L 'Oasis Secrète De L' Industrie Du Vêtement
Même si la distance de la maternité officiellement dans la Chine
Le marché
Vingt ans se sont écoulés, mais peut - être en raison de l 'étroitesse de la clientèle, les femmes enceintes - une petite branche de l' industrie du vêtement - sont restées ? cachées ? dans la ville et n 'ont pas été vues par la majorité de la population.
La population chinoise, qui compte 1,3 milliard d 'habitants et dont le taux de natalité est d' environ 10 pour 1 000 habitants, se situe entre 12 et 18 millions de femmes enceintes par an, selon les années.
Cette année, c'est l'année du dragon, c'est encore une année de grande chaleur, selon des données de toutes les 1 à 2 mois, le bébé de toute la Chine du nombre de naissances a considérablement augmenté par rapport à la même période.
En théorie, chaque jeune fille enceinte, subissent des étapes particulières de la fertilité, et, par conséquent, des changements physiologiques de sorte que la maternité en produit est nécessaire.
La majorité des 85 80 aujourd'hui, et même après quelques 90 mère enceinte sont dans le meilleur en age de procréer, et dans le cadre de la toile de fond de la planification familiale de l'environnement, de la santé, de la mode professionnel des femmes enceintes à la mode était auparavant à tout moment sont de plus en plus important, la fille enceinte non seulement à protéger la santé physique propre et le bébé, plus d'espoir comme avant, comme rester proches et éléments de POP, on lui - même pendant la grossesse, à la fois
Confortable
L 'amour - propre devient "maman de la marée", gagne les yeux et la confiance en soi!
à l 'heure actuelle, le développement de l' industrie de l 'habillement des femmes enceintes dans le pays est encore à l' aube de la marque, mais comme la plupart des professionnels, en particulier les distributeurs, ne sont plus dans l 'industrie des bébés, le point de départ n' est pas très élevé et la sensibilisation et le niveau professionnels de la mode doivent être améliorés.
D'autre part, un grand nombre d'hommes, de femmes et de s'engager dans les vêtements pour enfants, les agents de base n'est pas comprendre la petite industrie, souvent que l'industrie est trop étroite, ne l'intéresse pas, ou qu'il n'a jamais vu ce locataire.
En fait, la Ville, les femmes enceintes de second niveau est un magasin de ventes de compteurs sont de 100 millions d'années, plus de deux millions, cette année, d'indicateurs de résultats plus entendre une seule enceinte a atteint 300 millions! Ne peut être sous - estimé! Et pour le deuxième, pour les investisseurs de Trois lignes de la ville d'un prix modéré, mature la marque de vêtements de femmes enceintes, de ne pas perdre le meilleur choix d'investissement.
Par rapport à d'autres catégories de vêtements, la fonctionnalité et le plus professionnel de la maternité, sur demande, par des groupes de consommateurs, les affaires ne sont pas trop de hauts et de bas, relativement stable, une fois l'investissement relativement faible, plus approprié pour des investissements à long terme.
En faveur de la "santé, la mode, le professionnel" fame "enceinte de couleur" marque, né en 2004 à Hangzhou, voici quelques cours, véritable cas de continuer à:
- Mlle Xu, de Zhangjiagang, est devenue la première cliente le jour même de l 'entrée en bourse du produit ? la couleur de la grossesse ?, en huit ans de coopération, non seulement en tant que mère de deux enfants, mais aussi en détenant peu à peu quatre magasins spécialisés et en étendant ses activités à la ville voisine de Changshu;
- Monsieur Shi, de Chengdu.
Habit domestique
Après le conflit affectif, aux alentours de 2004, a résolument tourné vers l 'industrie de l' habillement des femmes enceintes, en ao?t 2005, est devenu le "loto de grossesse" agent de la province du Sichuan, avec une augmentation annuelle moyenne de 30% de développement régulier, a maintenant développé plus de 50 points de vente exclusifs dans la province;
- Yiwu Yang, depuis un magasin, à 7, 8 ans, elle sera toute la rue, pris sur un total de 26 à différentes formes de magasins, de créer l'un ou l'autre "apparemment"
Concurrence
Son adversaire, mais "dans un état froid hauteur" de la part de marché de Yiwu marché de plus de 50% de la maternité, de vrais Swordsman...
La Chine population énorme, une robe de grossesse est encore à un stade précoce de développement, est l'occasion, c'est un défi, qui a apporté beaucoup de place à l'imagination.
Donc, avec votre bon regard, Explorez l 'Oasis secrète de l' industrie du vêtement!
- Related reading
- Garantir Un Développement Stable De L'Industrie Textile Shishi De Nouveaux Plans De Réception
- Les Rideaux De Fenêtre De La Ville De & Nbsp; Shanghai Charmant
- Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN 2012Ccszdxzcz.Com.NET.CN
- Dynastie Chaozhou Representative: The Textile Industry With Difficulties
- Chic & Nbsp; 2012 China Clothing Publishers & Nbsp; Fashion Crossing
- Plus Sexy Et Plus Sexy
- Asa Haiyang Compte à Rebours 100 Jours Pour Publier Des Vêtements Et Des Chansons.
- 軟裝時代,優質展會成制勝關鍵
- Masterfield Clothing Zibo Business Building
- L'Inde A Interdit L'Exportation De Coton & Nbsp; Intérieur Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises N'Est Pas Une Heureuse