Paris Défilé De Mode De Telle Sorte Que Les Performances De Travaux De Conception Nouvelle Croissance 312.5%
Il y a trois ans et demi, la British Fashion Association (The British Fashion Council, BFC) a découvert que les designers de Londres devaient vendre leurs dessins dans le monde entier.
Donc cette année
Semaine de la mode à Paris
Le nouveau nom est à nouveau à l 'ordre du jour: les salons London Showrooms.
La location d 'une salle d' exposition est très co?teuse et très complexe.
Caroline dit Rush Secrétaire général exécutif BFC, Londres d'affichage peut fournir à tous une part de l'espace, aider les concepteurs se retrouve dans des villes différentes et partout dans le monde.
Et ces acheteurs sont BFC invité de voir ce qui n'est pas encore arrivé bleu des travaux.
Depuis sa création en novembre 2008, affichage de Londres à Paris pour octobre 2011 a grandi 312.5%, les médias, l'augmentation de l'exposition 391%, les acheteurs à accro?tre le nombre de 342%.
En octobre de l'année dernière, à Paris a re?u 528 tiret.
Le concepteur
Mary Katrantzou
Par exemple, de partager l'espace d'affichage de Londres, octobre 2010 à 2011 de l'ordre de 10 mois de croissance une fois, cette année, elle a également continué de participer.
Affichage de Londres parce que Paris est très réussie, la décision de passer à Hong - Kong BFC, Los Angeles, avec New York.
Caroline Rush estime que l 'on peut obtenir les meilleurs résultats en concentrant les designers britanniques sous le parapluie britannique.
Grace à la création d 'une salle d' exposition à Londres, les acheteurs et les médias connaissent largement les résultats attendus.
Les organisateurs et les stylistes ne pense pas que l'adoption d'une telle définition floue de leurs propres caractéristiques esthétiques uniques.
Une fois à Hong Kong et concepteur d'affichage de Los Angeles
Marios Schwab
Souligne que l'utilisation du projet, le Royaume - Uni cachet pour promouvoir le concepteur est essentielle pour tout le monde.
Le but principal de l 'exposition de la mode de Paris est d' aider les nouveaux dessins à recevoir des commandes.
New York Fashion Exhibition
L 'atelier de Los Angeles est une excellente occasion d' encourager les personnalités de la mode à porter des dessins britanniques sur le tapis rouge.
Après avoir évalué la valeur médiatique du projet de la salle d 'exposition de Los Angeles, le BFC a constaté que la création d' une salle d 'exposition britannique équivalait à un million de livres sterling.
- Related reading
L 'Exposition Du Cuir De La Région Asie - Pacifique Se Tiendra à La Fin Du Mois.
|- La Mariée De La Ville De La Mode
- Réunion De Travail Annuelle Du Comité Professionnel Des Vêtements De L 'Association Des Vêtements De La Province Du Liaoning
- Wang Fujing Construira Le Plus Haut Centre Commercial Du Pays.
- Le Quasi - Sur Le Textile De PCB Dans L'élaboration De Valeur Limitée
- China International Textiles: ? Développement économique Textile "Booster
- Zhōng Guó Nóng Zhì Màn Fēng "Zhōng Zōng Zōng Zhī Huì
- La Robe De Mariée Et Les Sous - Vêtements.
- Promotion Par Les états - Unis De La Législation Interne & Nbsp; Promotion De La Légalisation Des Taxes Compensatoires
- La Star De Nouveau Show & Nbsp; Zhao Wei Devants
- Shoes Packaging Brand Discount Shop