Le Changement Est La Production De L'Industrie De L'Habillement
Au cours de la période de baisse de la demande internationale, les acheteurs de rechercher des sources de prix plus bas.
En Chine, d'améliorer de manière significative les co?ts de matériaux et de la main - d'?uvre, les acheteurs de chercher à bas prix, d'une part, de sorte que les pratiques de certaines usines de la Pearl River Delta, Delta a commencé à les villes et à l'ouest de pfert; d'autre part, de nombreuses entreprises à la recherche de mises à jour de pition, l'accent a été mis sur la production et le développement de produits haut de gamme.
Base de production de vêtements bas de gamme en raison de leur valeur ajoutée n'est pas élevé et négligé, des acheteurs internationaux au début de l'Asie du Sud - Est et aux pays de l'hémisphère occidental de la passation de marchés de produits textiles et de l'habillement.
De plus en plus de l'environnement de la Chine les plus complexes,
Concurrence
De plus en plus intense, les textiles et vêtements, fabriqué en Chine, change - la croissance des exportations à des prix principalement d'abord la récente Import & Export.
Après l'entrée dans la seconde moitié de l'année, les exportations de textiles et de vêtements avant et n'est pas prévu une baisse substantielle, mais l'industrie a souligné que la croissance des exportations de textiles et de vêtements pour le prix, principalement, le nombre croissant de véritablement refléter la situation réelle des exportations est seulement un chiffre sur les perspectives économiques, à la périphérie du corps de préoccupations économiques augmente et appréciation des attentes claires dans le contexte et, à l'avenir, d'exportation prévu n'est pas optimiste.
Les données d'affichage de l'administration générale des douanes a annoncé, en ao?t, en Chine, les exportations de textiles et de vêtements 254.51 millions de dollars, a diminué de plus de l'anneau 2,51% en juillet, a augmenté de 26,4%.
Parmi eux, les exportations de textiles 83.63 millions de dollars, ont diminué de courir, 170.88 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, la baisse de 1,19% de l'anneau.
- 8 mois, notre pays de textiles et de vêtements d'exportation total 1631.63 milliards de dollars, la croissance annuelle de 25.72%, 0,12% 25.60% microlitres de croissance de plus de sept mois.
Parmi eux, les exportations de textiles 629.59 milliards de dollars,
Annuelle
La croissance 27.18%; 1002.05 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, une augmentation de 24.82%.
L'importation, l'importation de 109.2 milliards de dollars, une augmentation de 10,7% en textile 1 - 7, l'importation de 20,4 millions de dollars, une augmentation de 67,6% des vêtements.
Dans le fil, le volume des importations de textiles, tissus encore une croissance négative, une baisse de 17,3% et 0,5%, respectivement.
Le volume des importations de vêtements tricotés, tissés, les prix ont augmenté de 51,6% et de 13,7%.
En juillet, les importations de textile plat, année, la croissance des importations de vêtements de 56%.
Textiles, fils, tissus, les importations ont chuté de 16,9% et 13,9%, de réduire la vitesse de ralentissement de la période précédente.
Les importations ont augmenté respectivement de 22,2% et le prix unitaire de 12,3%, augmente la vitesse de chute.
Dans le vêtement tricoté, le volume des importations de vêtements tissés, ont augmenté de 30,9% et 59% de la valeur des importations a augmenté de 21,7%, le prix unitaire.
En septembre, la fabrication de gestionnaires d'index (PMI) pour l'achat de 51,2%, l'anneau
Rebond
Pour la première fois depuis mai 2009, l 'indice des commandes à l' exportation a chuté de 50% dans le secteur manufacturier, contre 48,3% en ao?t, soit une baisse de 2,1% par rapport au mois précédent.
Dans 10 de ces secteurs, l 'indice des nouvelles commandes d' exportation est inférieur à 50%.
Selon les milieux d 'affaires, le ralentissement actuel de l' économie mondiale, la hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du renminbi et l' augmentation prévue des droits de douane à l 'importation dans les pays développés ont, dans l' ensemble, créé des difficultés pour les exportations de ces secteurs.
"L 'année dernière, c' était la saison des pluies, mais les commandes ne se sont pas encore améliorées", a déclaré Yang Yuping, Dayang Wind Textile Corporation, à Zhangjiagang, depuis mars dernier, les commandes d 'exportation de l' industrie textile ont fortement diminué et n 'ont pas repris depuis.
Passation de marchés à l 'étranger
La réduction de la part de la Chine sur ce marché a été très bénéfique pour d 'autres pays, et le Viet Nam et certains pays de l' hémisphère occidental en ont tiré des avantages considérables.
La part de la Chine dans les importations de vêtements sur le marché américain a diminué de 40,8% au cours des 12 derniers mois, tandis que les exportations de pays comme les Philippines, comme l 'Indonésie, semblent augmenter.
Kevin Burke, Directeur général de l 'American Association of clothing and chaussures, a indiqué qu' il avait eu des contacts avec de nombreuses entreprises de l 'hémisphère occidental, en particulier dans des pays qui avaient signé des accords de libre - échange tels que le Honduras et la République dominicaine.
Burke dit comme VF Corp, Hanesbrands, Levi Strauss&Co. Les entreprises ont commencé à chercher de nouveaux canaux d'achat dans ces pays.
Le Président de la Helfenbein Rick Luen Thai USA dit qu'il pense que la Chine est le plus grand fabricant de vêtements, mais sa société a commencé à acheter des vêtements d'autres pays.
Selon les statistiques de la Direction générale des douanes au Viêt Nam, au Viêt Nam, en 2011, le montant de 6 mois avant les exportations de textiles de 62,6 millions de dollars l'année précédente 29.77% de croissance, et le Viet Nam représentaient 14,54% dans les six premiers mois de l'exportation d'un montant total de 13,2 millions de dollars, dont un montant de 6 mois pour les exportations de textiles, 33.71% croissance l'an dernier à la même période plus.
Textile mois six Viêt Nam principalement exportés vers les états - Unis (31,8 millions de dollars) et le Japon (7.1249 millions de dollars), respectivement, de la croissance et de l'année précédente 15.61% 48.03%.
Le montant du Viêt Nam il y a six mois, les exportations de textiles des pays de plus de 1 milliard de dollars, et de la République de Corée (3.1482 millions de dollars), l'Allemagne (2.7762 millions de dollars), le Royaume - Uni (2.761 millions de dollars), de l'Espagne (1.7826 millions de dollars), le Canada (1.2036 millions de dollars) et des Pays - Bas (1.612 milliards de dollars).
Selon les rapports des médias, cette année, de textiles et de vêtements, de chaussures et Viet Nam
Sac
L'entreprise continue de recevoir des commandes à l'exportation, et le nombre de plus en plus, ses ordres principalement à partir de la Chine vers le Viet Nam.
Le Président de l'Association des chaussures le Viet Nam estime que le co?t de production élevé actuellement en Chine, l'efficacité de travail, d'autre part, le Viet Nam a été considérablement améliorée, les travailleurs de l'artisanat et de l'Indonésie, de l'Inde, de la Malaisie et le Bangladesh par rapport à certains avantages, En outre comme Adidas, Nike et autres marques connues est la disposition de la production nationale, ainsi que la production de nombreuses marques de Chine vers d'autres pays tels que le Viêt Nam.
Il estime que, si les entreprises pourront profiter pleinement de cette occasion, à un prix approprié et de fournir la stabilité de l'approvisionnement, c'est une opportunité de développement du Viet Nam de l'entreprise.
L'Inde espère qu'à partir de la main de 10% de l'exportation de vêtements.
L'Inde est le deuxième plus grand à la création d'emplois dans l'industrie, l'industrie de l'habillement de l'Inde maintenant à environ 700 millions d'Indiens, à créer des emplois, de la croissance des exportations sur l'économie de l'Inde, c'est une bonne nouvelle.
En février 2011, les exportations de vêtements de l'Inde ont augmenté de 24% en janvier, la croissance des exportations de 18%.
Inspiré par une croissance significative des exportations de textile, Ministre fédéral a récemment déclaré que Rita Menon, de l'exercice, l'objectif des exportations de textiles à environ 300 millions de dollars de l'année dernière, ces données étant de 250 millions de dollars.
En raison de la croissance des exportations, le Gouvernement de l'Inde que l'Inde a le potentiel de l'Inde en 2020 la part du commerce mondial et de textiles et de vêtements à partir du courant de 4,5% à plus de 8% à 800 millions de dollars.
Selon les rapports, l'Inde a le plus grand nombre de métiers à tisser, l'Inde a 180 millions (soit 45% du métier à tisser tissé mondial), 200000 métier sans navette (de 3% à l'échelle mondiale).
L'Inde est le deuxième plus grand nombre de broches et représentaient 23%.
Promotion des exportations de vêtements (AEPC) Madame la Présidente Premal Udani dit que les états - Unis de la demande sur le marché de produits indiens bien, les états - Unis représentent 40% de toutes les exportations de vêtements de l'Inde.
La demande du marché européen, mais aussi à l'améliorer.
Service de la main si l'Inde peut prendre 10%, les exportations de vêtements de l'Inde pourrait doubler dans les années à venir.
En fait, les états - Unis mai mai 2010 - 2011 par textiles importés de pays d'Amérique centrale et à une augmentation de 17%, dont El Salvador pour augmenter la période d'exportation des états - Unis de 27% (environ 12 milliards de dollars) est le plus important.
Selon un autre Pérou des douanes de l'administration fiscale (SUNAT) mois des rapports statistiques libéré 7, du Pérou, de la croissance des exportations de textiles de 21,9%; 1 - 7 mois
Cumulatif
La croissance des exportations de 25%.
- Related reading
élimination De Nouveaux Vêtements Variable & Nbsp; Un Prix "Troisième" De Marchandises
|- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Xi Jinping: La Chine N'Est Pas Favorable à L'Air De Chanter Ou De Court - Circuit
- Disney Licensed Business Survey: The Absurde Beauty Is The Clothing Agent
- 武漢5家違規服裝廠被消防部門依法查封
- Le Rythme Des Ventes A été Perturbé.
- 歐洲寒流拉動服裝市場 寧波出口保暖衣204萬件
- Dans Le Texas, Les Prix Du Coton Sont Stables.
- Améliorer La Qualité à Grande échelle & Nbsp
- Scale Effect Upgrading To Value Growth & Nbsp
- La Municipalité Convoque Le Comité De Mobilisation De L 'Expo 2012
- Foresun Glory Show 2012Chic & Nbsp; & Nbsp