Yunnan Bai Ethnic Costume Culture
Dans la photographie de David, il y a un élément unique qui vous entoure tout le temps et qui se présente sous la caméra avec votre créativité.
La culture des vêtements est une culture nationale.
Essence
Et de l 'extérieur, il représente, outre la notion de vêtement, l' accumulation historique et culturelle, l 'identité nationale et l' atmosphère humaine de ce peuple pendant des siècles dans le processus de civilisation.
Dans une certaine mesure, une nation sans auto - culture de vêtements, est une nation sans accumulation historique.
La robe de la culture populaire, Bai Nanzhao nourrir de cultures et d'autres pays Dali, tenant compte de la pratique et esthétique, afin de donner à la population de manière appropriée, généreux, modeste, de la personnalité, magnifique, et ainsi de suite à l'aise sentiments, puis dans l'accumulation et le développement de la Formation de l'histoire culturelle profonde nationale de vêtements, de devenir l'une des caractéristiques importantes de la famille au nom de blanc, est également constitué de important de la culture de la nation chinoise.
L'essence même de la culture de base pigmentaire Bai robe dans des vêtements.
Bai 尚白, vêtements, robe blanche est principale tonalité en beauté.
Mais le blanc, dans le sens principal de pigment, représenté comme "le respect, la pure et simple, de paix, d'humilité, de précision", ce qui permet de la couleur de la sensation de "animé, pur, de nettoyage, d'élégance.
Bai et "blanc" a chance, de nationalité nommé "blanc", principalement la couleur de costumes ethniques ton également "blanc", c'est une nécessité de co?ncidence.
Et quand on combine l 'histoire et la culture des blancs avec la culture des vêtements, on s' étonne qu' ils soient esthétiques.
Beauté
La simplicité de la manière de penser, le caractère de l 'humilité et de la précision dans le travail quotidien est son expression vivante sous le principal Pigment blanc.
Par le biais d 'une profonde culture de l' habillement blanc, nous pouvons voir dans le long fleuve de l 'histoire, le choix de la couleur blanche des ancêtres blancs est un culte de la couleur, mais aussi une exigence de l' identité nationale.
L 'essence de la culture de l' habillement de la famille blanche de Dali se manifeste dans un motif exquis d 'éléments harmonieux.
Blanc de l 'artisanat exquis, dans la culture de l' habillement, a été la finesse de la main, des motifs exquis, des bandes, et d 'autres accessoires pour les états - Unis.
Dans la région de Dali maintenant, tant que tu es entré dans l'histoire fleur sera fier et habile à vous raconter Bai turban "romantique", vous vous sentez foulard n'est pas la robe, mais Dali Jinhua de soi - même, c'est de "l'amour", c'est - à - dire Dali Dali lui - même.
De retour à venir, en costume de Bai pour ruban, avec turban, broderies de motifs sur les nappes de taille et d'or au pied de la porte, le motif à des fleurs, les oiseaux, les papillons, etc., principalement.
Quand ces motifs dans la ligne de visée est fine du motif de travail sous la beauté d'abord détectée, puis se soulève à motifs derrière Lenovo Dali "romantique", l'état de la littérature "," millions de papillon! "," lac lune ", et ainsi de suite.
Mais quand on calme après, nous avons aussi longtemps que ces éléments de donner la vie, c'est une de nos jours en faveur de "l'harmonie, beauté, Heshun".
Alors, on a d? mettre de c?té le costume de bai de broderie exquise, riche de sens, de la joie, de prier, prier sous - superficielle, etc. les comprendre, et l'augmentation de la perception
Bai
La culture de l 'habillement implique l' harmonie, l 'harmonie et la beauté.
Il est vrai que la culture de l 'habillement blanc n' est pas simple à analyser, à résumer ou à décrire en quelques mots.
Pour vraiment comprendre la culture Dali Bai vêtements épais, il faut d'abord entrer Dali, à son porteur de ce monde, avec le temps et la pratique, avec sincérité et de l'inspiration, lentement, de sentir, de réaliser, peut - être une réponse à vous donner satisfaction.
Aujourd'hui, la robe de l'histoire et de la culture de Dali Bai en raison de son profondément enracinée dans mille ans, est devenu un support de culture de cristallisation et de l'histoire de la sagesse du peuple Dali présente une grande, déjà avec le temps de développement de devenir un élément important de la culture de vêtements de La nation chinoise.
- Related reading
- Personnel | Douze Constellations Ultra - Quasi - Analyse! Regarde!!!
- Gestion | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Législation étrangère | C 'Est Très Pratique.
- Maquillage de mode | Cinquième étape De Gérer De Fa?on élégante De La Plaque
- Bijouterie | Des Sacs Antiques, Mieux équipés Pour Créer Une Vie Féminine.
- Marché professionnel | Le Tissu élastique: Vulnérables De Fibres Discontinues
- Material material | Le Marché Du Commerce Extérieur: Réduction De Tissu De La Demande Intérieure.
- Analyse de situation | Le Filament Textile Ville De Tissu Tricoté Dans Le Rebond
- Thèmes proposés | Les Chaussons Adorent Les Sandales Aux Orteils.
- Curseur | Frais De Correspondance De Couleur De La Beauté De Nouveau été Nu De Hauteur
- Recherche De La Robe De La Culture Millénaire
- Com.NET.CN Dongqinglong.Com.NET.CN Tqlnyxhdvd.Com.NET.CN
- Qin Shi Huang - Wu De Pansement
- Une Génération De Barons - L 'Image D' Un Empereur
- Jesus Christ
- Ave Maria - Entre Les Dieux
- Des Personnalités Religieuses L'Image De Vêtements & Nbsp;: Sin Gexianshentong
- Personnage Religieux Image: Nuages Volants Avec Fleurs Zen
- L'Image De Personnalités Religieuses D'Habillement: Samantabhadra Baixiang Fois Ji
- La Culture De Vêtements Religieux Dans La Sagesse De Plein Droit: Manjusri