Les étudiantes De L 'Université Créent Des Entreprises: Les Petites Filles Peuvent Aussi Faire Des Magasins De Vêtements.
Zhang Ye est une étudiante en design d 'emballage de l' Institut international d 'art moderne de l' université de commerce et d 'industrie, mais elle est aussi propriétaire d' un magasin de vêtements.Bien que le magasin de vêtements situé dans la rue commerciale n 'ait que 10 mètres carrés, il lui a permis de profiter de la réussite de l' entreprise.
Elle va de l 'atelier de nuit à l' épicerie.
En fait, Zhang Ye a toujours voulu vivre seule et gagner de l 'argent pour se nourrir.SonMagasin de vêtementsIl y avait une petite table, deux chaises, qu 'elle utilisait pour se reposer.
Elle a commencé à accumuler de l 'expérience à partir du salon de nuit hebdomadaire.Elle est née pour aimer la beauté et la singularité des choses, elle se sent très bien pour faire des affaires de vêtements.Par la suite, grace à l 'aide des autres et à son expérience, elle a réussi à ouvrir son propre magasin de vêtements sur le campus.
A ce jour, elle a cinq chiffres d 'épargne, et elle rentre chez elle avec de gros paquets de cadeaux pour sa famille à l' occasion des fêtes.Ce sont des choses que les élèves admirent beaucoup.
La sueur dure et le regard unique
Quand Zhang Ye a commencé à penser, il a commencé à accumuler son expérience.Au cours de l 'exercice, elle a rencontré une soeur qui vendait des vêtements dans un passage souterrain, qui l' emmenait à la porte du ciel et lui a dit quel magasin étaitEn grosQuel magasin est au détail?
Toutes ces feuilles sont dans mon coeur.Son secret, c 'est d' arriver à l 'école avec un seul vêtement pour éviter que les ma?tres et les s?urs ne percutent leurs t - shirts.C 'est une bonne chose, mais cela a épuisé Zhang Ye.Une fois que le vêtement est vendu, elle doit se rendre à la porte du ciel tout de suite.Tous les jours, elle doit se lever à six heures et demie du matin, partir à sept heures, puis se promener au moins dix magasins devant la porte du ciel pour trouver la bonne source.
Comme l 'achat est plus fréquent, Zhang Ye magasin de vêtements à mettre à jour plus rapidement.Les filles aiment aussi acheter des vêtements, donc Zhang Ye a toujours été si bon dans le magasin de vêtements.
Ouvrir un magasin sur le campus de l 'université de la ville
La boutique de vêtements de Zhang Ye a gagné plus de 6 000 yuan au cours du premier mois de son activité et, sous sa gestion avisée, elle a déjà gagné cinq chiffres.C 'est un grand succès pour un étudiant généraliste.
- Related reading
L'école De Magasin Sans Erreur & Nbsp; étudiantes Authentique Expérience Entrepreneuriale
|étudiant Entrepreneur De Vêtements & Nbsp; Chiffre D 'Affaires Annuel De Plusieurs Centaines De Milliers De Dollars
|- Info | Jiangsu Fashion Festival
- Info | Jours De Froid De L'Industrie De L'Habillement Chinois De L'Afrique Du Sud Dans La "Hiver"
- Info | Les Exportations Chinoises Sont En Proie à Des Difficultés Dues à La Mauvaise Vente Des Vêtements Dans Le Monde Entier.
- Info | De Nouveaux Vêtements (Ville) Accueille Le Parc Industriel De Grande Base
- Info | Les Jeux Olympiques éclairent L 'Avenir De La Marque Chinoise De Sport
- Info | Prévision Du Développement Des Fibres Non Tissées Et Industrielles En Inde
- Info | The First China Costume Export Self - Brand Development Forum In Beijing
- Info | La Fédération Du Pakistan Exhorte Bush Donne Directement Nuls Au Pakistan
- Info | Industrie Textile: à La Recherche De Ressources Et De Main - D '?uvre.
- Info | Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles Ne Doivent Pas Survivre Seules.
- 謝國忠:人民負擔與中國經濟
- 職業裝:未來十年在中國將進入成熟發展壯大期
- 誰克扣了中國員工的月平均工資?
- Musée Des Animaux De Cartier
- 穆迪公司上調美國服裝行業前景看好
- Evolution And Development Of European Fashion Brands
- 美國AAFA倡導減少全球貿易壁壘
- Changement De Prix De L'évolution épidémiologique Et De L'Industrie Du Cuir De Vêtements En Cuir
- Tendances De L 'Industrie Du Vêtement En 2012
- 小虎憨尼童裝2012秋冬新品訂貨會即將舉行