Belle (01880) 8,8 Milliards De Yuan Acquisitions Dealer Le Continent De Vêtements De Sport
Belle (01880) a annoncé que le prix d'achat à 8,8 milliards de yuan, big step Limited (cible) de tous les droits de l'homme.
Les objectifs de la société principalement dans la vente de la ville de partie de la pluralité de régions de Chine et de la distribution de vêtements de sport et de gestion de produits, environ 600 autoporteur de magasins de vente au détail pour la vente de produits et de la marque Nike Adidas, principalement, co?ncident sensiblement ses activités existantes de marque de distribution et belle.
Actif net de prix d'achat peut être la cible de la référence à la date de livraison et le Groupe des ajustements jusqu'à 9,2 milliards de yuan.
L 'année dernière, la part des recettes de sport a baissé.
Selon le rapport semestriel publié l 'année dernière par Bailey international (01880.Hk), la part des recettes provenant des activités d' habillement sportif dans les recettes totales est tombée de 45,9% en 2008 à 39,7% au premier semestre de l 'année, et les recettes provenant des marques sportives de deuxième ligne, y compris les pas en avant, sont toujours en déclin.
Selon le rapport semestriel, au 30 juin 2010, le revenu international de Bailey et les bénéfices d 'exploitation s' élevaient respectivement à 11 152 500 000 et 1 828 400 000 yuan, soit une augmentation de 19,8% et 44,5%.
Le principal moteur de l 'augmentation des performances est l' augmentation des revenus de la marque de chaussures.
Au cours du premier semestre de cette année, Berry International chaussures a généré 6 630,2 millions de yuan renminbi, soit 55,0% des recettes du Groupe, soit 3,4 points de pourcentage de plus que pendant la même période de l 'année précédente, ce qui représente une augmentation de 27,6%; en revanche, le revenu total des produits de la marque Berry International Nike, Adidas et reebeds a augmenté de 44 286,6 millions de yuan renrenminbi, soit un taux de croissance global de 10,9% et la part des revenus du Groupe a chuté de 42,9% à 39,7% du revenu total international en 2008.45,9%.
Berry international distribution de vêtements de sport se subdivise en deux grandes catégories: la première marque de vêtements de sport, y compris Nike et Adidas, et la seconde marque de vêtements de sport, y compris rugby, Kappa, conversion, etc.
Bailey international est considéré comme le plus grand distributeur sur le marché chinois d 'Adidas, et la région chinoise d' Adidas n 'a pas encore réussi à sortir de la crise au cours du premier semestre de l' année, après la récession de 2009.
Résultats financiers, au premier semestre de cette année, influencée par des facteurs tels que la plus grande de l'inventaire, sur le marché de gros Adidas China six mois de revenus 4,03 millions d'euros, soit une réduction de 16%, bien que la performance peut être Nike, encore que la performance de la première ligne de marque de vêtements de sport belle international - une ombre.
Comparé à l 'augmentation proportionnelle de la performance globale des marques de sport de première ligne, Bailey international de distribution et d' autres marques de sport de deuxième ligne des revenus modestes.
Au cours du premier semestre de cette année, Berry international a produit 568,8 millions de yuans de recettes de la marque sportive de deuxième ligne, soit une baisse de 9,9% par rapport au premier semestre de l 'année.
Pour l'industrie de la "nouvelle", dit au 30 juin 2010, le nombre de marques de deuxième ligne stocke dans un service de vêtements Sport International 729 belle maison, mais à la fin de 2008, ce chiffre était de 1152, réduit de 423.
Les analystes pensent que, comparé à des produits de marque de chaussures avec belle international, le mouvement de la marque de la seconde ligne de marque de vêtements de sport, en particulier la marge de produit beaucoup plus faible, ce qui entra?ne une belle international des ressources de plus en plus sur le fonctionnement des produits sous marque propre.
La première moitié de l'année, la marge de belle international de la chaussure sous marque propre et d'autres produits à 68,4% 3,9%, de croissance, de vêtements de sport de tout produit de laine de taux d'intérêt seulement 36,1%, la réduction annuelle de 0,2%.
- Related reading
"L'Honnêteté De Commercialisation" Stratégie D'Amplification à La Chaussure De La Voile
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- "L'Honnêteté De Commercialisation" Stratégie D'Amplification à La Chaussure De La Voile
- L'Exposition De Recourir à Tout Classique, Afin De Créer Une Expérience De Luxe CTF
- Les Hommes D 'Affaires Se Déguisent En Chaussures Bissextiles Pour Gagner De L' Argent.
- Alibaba "Shopping Festival" N 'A Pas Réussi à Apprendre Le Taobao, Est Moins Connu Que Le Petit Site Web
- Histoire De Marketing De Mode
- Industrial Tracking Analysis Report: Focus On Mars
- 運動品牌逐漸蕭條 戶外用品正風生水起
- High - Grade Costume Unit
- 殷桃代言Mia&Bailey米婭比利女裝
- La Reine En Sous - Vêtements Plus Jeune Femme Riche à Partir De Zéro