Kim Hongxiang: The Story Of The Old Shanghai Costume Big Hung
Xiao Pu Dong Cheng Cheng Jin Hong Xiang Song Qing Ling Tong Ti seize Zi xpdgjhxsqlxzt
Dans les années 20, les femmes de Shanghai Morden à la mode, tous les groupes de haut niveau de vêtements se sont rassemblés dans une dizaine de miles.
Et un petit tailleur de Pudong, Golden hair, a planté un panneau d 'or appelé Hongxiang.
Par la suite, on a même oublié le nom original de ce petit tailleur, qui ne connaissait que Hongxiang.
En 1934, sept ans après l 'ouverture de Hongxiang, Song Qingling, Madame Sun Zhongshan, écrivit lui - même: ? l' innovation, l 'ingéniosité, l' essence de la marchandise nationale, les grandes villes de l 'économie ?.
Ce mot est vite accroché au magasin Hongxiang.
Peut - être, parce que Song Qingling et Hongxiang sont dans la même ville que Chuan Sha, Hongxiang a déjà fait des vêtements pour les femmes de la famille Song, et Song Qingling, en particulier
Drapeau
".
Par la suite, les trois s?urs Song ont dans leur armoire des vêtements Hongxiang, qui attirent les femmes les plus puissantes de Shanghai et même de Chine.
Jinhongxiang depuis l'école primaire tailleur, 13 ans, petit tailleur avec une paire de ciseaux, à partir d'un petit port village à bord, 6 heures après, il est venu à Shanghai à l'artisanat.
Après apprentissage avec oncle autour de la Russie.
La Première Guerre mondiale a éclaté, Vladivostok chinois sont de retour.
Petit tailleur jinhongxiang n'est pas revenu à chuansha, il est déterminé à aller à Shanghai de rechercher de nouvelles opportunités.
Au début du XXe siècle, Shanghai est devenue une ville internationale de l'extrême - Orient, et de style occidental de deux systèmes différents de vêtements, et pour la première fois, l'occasion d'un dialogue direct, la couturière pour la première fois cette aide et rouge.
Le professeur 卞向陽 Université de vêtements Donghua University Introduction: "mettre des vêtements chinois de faire un tailleur très à la mode ces tailleurs a appelé cette aide tailleur, lorsque cette aide est principalement fait de Suzhou tailleur de style, de vêtements de style et de Guangzhou; car les premiers chinois a l'Ouest, appelé rouge barbare, alors Le tailleur est spécialisé en rouge
Le style de vêtements
Tailleur ".
En 1927, le petit tailleur Kim Hong Xiang se tenait sur la route occidentale de Nanjing et regardait la pancarte de Hong Xiang suspendue pour prendre le sens de "Hong Zhan voler".
Hongxiang a également inventé un nouveau nom que personne n 'a vu à Shanghai: la mode, c' est - à - dire la femme occidentale.
Il y a beaucoup de Shanghai qui peuvent faire des vêtements à la mode et des tailleurs rouges.
Dans le monde de l 'habillement féminin de Shanghai rénové chaque année, les robes de drapeau améliorées de Hongxiang, de Chine et d' Occident, le col et la hauteur de la fourchette, les manches et la longueur du Bas, changent presque toujours.
Hong Xiang aussi audacieux activé les derniers résultats de recherche dans le domaine de la Chine pour faire de la matière textile cheongsam, qu'il s'agisse de soie ou de laine de brocart mince, pas de vêtements.
également à dépenser de l'argent pour inviter le célèbre peintre de la conception de nouveaux vêtements.
Une robe à revenu élevé et faire un peu de créativité de fourrure
Une robe Qipao plus haut de gamme, et peut gagner combien? Jinhongxiang commencé à essayer de construire ce concept: en hiver Shanghai froid, dehors, cheongsam Madame, il devrait y avoir un manteau de fourrure à contraste de phase.
Une étoile chinoise d 'Hollywood, Huang Liu Shuang, a visité Shanghai.
Fourrure
".
Après avoir été invité à Hongxiang pour faire une robe de drapeau, Jin Hongxiang savait qu 'elle avait réussi cette fois.
Son fils Kim Taikang présente:
A l 'époque, une tache grise était probablement un flic, c' est - à - dire une douzaine d 'or, un flic, ce qui équivalait à 450 000 $.
Il y a un nom canadien: Mink vison, une peau canadienne gravée d 'un ou deux or, 60 peau pour un manteau, 60 or, six flics.
{page} u break}
Hong Xiang de trouver un motif, de nouveaux profits ont commencé à faire.
Comme le Rapporteur le vieux d'exploitation de la société de Hong Xiang, 陸維鈞 M. pour Hong Xiang du système est très savoir: "le système de niveau de salaire, s'appelle la Commission, n'est pas un salaire fixe, de combien d'affaires, est de 4,5% de profit de la Commission.
En ce moment, notre traitement vendeuse, c'est très bien, si tu fais un manteau de fourrure, faire un manteau de zibeline ou veste en Cachemire, le prix est très cher Ah, en parlant de milliers, des centaines de bloc est très ordinaire.
Nous avons parfois plus de temps peut avoir deux ou trois mille de blocs, à ce moment - là, en général, un mois de salaire, seulement 80 blocs, employé de mots, d'un ou de deux cents dollars.
Jinhongxiang profondément client est Dieu de vérité.
Tailleur, va sur le site d'aider un client local ne satisfaisant pas changer pour le mieux.
Initialement, le HMF afin de faciliter des clients, le ma?tre des salles et de tailleur logée dans le magasin est derrière, "magasin d'atelier" mode précédent a ouvert de vêtements haut de l'industrie de la personnalisation de la Chine.
Actrice Hong Xiang de vêtements de mode de l'innovation réussite) en faveur de l'or
"128", du bombardement de Shanghai, c'est mou, les possibilités pour savoir.
En 1932, Hong Xiang Dong Dian ouvert, jinhongxiang commencer les préférences de la noblesse de plus de recherche.
Il a un cadeau pour un ancien client, plus particulièrement important, à manipuler avec soin dans la position verticale la plus frappante, assurez - vous que tous les autres invités peut voir clairement inscrit) une star de cinéma, les invités de ce jour, mais également d'obtenir le papillon d'une photo.
Lorsque la haute voix) a été élu le film star queen, plus rouge de porter, le plus haut de gamme
La mode
".
Hongxiang est devenu la Chine la plus grande et la plus réussie des sociétés de mode.
Quand Hongxiang a poussé ses collègues à rattraper leur retard, Hongxiang a organisé la première équipe chinoise de défilés de mode, les grandes stars vont de temps en temps venir.
En 1946, le concours de Miss Shanghai sensation de Shanghai.
Hong Xiang presque fournit vêtements filles tous les concours Miss Shanghai sans aucun doute en vêtements, exclusive de spectacle.
Hong Xiang devient une marque de plus de femmes.
La libération de Shanghai, Hong Xiang a décidé de rester à Shanghai, les réalisations de Shanghai seul les boutiques de vieux.
- Related reading
Li Yongming: Partir à Mains Nues & Nbsp; Sortir De L 'Usine De Vêtements à Bicyclette
|- Perspectives mondiales | Com.NET.CN Shuanglongshaoyinyanxiazaiyuanyuanzhuanggongyuanliang.Com.NET.CN Dlxzyyxzdzz.Com.NET.CN
- Attention au personnel | Neuf Questions Dilemme à Dongguan
- Attention au personnel | Putian Devenir "Chaussure De Sortie De Base En Chine"
- Web | Entreprise De Fabrication De Chaussure Appropriée Face à L'Avance Après Les Jeux Olympiques
- Enterprise Information | "L 'économie De La Source" Mène à La Santé Et Au Développement Durable De Nokey.
- Web | Sept Jours Qui Secouent Le Monde?
- Exposition | Le Cuir A Fait Ses Débuts à L'Automne 2008 Guangzhou Guangzhou
- Marché | Avec Le Coeur De Traiter Le Concept De Stocks De Jeux
- Livraison express | Le Discours De La Vedette Sportive Sur La Publicité Olympique Est Controversé.
- Marché | Jeux Olympiques De 2008
- Li Yongming: Partir à Mains Nues & Nbsp; Sortir De L 'Usine De Vêtements à Bicyclette
- Com.NET.CN Nanjingduodenhuangfuexportation.Com.NET.CN Njyrfzcdzl.Com.NET.CN
- Dix Mille Entrées & Nbsp; Millions De Retour Re?u Cinq Ans
- Choix De La Chemise De Bureau D 'Un Homme
- Li Xing: De L 'étudiant Au Patron
- 李文梅: Mon Magasin De Vêtements Que Je N'Ai Plus De Handicap
- T-force10強設計師郭芳麗作品秀
- Wenzhou Woman Boss
- Cosplay, Avec Possibilités D'Animation Dans Un Vêtement
- Entreprise En Col Blanc: Boutique De Mode Dans Un Bureau