Les Habits Japonais Sont De Plus En Plus Mignons.
Maintenant, entrez dans un magasin, quelles sont les marques de vêtements que vous devez visiter? La journaliste a fait une enquête sur "800" et "9000".
Parmi les grandes marques citées par Miss yin,Marque japonaiseLa moitié.Plusieurs enquêtés sur la marque japonaise "comme les trésors", par contre, la mode coréenne est un peu "en déclin"."Beaucoup de MM aiment han est influencé par le drame coréen, mais le spectacle de la Corée du Sud s' est habillé pour découvrir que ce vêtement est absolument" choisir la taille ".C 'est un vêtement japonais qui s' accompagne de n' importe quoi.
Les préférences des consommateurs ont également donné naissance à la "grande configuration mobile" du centre commercial, à l 'entrée de l' ascenseur, le c?té de l 'allée pour le Département de la marque japonaise de vêtements."Il y a plusieurs magasins à Hangzhou ont maintenant une zone exclusive de la marque japonaise".
Japanese Fashion "breakdown" Han Liu Zhuang? Hangzhou Women 's market
Il y a la franchise des consommateurs, est - ce que ce n 'est pas le Département japonais de l' habillement "prendre le relais" Han Liu? Ces derniers jours, Hangzhou Département de la marque japonaise a révélé que les ventes de Hangzhou ont atteint les trois premières places dans le classement national, puis il y a d 'autres projets d' ouverture.On sait qu 'au cours des deux dernières années, plus de marques japonaises ont ouvert des centaines de magasins et de casiers dans tout le pays, attaquant les grands marchés des grandes villes.
Consommateurs:
Japanese Brand
Les marques coréennes dans les magasins semblent avoir diminué ces deux dernières années.Les marques coréennes populaires des années précédentes, certaines ont quitté le centre commercial.Par exemple, la marque coréenne ISO, dont le prix est plus élevé, a toujours rêvé d 'avoir une robe.Mais aujourd 'hui, le niveau de feu n' est plus aussi élevé qu 'il ne l' était.
Récemment, le commerce et l 'industrie de la province de Zhejiang a publié un autre lot d' examens par sondage.HanMarques, dont les produits non qualifiés se rapportent à la marque She 's Miss, ziozia, mogg' Pink, Sieg 'Fahrenheit, collncos, d' modes DeMarch, hazzys et d 'autres marques.Cela a dé?u un grand nombre de fans coréens, et même certains consommateurs se sont tournés vers d 'autres marques.
Pourquoi Han a - t - il pris froid?
Les consommateurs estiment que ? depuis l 'arrivée sur le marché de grands modèles tels que Zara, vestiaires, h & M, les consommateurs ont également changé d' attitude.Le vêtement est devenu un "effacement rapide", on a l 'impression qu' un grand nombre de vêtements sont sortis cette année avec un nouveau, et la deuxième année, on achètera de nouveaux articles pour le remplacer.
Dans le même temps, le consommateur a également déclaré que le prix du vêtement coréen était trop élevé et que le co?t de la mise à jour régulière était trop élevé.C 'est pourquoi le Département de l' habillement japonais est préférable à des techniques d 'adaptation plus aléatoires et plus abordables. ?On sait que les costumes japonais sont relativement chers par rapport à leurs proches, ce qui est l 'une des raisons que beaucoup de jeunes aiment.Comme la ville de Vientiane novo dans quelques jours de la marque de positionnement des prix sont de 200 - 600 yuan.
Marque:
Japanese Clothing Brand
Le magasin a augmenté de 60%.
La marque japonaise Yuhang prévoit de porter à 1 000 le nombre de magasins en Chine en 2020, et Honeys prévoit d 'ouvrir 180 nouveaux magasins en Chine en mai de cette année.Selon certaines informations, Shimamura, le plus grand concurrent de la collection, va ouvrir ses portes à Shanghai.Avec la popularité de la marque japonaise, de plus en plus de vêtements japonais pillent le marché chinois.
Les gens qui regardent dans la rue se rapprochent du style japonais, et de nombreux commerces sont "bien informés", suivis de près par les jeunes femmes consommatrices populaires de "couleur", "couleur des forêts", "vêtements en coton" et mélangés de "fra?cheur".De ce fait, de nombreux commerces ont introduit de plus en plus de marques japonaises, le Département a également mis en place des zones exclusives de marque japonaise.La ville de Vientiane Novo est un Département de produits exclusifs, parmi lesquels le Directeur régional de Hangzhou "Nice - claup", Li weiwen, a déclaré: "le positionnement des vêtements est une jeune fille de style japonais, les prix sont également relativement avantageux".
"Nice claup" a déjà 107 boutiques en Chine, alors qu 'il n' a fallu que deux ans et demi pour aller de l 'implantation au développement.La Société générale a ensuite plus de projets d 'expansion en Chine, il existe actuellement trois magasins à Hangzhou, il est prévu d' en étendre le nombre à cinq cette année.Il convient de noter que les ventes de Hangzhou se situent dans les trois premiers rangs du pays et que la "Nice claup" dans Novo, ville de Vientiane, a connu une croissance plus forte au deuxième semestre de 2011, soit 60% de plus qu 'auparavant.
En outre, le Directeur régional de Hangzhou de la marque japonaise W. Closet, Zheng Downey, a également révélé que "la marque a un grand nombre de styles et de petites quantités, nous exigeons donc une mise à jour rapide de l 'habillement, presque deux fois la semaine dernière.En outre, la présentation des produits est souvent modifiée. ?D 'après le Directeur Zheng, W. Closet opère vraiment en Chine depuis moins de deux ans, la Chine compte actuellement 54 magasins et va en faire 66 cette année.
Mais en réalité, beaucoup de grandes marques japonaises sont très populaires en Chine, elles ne sont pas très populaires au Japon.Par exempleVestiaireLe fondateur Liu Jing a avoué à l 'étranger que l' image de marque de Yuku est en effet meilleure à l 'étranger que le Japon.Il a donc l 'intention d' ouvrir un grand magasin à New York pour capturer des consommateurs américains, tout en continuant de promouvoir l 'intérêt des consommateurs chinois pour influencer les acheteurs japonais.
- Related reading
Com.NET.CN Congchunxixiaxianxianshouxianzaixiangongchengjiezhan.Com.NET.CN Cxszzzxjzfzdz.Com.NET.CN
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Wang De Chaussures, "Roi" Deux Fois.
- Karting Avec "La Sagesse De Gagner Raiders" Accélérer Le Paysage Commercial étendu
- La Culture Des Acheteurs De Mode Va Apporter Un Meilleur Développement à La Marque Fashion
- Le Développement De L 'Habillement Du Nord Est Prometteur.
- L 'Homme De Quanzhou Qui Ne Dort Pas, Tin Shuibo.
- 2012 Guangzhou (Printemps Du Commerce Extérieur) Vêtement Patch Exposition
- Le Département De La Marque De Vêtements De Plage De La Ville De Hangzhou
- The 7Th Guangzhou International Shoes Expo 2012
- Corée Du Sud Pure Production De Vêtements à La Main, Le Marché Chinois A Beaucoup De Confiance.
- China Costume Museum