirées Pour Leur Style.
- Brand Construction | Sharen Jester Turney A Fait Un Excellent Travail Et Va Démissionner.
- Données internationales | 越南成最大棉花進口國
- Pop | Employé De Ressort Habillé Mieux Fait De Vous Un Bureau De La Mode
- Curseur | Recevoir La Taille Du Manteau De Laine De Forme Sensiblement Mince Plus Beau
- Star | How To Be The Way To Be The Way To Get Out The Street
- Les Négociants Textiles D 'Hyderabad (Inde) Examinent D' Autres Options Que La TVA.
- Le Gouvernement Renforce Le Contr?le De La Sécurité Des Processus De Production, Tels Que Les Chaussures.
- 2011 En Industrie De Comptage D'événements
- International Cotton: Cotton Upgrade & Nbsp; India New Flower Acquisition Reduction Of 25% In Ratio
- Com.NET.CN Zhejiangnanshaozhengyuanshenmeyoushenmepingchang.Com.NET.CN Zjnszylbzc.Com.NET.CN
- Le Plan Quinquennal De L'Industrie Textile De Wanzhou Chongqing Fuling Banan Sichuan Comme Axe
- Notre Marché De Consommation S' Améliore Lentement.
- Entreprise De Textile Que Les Réductions D'Imp?ts De Branchement
- Zhong Han Zhong: Guangzhou Vietnam Clothing Co., Ltd.
- Le Gouvernement Australien Des Subventions De Soutien Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises