Impression Sur Coton à L'Interdiction De Sortie Des Chocs Ou Co - Fontaine
Il y a quelques jours, le Directeur général du commerce extérieur de l 'Inde (dgft) a publié une déclaration dans laquelle il déclarait que les exportations de coton étaient interdites dès la publication de la Déclaration jusqu' à ce que le Gouvernement ait publié une nouvelle directive expliquant les raisons de cette interdiction.
Les prix du coton ont fortement augmenté.
L'expert a dit que l'interdiction de l'exportation de coton de l'Inde, qui, à court terme, en raison d'une situation tendue sur le marché, et les entreprises textiles de coton sur l'importation de forte demande, l'avenir du prix du coton ou de choc.
Hier, Quanzhou l'industrie textile liée à une interview avec post - journalistes que, en raison de Quanzhou
Textile
Les entreprises importent peu de coton en provenance de l 'Inde, complété par d' autres matières premières de remplacement, et l 'interdiction d' exporter du coton en Inde ou l 'impact sur les entreprises textiles de Quanzhou ne seront pas trop importants.
Future Market Supply or Stress
Il est indiqué que l'Inde soudain délivré après le jour de l'interdiction des exportations de coton, entra?ne immédiatement la négociation en Asie de coton américain ou le marché principal de 1,29%, tandis que les CF1209 Cheng est le vendredi de la hausse des prix de règlement 280 dollars, à 22040 yuans par tonne, augmentation de 40072 de positions de la main, de rafra?chissement de l'année record.
Pour la réaction des marchés à terme, Chen futur analyste Chine international estime que l'Inde est en dehors des états - Unis pour les grands exportateurs de coton de la seconde, les exportations de coton en 150 millions de tonnes, le plus caractéristique de l'Inde de coton est le prix
Bon marché
En Inde, l 'interdiction d' exporter du coton fera des états - Unis le principal bénéficiaire et on s' attend à ce qu 'une série d' augmentations intervienne dans un proche avenir.
Selon le rapport, les états - Unis et de l'Inde sont exportateurs de coton mondial important, dont les états - Unis des exportations de coton a dépassé sa signature de quantité de prédiction, au moment de l'ensemencement de coton, plus le marché du coton.
L'interdiction de l'exportation de coton de l'Inde, qui, à court terme, résultant de la situation de l'approvisionnement du marché.
Les entreprises a été "avertissement" Quan
Du marché intérieur, sur la demande de l'Inde des textiles de coton relativement bon marché est plus forte.
Mon pays, qui est le principal importateur de coton indien, a importé plus de 2 millions de tonnes de coton en 2011 et 2012, dont près de la moitié proviennent de l 'Inde.
Il a été indiqué que, grace à la politique nationale d 'entreposage temporaire du coton, les prix intérieurs du coton étaient soutenus par les prix d' entreposage et restaient proches de 20 000 yuan / tonne.
à l 'heure actuelle, les stocks nationaux de coton ont atteint plus de 2,7 millions de tonnes, soit près de 40% de la production nationale.
Quanzhou est devenu une importante base de production de textiles dans le pays, et le Secrétaire général de la Chambre de commerce de la base d 'exportation de textiles et de vêtements de la province du Fujian, Chen cangsong, a déclaré que l' interdiction indienne ne ne pourrait pas avoir un impact trop important sur les entreprises textiles de Quanzhou.
Il analyse, d'une part des entreprises textiles de coton de Quanzhou achat de plus de 80% à partir de sources nationales, un faible pourcentage des importations; d'autre part, l'année précédente, Quanzhou
Textile
L'entreprise a commencé à réduire progressivement la proportion des importations de l'Inde de coton, à base de dépendance de l'Inde de coton.
Les Pins introduit dans la seconde moitié de Chen, l'année précédente, l'Inde a publié une interdiction des exportations de coton, à l'époque, à Quanzhou entreprises textiles d'impact.
à l 'époque, les entreprises textiles de Quanzhou ont réagi rapidement et ont réussi à surmonter les difficultés en élargissant davantage les filières d' importation et en restructurant la structure des produits.
Avec l 'expérience, Chen cangsong prévoit que cette fois - ci les entreprises textiles de Quanzhou seront en mesure de faire face à l' interdiction d 'exporter du coton en Inde.
Actuellement, Quanzhou entreprises textiles a détourné du de l'Ouzbékistan, du Brésil, du coton importé du Pakistan et d'autres pays pour remplacer l'Inde, le coton, le coton de ces pays, de même que l'Inde est plus favorable.
En outre, le ressort également de développer une variété de coton des matériaux de substitution, telles que des fibres de bambou, et de fibres de chanvre de coton naturel de tissus textiles.
- Related reading
Le Parlement Européen Sera Plus Strictement Les Mesures De Sauvegarde Pour Empêcher L'Importation De Produits Textiles De Perturber Le Marché De L'Union
|- Tendance japonaise | Jolie Robe Soulève Cet été Populaire Du Tempérament.
- Pop | C 'Est La Mode De Cette Saison.
- Pop | La Beauté, La Fra?cheur, La Douceur, La Douceur, La Beauté.
- Assortiment | Fille De Confiance Liang Défilé Doux De Style Adorable
- Pop | Mei Mei Mei Zui Xi Qi Fan Chuan Chuan Shuo Xian Ji Mei Mei Mei Qqqqqqzfxcxz
- Pop | L 'été, C' Est Doux, Parfait, Avec Des Yeux.
- Pop | C 'Est La Saison Des Beaux Vents.
- Assortiment | Belle, Belle Parfait Montre De Personnalité
- Pop | La Mode Ne Tient Pas Debout.
- Fashion | La Beauté Des Vêtements à La Mode Tendance De Mélanger Cet été Beau Style.
- Shenzhen Brand Costume Best - Seller
- 如何應(yīng)對(duì)職場(chǎng)難堪場(chǎng)面
- Health Function Textile
- Quatre éléments Clefs D 'Un Accord De Partenariat Solide
- 中國(guó)制造淡出印度服裝市場(chǎng)
- Com.NET.CN Chunvestongshangshixiangshichangchangsp.Com.NET.CN Czscxgsp.Com.NET.CN
- Sept Secrets De Relations Sur Le Lieu De Travail De Traitement
- Com.NET.CN Lianhuitextile.Com.NET.CN Ylfzcdjyg.Com.NET.CN
- Berlin Devient La Capitale D 'Une Nouvelle Exposition De Vêtements.
- Le Plus Petit Aquarium Du Monde Vaut 100 000 $.