Outside And Hong Kong Brand Clothing Through "Collection Shop" To Envahir Le Marché Intérieur De L 'Habillement
De plus en plus de marques de vêtements d 'outre - mer et de Hong Kong commencent parMagasin"Sur le marché intérieur, la vitesse d 'ouverture des magasins donne l' impression que le marché est un peu" fou ".
Shen Jia Yi, Directeur général de handsome Hero Holding, Hong Kong Gold Eggs Group, a annoncé qu 'ils investiraient 10 millions de dollars dans 150 magasins dans l' intérieur du pays au cours des neuf prochains mois.
? la demande sur le marché intérieur est très diversifiée, alors que pour Hong Kong ou à l 'étrangerBrandLe meilleur moyen d 'ouvrir rapidement le marché intérieur est d' avoir accès aux magasins.Ils sont responsables de la conception de la marque, nous sommes responsables de la promotion du marché. "Shen Jia Yi estime que l 'industrie de l' habillement de Hong Kong traite avec l 'intérieur depuis plus de 30 ans, connaissant bien l' environnement de circulation, les besoins de qualité, la culture urbaine, etc.
Mais il ne le pensait pas quand il était sur le marché intérieur il y a quatre ans.
à l 'époque, Yong Jun Holdings exploitait également une seule marque, silvo, dont les consommateurs de l' intérieur avaient besoin de vêtements masculins de haut niveau.? Nous pensons qu 'il s' agit d' un marché à développer d 'urgence. ?Mais le marché n 'est pas aussi bon que prévu.En 2008, les loyers de première ligne ont commencé à monter en flèche et, pour les nouvelles marques qui viennent d 'entrer, le maintien de l' exploitation signifie que l 'argent est dépensé sans arrêt."Pékin et la ville de Shanghai ne sont pas bons, parce qu 'il y a 10 à 20 marques de vêtements dans une rue, le choix des consommateurs est lent."Shen Jia Yi a immédiatement pris une décision, pour gagner de l 'argent, il faut ouvrir une ville de deuxième et de troisième ligne.
En 2009, Yong Jun holding a changé de stratégie d 'exploitation en transformant progressivement une seule marque en magasin Multi - marques, HH, spécialisée dans les marques étrangères de deuxième et troisième ligne de vêtements pour les femmes et les hommes et les marques locales de Hong Kong, "une seule marque pour fonctionner avec succès pendant 10 ou 15 ans, peut - être pas aisément, mais nous sommes un ensemble de marques, beaucoup plus grand espace d' adaptation".Shen Jia Yi a indiqué que lorsque de nombreux détaillants ont d? fermer leurs portes en raison de leur faible rentabilité, il pouvait obtenir les meilleurs résultats en adaptant les marques dans les magasins.
En fait, les entreprises de Hong Kong qui ont essayé de se regrouper sous la forme de I.T. Ont déjà vendu plus de 300 marques dans leurs magasins, à tous les niveaux et dans tous les styles.De Alexander McQueen, audacieux et dramatique, à Jil Sander, d 'as know as, au rock April 77, de Dior Homme, haut de gamme, à Humanoid, une petite marque néerlandaise, il y a des centaines de milliers de dollars de fourrure et des centaines de dollars de tee.
à la différence de I.T., Shen Jia Yi espère que la taille de la boutique de HH sera plus petite, pour être adaptée au grand magasin de faire un casier.Shen Jia Yi a déclaré à la presse qu 'il y aurait plus de 100 magasins HH supplémentaires cette année, principalement dans les marchés de haut de gamme, les principaux vendeurs de gar?ons, de filles, de vêtements pour enfants, de bijoux, de sacs à main et de chaussures 6 produits, plus de 50% de l' Europe, le reste venant du Japon, de Corée, des états - Unis et de Hong Kong.
Le magasin manadanning, composé d 'un architecte local de Hong Kong, est également bien placé sous la forme d' un magasin de cow - boys de style féminin, masculin et intermédiaire.Il y a six ans, manadanning a ouvert son premier magasin à Hong Kong, qui a été bien accueilli par des Cowboys de tous ages.Designer made hope to "collective stay in Beijing".Selon lui, l 'ouverture des marchés intérieurs était un signe de succès.
"L 'apparition des magasins a permis d' économiser du temps et des co?ts pour l 'entrée des produits sur le marché en éliminant la complexité des marques dans les domaines de l' enregistrement, de la logistique, de la conception de magasins, etc."Guangdong Fashion Industry AssociationLa modeIl y a de nombreuses sortes et les designers sont plus internationalisés.Mais avec "petite et fine" de Hong Kong marque de mode, dans l 'intérieur du marché de haut de gamme avec l' Europe et les états - Unis de la concurrence.L 'accès au marché intérieur par la participation aux magasins est un raccourci.
- Related reading
Emprunter à L 'Exportation Trimestrielle De Vêtements à Haut Rendement & Nbsp
|- Interview | Jimmy & Nbsp, Le Cordonnier Royal De Diana
- Web | Brut Rose & Nbsp; Zhejiang De Vêtements Entreprises Se Déplace (2)
- Marketing en ligne | Le Réseau Communautaire Progressivement Toute L'émotion De Marketing Support
- Web | Matières Premières & Nbsp; Zhejiang
- Société cotée | 常林股份:增發A股股票不超過7000萬股
- évolution du marché | Notre "Bas" Le Produit Commence à Se Déplacer Vers L'Extérieur
- Info | China International Duvet Expo
- Info | Reprise économique Et Hausse Des Prix Des Textiles
- Pop shoes | Chaussures De Mode & Nbsp
- évolution du marché | Les Prix Des Textiles Devraient Chuter Considérablement En 2011
- 服裝CAD競爭激烈,尋求突破之路
- Emprunter à L 'Exportation Trimestrielle De Vêtements à Haut Rendement & Nbsp
- 嘉興紡織企業“借梯登高” 加強技改打造品牌
- 香港企業以集合店形式打開內地服裝市場
- 揭秘再生棉循環鏈 破布爛棉送進紡織廠
- Le Magasin De Vêtements De Sport Doit Augmenter La Rentabilité D 'Un Magasin
- Zhejiang Shaoxing Textile Et De L'Habillement De L'Accélération De La Croissance
- 國際鞋業博覽會開館 數千客商晉江覓商機
- 紅豆集團亮相博覽會 創新推動企業轉型升級
- Le Ralentissement De L 'économie De Marché